Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Andi Mack Saison 2 PARTI 2

Hey,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous fait le résumé des derniers épisodes d'Andie Mack, comme vous le savez Soy Luna a commencé lundi 23 avril, du coup les épisodes d'Andie ne sont plus diffusé, alors pour être au point quand Andi reviendra je propose de faire un récapitulatif de tout ce qu'il c'est passé depuis le dernière Article résumé, et comme c'est vraiment très court je vous propose que dans la 2ème partie de l'article, je vous parle de ce que j'imagine dans la suite, des sujets qui ont été abordé etc ! 

Le dernier Article Résumé Andi Mack : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/04/andie-mack-saison-2.html

Récapitulatif 

DJ demande à Buffy de faire ses devoirs, mais elle n'a pas envie car c'est à lui de les faires, mais il décident de faire un marcher, DJ lui passe le ballon durant le match et en échange elle lui fait le devoir pour qu'il puisse jouer.

Bex à eu son diplôme en tant que maquilleuse professionnel, elle décide de ne pas inviter Celia lors de la remise car elle pense qu'elle ne sera pas fière d'elle, vu qu'elle voulais qu'elle fasse de longue études. Le jours de la remise, Les parents de Bex sont là, elle est étonné et pense que c'est Andie qui les as invité mais non car c'est l'école de Bex qui l'a fait. Celia lui dit qu'elle est fière d'elle.

DJ passe pour la 1ère fois le ballon à Buffy mais elle le lâche car sa mère qu'elle n'avais pas vu depuis longtemps arrive dans le gymnase, alors elle cours lui faire un câlin.

Jonah rend le bracelet que lui avait fait Andie, car il pense ne pas être fait pour porter des bracelets, il dit également qu'il n'aime pas les étiquettes comme "Petit ami", Alors Andie lui demande "Alors On a jamais été ensemble ?", il lui dit que Oui il n'ont jamais été ensemble.

Jonah accompagne Cyrus pour qu'il choisisse son costumes pour sa Barmitsva. Pendant la Barmitsva, Andie était toujours très triste à cause de Jonah, elle ne lui avais toujours pas reparlé, il était entouré de plein de jolie fille, elle étais très jalouse. Cyrus avoue à Andi qu'elle n'est pas la seul à aimer Jonah. Andie rencontre Walker, le caricaturiste de la fête, ils sympathisent et commencent à passé beaucoup de temps ensemble, Jonah est devenue rapidement Jaloux.

Cyrus, Andie et Buffy vont voir une voyante, Cyrus demande si il intègrera une grande université, elle lui dit que oui mais il n'en sortira pas diplômé, Andi demande si elle rencontrera le grand amours, elle lui dit que oui assez rapidement et Buffy demande si sa mère va rester elle lui dit que non mais qu'elle non plus ne restera pas. En fin de Soirée, Jonah fait une crise de panique, c'est DJ qui vole à sont secours et qui part chercher de l'aide, une fois qu'il va mieux, il part chez Andi lui dire qu'il veut qu'il soit un vrai couple, elle lui répond "EUHM" 

 

La réponse d'Andie

Je ne sais pas si Jonah mérite réellement qu'Andi lui dise Oui, il ne sais pas ce qu'il veut, et il croit ne pas faire de mal alors qu'en réalité ce qu'il dit est très vexant il ne faut pas être aveugle pour savoir qu'Andie est très Amoureuse de Lui. À la fin de la Saison 1, elle c'était affirmé au près de Jonah en lui disant la vérité, je pense que lui dire NON ce serait la bonne solution pour qu'il se remette en question, c'est trop facile de dire des choses puis ensuite d'essayer de se rattraper.

Les Sujets de la série ANDI MACK

On a abordé l'affirmation, les parents qui se dispute, L'homosexualité Garçon qui aime garçon, toujours être la meilleurs et comme Buffy va bientôt déménager, le déménagement. 

Je voulais au départ vous faire un article complet sur les sujets de la série mais tout était trop survolé, alors je n'aurai pas assez de contenue pour vous en parlez, alors je vais vous parler en 10 phrases pas plus, de Ce que signifie pour moi l'affirmation. 

"Andie était vraiment amoureuse de Jonah, mais elle s'est rendu compte que ce qu'elle faisait pour lui était disproportionné par rapport à ce que lui faisait pour elle, je ne suis pas comme elle, je ne sais pas ce que j'aurai fait parce que d'un côté j'en aurai eu marre mais de l'autre en aimant tellement une personne j'aurai tout fait pour rester avec elle, je n'aurai pas dit "Es-ce qu'on a déjà été amie ?" parce que c'est prendre un risque j'aurai surement préféré savoir que c'était faux et continuer plutôt que tout perdre car au final elle ne savait pas comment il allait réagir, Alors si  j'ai un conseille, si vous vivez quelque choses de semblabe, dite stop rapidement avant que vous n'en souffriez, et si vous pensez que votre amitiez est fausse la meilleure choses est de lui demander pas de déclarer quelque choses sans savoir car vous pouvez en sortir perdant !"

FIN 

Bon, Voilà, J'ai testé une nouvelle forme pour les photos, Au fils des Articles vous allez découvrir une nouvelle forme pour les montage photos, j'y passe un petit peu plus de temps, je suis en vacance depuis Vendredi 20, J'ai passé la semaines à trouver des Idées d'articles, des idées de montages pour les photos, j'ai aussi pris une petite décisions pour le mois de Juin mais vous serez tout dans les moindres détails, pendant le mois de mai, Evidemment n'oubliez pas que je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui veut bien écrire des articles pour le blog 1 ou 2 fois par MOIS, si sa vous intéresse laissez-moi un commentaire. Bon, Voilà je vais continuer à écrire des Articles et on se retrouve Mercredi ! 

BYE !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est quand la suite d'andi ?
Répondre
L
Malheuresement je n'en est aucune idée, mais je pense que cela reprendra cette En juin début juillet OU en Automne, Disney Channel est plein de surprise.