Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Fast Layne - Je vous raconte et je vous donne un avis !

Hey, 

Je sais, cela fait déjà deux semaines que la série Fast Layne est terminée, la vérité est que l'organisation est vraiment compliqué, j'écrit beaucoup et je ne sais pas quoi publié en premier et surtout je ne veux pas que ce soit 2 fois le même type d'une semaine à l'autre, alors c'est vraiment compliqué. Cela fait 2 mois que mon article "Andi Mack" est prêt pourtant je ne sais pas quand je le publierai. Bref, cette semaine c'est le tour de Fast Layne, je vais vous parler de tout en même temps alors tenez vous prêt c'est parti. 

Layne est une fille tout à fait normal qui vit chez sa tante lorsque ces parents sont en déplacement, sa tante a un enfant qui adore trouvé des défauts à Layne et se mêler de ce qui ne le regarde pas. Un jour Layne et Zora découvrent V.I.N dans un hangar sous-terrain secret situé sous une cabane abandonnée adjacente à sa maison, V.I.N est une voiture qui parle, elle est intelligente et autonome, ils deviennent ami et même un peu frère et soeur, elle partagent cette folle aventure et découverte avec Zora sa voisine et un peu Cody un garçon qu'elle aime bien. L'objectif de Layne est de devenir délégué des élèves. Lorsqu'elle a découvert cette voiture, elle a également découvert qu'elle était la seul à pouvoir l'activité grâce à son ADN, elle part donc se promener quelque fois avec lui etc. Avec tout cela, Layne est fâchée avec ces parents car ils lui ont caché ce secret trop longtemps, eux qui lui disait toujours qu'il ne devait pas y avoir de secret entre eux... Par la suite, Layne fouille dans la chambre de ces parents et apprend que V.I.N fait partie des autorités du gouvernement, elle apprend aussi que ces parents sont en quelque sorte des "Agent Scientifique du gouvernement secret". Par la suite, Le cousin de Layne apprend l'existence de V.I.N, il devient ami avec lui et garde le secret .

 [Péripétie ] V.I.N est également recherché par des méchant qui veulent en faire une arme alors que l'utilité première de V.I.N est de sauver des personnes. Les parents de Layne veulent détruire V.I.N, alors Layne décide d'aller cacher V.I.N. Par la suite, V.I.N deviendra sauveteur de personne en danger et Layne devient délégué des élèves. Cody a vécu quelques une des péripéties avec Layne, ça les a rapproché, ce sont de très bon ami. 

- Mon avis - 

Déjà avant tout je trouve que Layne me ressemble beaucoup physiquement, enfin, je trouve qu'on a la même tête ronde avec les mêmes cheveux etc, mais bref c'est pas le sujet ahah. Concernant la série au départ je n'était pas très emballé à cause des enfants, du non réalisme (Des enfants qui conduisent une voiture...), mais finalement ce n'est pas si terrible, c'est assez intéressant, il y a de l'action et la relation de Layne et V.I.N est vraiment trop chou je trouve. 

-Avez vous remarqué ? - 

Anna de Fast Layne a également été Java dans Descendant 2. Je vous avais d'ailleurs dit dans l'article descendant 2 que je la trouvais beaucoup trop chou . 

Bon, Voilà. C'était tout pour cette article résumé de la série Fast Layne. Je suis allé plutôt vite, droit au but comme ont pourrait dire mais justement c'est mieux comme sa, puis dans les semaines à venir croyez moi que je vais beaucoup parlé (ou plutôt écrire vu que vous me lisez ahah). Comme vous le savez, je part 1 mois en Espagne, donc je doit écrire un maximum d'article (14 pour être exacte) pour que vous aillez 1 article par semaines sur le blog. Du coup, si vous avez des idées d'articles qui vous plairait dite les moi, j'en ai déjà trouvé 12, plus que 2 ahah. Vous pouvez m'envoyez un message via instagram (@disney_bloglou) ou me laissez un commentaire ici (PAS D'Idée de PLAYLIST car j'en ai déjà 3 de prévue, il n'y en aura pas une de plus ahah !!). On se retrouve la semaine prochaine, Samedi sur le blog.

BYE ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article