Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Andi Mack Dernier Saison Le FINAL

Hey,

J'espère que vous allez tous très bien, Comme vous l'avez peut-être remarqué je n'ai pas publié d'article la semaine dernière, ne vous inquiétez pas, tout vas bien, je vais bien, j'ai simplement pris une petite semaine de vacances (enfin juste vis à vis du blog car je suis aller en cours ahah) . Aujourd'hui je viens vous parler du Final de la série Andi Mack car si vous ne le saviez pas il n'y aura pas d'autre saison, c'est la FIN. Du coup dans cette article nous allons parler de la conclusion des intrigues (comment cela se termine etc) et des regrets émis par rapport à cette série, des choses rester en suspens. 

Déjà, Je vous mentirais si je vous disait que j'ai vu tout les épisodes car si vous avez lu mes derniers articles à propos de cette série vous savez que je n'était pas au courant, de l'horaire ni du jours où ils passaient la série, je l'ai appris par hasard un jour en cherchant quelque choses à regarder et pour l'épisode final c'est @tini_tinista_violetta qui m'a envoyé un message pour me demander si je l'avais vu, suite au message j'ai filé sur Disney Channel +1 pour regarder. 

  • SITUATION FINAL

Plusieurs choses sont encore flou dans mon esprit, j'avoue ne me rappeler de pas grand choses, j'ai l'impressions d'avoir regardé les derniers épisodes les yeux fermés tant je me rappelle de pas grand choses. Du coup je ne vais vous dire que ce dont je suis sûr. 

Si vous n'avez pas lu le dernière article Andi Mack le voici - http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/04/andi-mack-nouvelle-saison.html

Bex  décide d'organiser un micro mariage, un mariage surprise. Bowie, Celia et Andi apprennent que Bex et Bowie vont se marier au moment où ils arrivent sur le lieu du mariage, une montagne, ils ne sont absolument pas vêtue pour un mariage mais ils s'en fichent car ce que Bex voulais c'était simplement un petit, minuscule mariage pour faire plaisirs à Bowie qui lui avait vraiment très envie de se marier.

Andi intègre une école d'art dans là quelle elle va étudier l'année qui vient, Cyrius et Buffy sont triste car ce sera la première fois qu'ils ne sont pas dans le même établissement.

Cyrius a eu un coup de cœur pour DJ mais il ignore si DJ aime les garçons, DJ est souvent avec une fille nommée Kira dont Cyrus est jaloux car il a l'impression que DJ est en couple avec Kira. Au final ils apprennent que tout les deux ressentent la même choses, tout les deux sont amoureux l'un de l'autre.  

Buffy est sorti durant la saison 1 avec un garçon qui s'appelle Marty puis ensuite il y a eu Walker, entre temps Buffy et Walker ont rompu et elle commence à ressentir à nouveau quelque choses pour Marty qui lui était avec une fille mais ils ont rompu car la fille soupçonnait qu'il aimait toujours Buffy. Tout est bien qui fini bien Buffy et Marty s'embrassent.

 

  • SCENE BIZARRE ? 

Vers la fin de l'épisode Andi sort une photo de son atelier, la photographie c'est elle, Buffy et Cyrius lorsqu'ils étaient petit devant l'atelier d'Andi. Elle demande à Jonah de reprendre la même photo d'eux trois au même endroit, de la même façon etc. Et ce qui m'a dérangé c'est que Jonah est pris la photo, ils sont devenue amis, leurs groupes de 3 c'est agrandi en groupe de 4 depuis pas mal de temps je pense qu'ils auraient du prendre la même photo mais tout les 4, cela aurait montré l'agrandissement de leurs groupes d'amis. Si j'avais été Jonah je me serais vexé.

  • REGRET ?

Je n'ai qu'un regret mais c'est le plus grand ahah, J'aurai aimé que Jonah et Andi finissent la série amoureux.

  • PAS DE SAISON 4 ? DESOLE !

Au départ il aurait du y avoir une saison 4 mais elle a finalement été annulé, si vous voulez tout savoir je trouve que c'est un mal pour un bien, à trop vouloir faire on fait mal ! Exemple parlons du cas Le monde de Riley, c'était ma série PREFERE, j'était ravis d'apprendre qu'il y aurai une saison 3 et pourtant finalement j'aurai aimé que cela s'arrête à la saison 2 car quand la saison 3 est sortie je n'était quand 5-4 ème et Riley elle était au lycée, cette différence a fait que je n'arrivais plus à m'identifier, je regardais mais je n'aimais pas ce que je voyais , même, je m'ennuyais. Andi pour moi fait bien en s'arrêtant à la saison 3 car dans la saison 4 les personnages auront une trop grosses différence d'âge avec le public de Disney Channel, d'après moi la clé d'une série c'est l'appropriation, si je n'arrive pas à m'intégrer dans la série, la série ne m'intéresse plus.

Bon, j'espère que l'article de cette semaine vous a plu, je trouve qu'il es très court mais je n'avais pas grand choses à raconter, malgrès le fait qu'il soit court j'était obligé de l'écrire car le blog a besoin de cette article car si je commence à vous parler de quelque choses il faut bien que je termine mes dires non ? On se retrouve la semaine prochaine pour un article "LCDSDC" (Vous avez quand même pas cru que j'allais vous dire comme ça de quoi il s'agissait ahah.)

 

BYE ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ou est ce que je peux regarder Andi Mack svp ? Sur Disney plus il n'y a pas tous les épisodes, et sur Youtube, il n'y a pas les derniers épisodes de la saison 2 et ceux de la saison 3...
Répondre