Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Tini La nouvelle Vie de Violetta (Je vous raconte et je complimente)

 Mise en ligne réelle de l'article : 2 mai 2018

Hey,

Le 1er mai 2016, je suis allé à l'avant première du Film,"Tini, La nouvelle Vie De Violetta", Il y a deux Ans je ne rédigeais pas les Articles comme je le fait aujourd'hui, il n'y avais que 10 pauvres petite phrase ainsi qu'une photo mal placé qui encombrais le texte. A la suite de cette journée, j'ai bien sûr écrit un Article sur le film, puis sa fait quelque jours que je réfléchis, à si j'ai déjà fait l'article sur ce film, alors je suis allé voir, j'ai relus mes quelques petites ligne et je me suis dit qu'à l'honneur de ce film que j'ai tant aimé j'allais écrire un VRAI Article Résumé-Avis. Hier, sa fait 2 ans que j'ai découvert ce film et après-demain sa fera 1 ans qu'il es sorti officiellement en France, j'ai coupé la poire en 2 et c'est tombé Aujourd'hui le 2. Désolé pour les trop longue explications, On va commencer avec les Eloges que j'ai à faire sur ce magnifique Film.

(Lien de mon Article d'il y a 2 ans et + en fin d'article)

COMPLIMENT: 

J'ai regardé ce film environ 5 fois, je me fait tout le temps la même réflexions "Comment ce fait-il que ce film soit une telle merveille ?", En allant au cinéma le 1er Mai 2016, je savais que j'allais forcément aimer mais je ne savais pas que ce film me donnerais des envies de voyages, de photo, de Technologie et de Stylisme. Pour écrire ce long Articles, j'ai bien sûr re-regardé ce film, A l'instant où j'écris c'est quelque ligne, je n'ai jamais eu autant envie d'aller en Italie et d'aller faire du Shopping.

Le film à sans aucun doute été construit sur une base de "Changement et de douceur", Ce n'est pas la suite d'une série que j'ai eu l'impressions d'être allé voir, c'est simplement un film avec de l'amitié, de la famille, des rebondissements, du spectacles et surtout de l'amour. Les Tenu de Violetta, C'est coiffure, Les paysages et les plans utilisée pour rendre les 3 à chaque minutes plus beau, plus naturelle, c'est au-delà de toute les espérance qu'on peut avoir pour un film.

Chaque plan, plus simple sois t-il comme plonger dans l'eau, prendre un citron, pousser un piano, manger une glace et même simplement marcher avait ce quelque choses que j'aime tant, ce petit truc qui le rendait magique, ce petit truc qui me donne envie de découvrir ce pays beaucoup plus que si j'aurai regardé une vidéo d'un site touristique ou des photos d'un catalogue. Dans le film, on voit l'évolutions de Violetta, une Violetta meurtrie par l'amour mais qui retrouve le sourire en Arrivant à Rome inviter par Isabela, Elle apprend plein de choses qu'elle ignorait sur sa mère et elle découvre qui elle est réellement Tini.

Le seul point négatif que je dois souligné, c'est le sens de l'histoire, je comprend le clin d'œil qu'ils ont voulu faire mais leurs histoire n'est pas crédible, je n'aime pas cette parti de l'histoire, car l'histoire manque de sens et j'aime comprendre. A part ce petit mauvais point mais qui reste un point important, Ce film est une Merveille pour les yeux.

La journée des TINISTAS: 

Aujourd'hui, c'est la journée des Tinistas, je ne sais pas si j'en fais réellement partie, je ne suis pas de ces personnes qui aime inconditionnellement une personne,car nul n'est parfait et selon moi on peut être fan même si on aime pas tous ce qu'elle fais, si je n'aime pas sa coiffure, ou une de ces tenu ou encore une de ces chansons je suis en droit et sa ne veut pas dire que je ne l'aime pas, ça veut simplement dire, que j'aime que j'ai une opinion, Fan ne veut pas dire qu'on aime tout d'elle, cela veut simplement dire, qu'on l'aime énormément, qu'on la soutient. 

