Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Andi Mack Saison 3 : Quelles changement ? Mon avis à changé ?

Hey,

D'habitude je déteste les articles Résumé etc mais là je n'en est jamais écrit un aussi rapidement alors je suis ravie. Pourquoi l'ai-je écrit aussi vite ? Aucun drame majeur à raconter mais il y a un autre problème et je tiens à ce que vous m'aidiez alors voici ma questions... 

Question à la quelle vous pouvez répondre en commentaire : Quand regardiez vous Andi Mack ? Si je vous demande cela c'est parcequ'en le regardant d'un samedi à l'autre j'avais l'impression d'avoir raté des choses par exemple à la fin d'un épisode la police vient pour parler avec Cyrius et le samedi d'après toute est arrangé sans savoir pourquoi et comment. Bizzarre non ? Et le pire c'est qu'à la fin il y a "Dans le prochaine épisode" et on voit des images sauf que dans les épisodes suivant cela c'était déjà produit mais on ne la pas vu ! ça me fatigue de devoir courir après une série car sur Facebook ils disent que cela passais du lundi au vendredi sur Disney channel à 18h30 et sur Disney channel ils dissait que c'est le samedi à 10h30 (ils diffusent 2 épisodes par samedi de 10h30 à 11H30). 

Pour l'instant, Je sais qu'il font une pause et que

la suite reprendra en juillet ou en septembre. 

Quelle sont les sujets abordées dans cette nouvelle saison ?

Walker, Ambre, Jonah et le mariage. 

Qui es Walker ? Walker c'est le garçon dont Andi était amoureuse avant, il es revenue dans leurs vie mais pour Buffy (La meilleur amie d'Andi). Buffy et Walker s'aiment mais cela crée des complications dans la relation amicale d'Andi et Buffy. Andy a finalement accepté la situation. Walker a invité Buffy au bal de promo mais elle a dit non, leurs relations c'est donc arrêté là. 

Les nouveaux objectif de Buffy ? Buffy devient l'entraîneuse de l'équipe féminine de Basket. Les filles sont toute nul, ces donc dur pour Buffy de les entraîner. 

Jonah, Andi , Ambre ? Des nouveaux couples ? Ambre est l'ancienne petite amie de Jonah mais aussi l'actuelle amie d'Andi, elle se sont rapproché à cause de la relations Buffy-Walker. Jonah et Andi c'est fini, le problème pour les deux c'est qu'ils ne savent pas comment réagira l'autre quand l'un se retrouvera un(e) petit(e) ami(e).  Jonah se trouve une petite amie, Libby , mais ils romps avec elle.

Un ancien couple reviens ? Peu de temps après sa rupture avec Libby, Ambre et Jonah s'embrassent, Cyrius, Buffy et Jonah les ont vu. Jonah ressent une grande pression de sortir avec une fille comme Ambre.. 

Qui se marie ? Bowie et Bex préparent leurs mariages autrement dit le papa et la maman d'Andi préparent leurs mariages. Sauf qu'au moment d'envoyer les invitations elle à un moment de doute du coup elle ne les envoie pas. Par la suite Bex parle de ces doutes avec Bowie et ils décident de ne pas se marier car pour eux se marier n'est pas obligatoire pour s'aimer. 

Mon avis Sur cette série - Leurs âges

 Pour parler un peu de ce que je pense de cette série enfaite je ne trouve pas que cette série soit "Waouh" mais je trouve qu'elle se regarde facilement, qu'elle est intéressante et différente à regarder. Je n'aime pas trop les acteurs choisis pour la série, c'est peut être pour ça que je dit qu'elle n'est pas "Waouh" mais cela fait du bien de voir de vrai ado pour jouer une série d'ado.

Exemple : Toute les séries Disney Channel sont destiné à nous, nous ados de 7 à 18 ans en moyenne. Pourtant Disney Channel prend des adultes acteur pour jouer le rôle d'adolescent, comment pouvons nous nous identifier si ils ont 10-15 ans de plus que nous. 

Violetta est une série qui a eu 3 saison, La première saison à été tournée en 2011 , Violetta est la seul qui avait l'âge de son personnage (14 lors de son audition). Tomas, Léon, Camila avait 19 ans (3 ans de plus qu'ils auraient du avoir). Francesca, Maxi avaient 21 ans (5 ans de plus qu'ils aurait du avoir).  Nata avait 22 ans (6 ans de plus) et Andrès avait 24 ans (8 ans de plus). 

Dans Andi les personnages de la première saison doivent avoir 13 à 14 ans (à part Ambre qui devait en avoir 15 ou 16). La saison 1 de la série a été tournée en 2016, Andi avait 11 (2 ans de moins qu'elle aurait du avoir), Cyrius avait 14 ans (âge idéale) , Buffy avait 12 ans (1 ans de moins que son personnage), Jonah avait 13 ans (Age idéale) et Ambre avait 13 ans (1, 2 ou 3 ans de moins que son personnage). 

*Je dis âge idéale car au début d'une année scolaire certain ont 12 ans certain 13 et d'autre 14 cela dépend du mois dans le quelle il sont né. 

Enfin bref, tout cela pour dire que les petites séries (Andi, Francky et paige, Alex and co, Austin & Ally ETC) sont plus réaliste et on peut mieux s'y identifier physiquement. 

Bon j'espère que cette article vous a plu que l'analyse d'âge vous a fait prendre conscience qu'à 16 ans on ne ressemblera pas à Francesca, ni à Bia, Ni à Léon car ils sont beaucoup plus âgée que leurs personnages.  On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvelle article . 

BYE ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article