Je vous raconte l'histoire: 

Violetta rêve d'elle face à la mer composant une chanson, puis Léon arrive sur son Cheval Blanc, elle lui dit qu'elle à perdu sa chanson, alors Léon part la chercher.

La tournée de Violetta se termine, Léon est à Los Angeles pour enregistrer son ALBUM. Il lui manque énormément, les deux sont très occupé, il ne se parlent pas beaucoup. Violetta sort de l'Aéroport, une montagne de journaliste et de fan sont là pour la voir, pour lui parler, pour avoir des photos et des Autographes. Elle rentre enfin dans la voiture, un journaliste colle contre la fenêtre un magazine, elle ouvre la fenêtre et prend le magazine. Sur le magazine, il y a Léon accompagné de Mélanie, une jeune femme qui apparaît dans le clip avec Léon, c'est une stars de l'amérique Latine. Les journalistes disent qu'ils sont peut être ensemble. Violetta est énervé, elle essaient d'appeler Léon mais il es dans les Studios entrain d'enregistrer, Mélanie voyant l'appelle et comme Léon ne l'a voit pas, elle prend son téléphone, répond à Violetta et elle lui dit qu'il ne peut pas répondre car il es sous la douche. Violetta est anéantie, elle raccroche.

Violetta est conduit dans un plateau Télé, il parle de la tournée etc puis vient le sujet "Léon", il lui dissent "Tu es au courant de la relation entre Léon et Mélanie l'étoile montante de l'Amérique Latine" ils diffusent une vidéo où ils disent que la rupture entre Violetta et Léon se confirment, que Mélanie aurait surement conquis le cœur de Léon, Que Violetta n'aurais pas du laisser partir Léon dans une ville comme Los Angeles, une journaliste demande à Mélanie de décrire Léon en 3 mots, elle répond -Beau, talentueux et ils embrassent incroyablement bien. Elle dit également qu'elle et Léon sont plus que des amies." Après sa, un chroniqueur présent sur le plateau télé demande si elle se sent coupable d'avoir délaissé leurs couples, Violetta ne veut pas en parler alors elle dit qu'il n'y aura pas de nouvelle album ni de nouvelle tournée car elle va tout arrêter. Quand l'émissions se terminent, Violetta fond en larmes dans sa loge. 

Ludmila voit à la télé un programme parlant de Violetta et de Léon, alors elle appelle Violetta, elle lui propose qu'elle vienne à Madrid mais elle n'a pas envie. German appelle Isabela.Ensuite il part parler avec Violetta, il lui tend une lettre venant d'Isabela, qu'elle lui avait envoyer il y a très longtemps, Elle dirige une maison pour les jeunes artiste. Violetta décide d'y aller.

Elle rencontre Caio le capitaine du bateau qui va les conduire jusqu'au village, Eloisa une photographe et Rocco un jeune homme qui aime la musique électronique. Léon appelle Violetta mais elle était partie à l'avant du bateau, Eloisa en prenant des photos tombe en arrière, Caio demande à Violetta de maintenir le cap, un bateau fonce droit sur eux, c'est le bateau à Stephano, il n'y a pas eu de choc avec le bateau mais la valise de Violetta est tombé à l'eau.

Une fois arrivé, Isabela appelle Violetta TINI, puis après elle leurs présente Miranda une styliste, Raul et Saul des cousins germains qui projette des visuelles pour repousser la barrière de la réalité. 

Ludmila à appelé Léon mais c'est Mélanie qui a répondu du coup elle c'est fait passer pour sa petite sœur. Léon rappelle Ludmila, Elle lui explique ce qu'il s'est passé avec Mélanie et Violetta, qu'elle est partie etc.

Violetta est à table avec les autres, tout le monde se met à lui parler, de sa prochaines tournée, de son prochaine album car ils lui proposent tous de l'aider, mais elle leurs demande d'arrêter car elle veut être traité comme une fille normal. Ils partent donc à une fête, Violetta danse avec Caio. Le lendemain, Isabela montre le piano à Tini, elle commence à essayer de trouver une mélodie qu'elle a entendu dans son rêve avec Léon. Violetta dit à Isabela qu'elle aimerait emmener le piano sur la lune, elle lui répond "Mais Tini le piano ont peut le transporter où tu veux même sur la lune si tu le souhaite". Violetta lui fait la remarque que ça fait 2 fois qu'elle l'appelle Tini, elle lui dit "oui c'est possible". Violetta en se baladant, croisent Caio qui rammase des Citrons, il lui propose de lui faire visiter la ville, elle accepte et il se donne rendez-vous le Dimanche. Léon appelle German car il veut savoir où elle est, car il ne veut pas rompre avec elle, il veut qu'elle sache que tout était un malentendu.

Les 2 se retrouvent le dimanche, il lui fait signe de regarder et elle voit une plaque avec marquer le nom de sa mère "Maria Saramago", ensuite Caio lui demande ce qu'elle aimerait faire, elle répond "Chanter", alors elle monte sur la scène et elle chante. Ensuite il vont dans le lieu où se déroulera un festival, il lui dit qu'elle devrais y participer mais la seul conditions pour y participer c'est d'avoir une chanson totalement INEDITE.

Miranda, Caio, Raul et Saul transporte le piano le long d'un chemin en pente, Violetta arrive et leurs demandent ce qu'il font, Raul répond que comme elle a dit qu'elle voulais que le piano aille sur la Lune, ils y vont. Il fait nuit quand ils arrivent tout en haut mais elle leurs jouent un petit extrait de ce qu'elle à déjà composé. 

Le jour d'après, Violetta et Caio se rendent sur l'île de l'amour perdu. Sur le bateau, Caio donne une pierre à Violetta pour qu'elle fasse un vœux puis ensuite elle doit se jeter dans l'eau pour rechercher sa pierre pour que son vœu se réalise. Violette plonge puis elle remonte à la surface avec sa pierre. Violetta remercie Caio de ce qu'il fait pour elle, car quand elle était arrivé en Italie elle n'avait plus goût à rien, elle ne croyait plus en l'amour puis quand elle l'a rencontré elle a retrouvé l'espoir.

Ludmila appelle German pour le supplier de lui dire où est Violetta, Il ne veut pas lui dire mais Elle lui dit que Violetta mérite de savoir la vérité, alors il lui dit. Ludmila appelle Léon pour lui dire qu'il se rejoigne à L'aéroport de Rome. 

Violetta et ses amies sont allé aider Caio à cueillir les citrons, puis d'un coup la pluie s'abat sur eux, Violetta et Caio cours pour se refugier, Elle lui propose un marché, Elle participe au festival et lui doit passer l'auditions pour l'académie de danse d'italie, car elle l'a inscrit au audition. Caio était sur le point d'embrasser Violetta mais heureusement Roco les interromps.

Violetta répète sa chanson sur la lune, Isabela arrive, elle lui raconte plein de choses sur sa maman, qu'elle venait tout les étés et qu'une fois elle avait chanté durant le festival mais elle ne lui dit pas qui est Tini car elle ne pense pas être la personne qui doit lui en parler. Isabela appelle German pour lui dire que c'est le moment de tout lui raconter.

Angelina la sœur de Caio, invite Violetta à son anniversaire. Pendant l'anniversaire, une dame vient chercher Violetta pour lui parler de Sa mère, Elle lui dit que sa mère aimait chanter, mais elle était trop timides pour participer au festival, mais elle s'est finalement décidé à y participer et ce fut une soirée mémorable pour Maria et pour toute les personnes présente, en rentrant Violetta appelle c'est amie par la fênetre et leurs annoncent qu'elle va participer au festival, tout le monde est heureux, les jours qui suivent, Ils organisent tout.

 

Isabela dit à Tini qu'elle va avoir les réponses à des questions qu'elle se pose, elle met une casette, On y voit Maria avec un bébé lui disant qu'elle deviendra chanteuse comme elle, elle appelle le bébé TINI, Alors Violetta demande pourquoi, German est là, il lui dit que c'est elle Tini, qu'il voulais l'appeler comme sa mais qu'il n'ont pas pu, le jour où Maria est morte, German ne voulais plus appeler Violetta comme sa car pour lui c'était impossible de le dire si Maria n'était plus là. Violetta lui dit qu'à partir d'aujourd'hui elle s'appellera Tini.

Violetta répète sa chanson, Caio vient lui dire au revoir car il part le lendemain, elle lui fait écouter sa chanson puis ensuite ils dansent, Caio est sur le point de l'embrasser, mais Violetta recule car elle aime encore Léon.

La voiture de Ludmila et Léon tombent en panne,  Un messieurs arrive en cheval blanc, alors Léon lui demande si il peut lui prendre, il s'en vas retrouver Violetta. Mais quand il arrive il vois Violetta et Caio en train de danser et près à s'embrasser. Alors ils s'en va. Le lendemain, Ludmila attend toujours que Léon et Violetta viennent la chercher, c'est Stéphano qui arrive, il lui donne un peu d'essence, une fois arrivé, elle appelle Violetta en lui demandant pourquoi il ne sont pas venue la chercher avec Léon mais elle lui dit qu'elle ne comprend pas, alors Ludmila lui explique, puis Violetta prend la voiture et s'en vas pour le chercher.

Elle prend un bateau pour se rendre à l'île des amours perdu, c'est là-bas que se rend Léon, Malheureusement le bateau se casse, elle tombe à l'eau puis le bateau lui tombe de quelque centimètre sur la tête, Ludmila part à la recherche de Violetta avec l'aide de Stéphano. Quand Léon l'aperçoit, il part l'a sauver.

Caio se rend à son auditions, le juge dit qu'il n'a rien de spécial mais avant de partir, il interprète une deuxième danse avec la chanson de Tini, ça à fait la différence, il a réussi son audition.

Isabela se rend sur scène pour annoncer que Violetta n'ira pas sur scène mais Rocco y va pour faire gagner du temps à Violetta. Stephano et Ludmila trouvent Léon et Violetta, il se dépêche. Violetta peut enfin se rendre sur scène, elle embrasse Léon puis va sur scène. Sa prestations fut magnifique.

FIN 

Bon, j'espère que l'article vous as conquis, C'est un article qui m'a permis de me rendre compte à qu'elle point j'aime mon blog, j'aime ce que j'ai construit en 2 ans, aujourd'hui je donne mon avis sur tout, je me sens libéré, mais aussi et surtout j'aime passer du temps pour vous offrir du contenue de qualité, du contenue que vous prenez plaisir à lire et à découvrir. Mais cela m'a aussi permis de me rendre compte que ce contenue, il es long à produire et j'ai peur de ne pas être capable de continuer à faire 2 articles chaque semaine. Enfin, bon, vous saurez tout quand je serrais décidé. Je souhaite à toute les TINISTA, une incroyable journée (N'oubliez pas les liens en fin d'article), Et moi je vous dit à Samedi ou Dimanche pour un Article SOY LUNA 3. 

BYE ! 

Mon Article d'il y a 2 ans : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2016/05/tini-la-vrai-vie-de-violetta.html

Mon Article sur l'Album de Tini: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2017/12/tini-sont-premiere-album.html

L'article pour l'anniversaire de Tini: http://disneyblogchannel.over-blog.com/je-fais-le-shopping-de-tini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article