Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

[Alex & Co Episode Inédit jamais vu en France Partie 3]

Hey, 

J'espère que vous allez bien et surtout que vos premiers instant dans votre nouvelle classe ce sont bien passé moi en tout cas elle c'est passé comme je l'imaginais… mal, mais je le savais alors on peut se dire que ce n'est pas une grande surprise l'important est que pour l'instant j'ai encore la force de vous écrire, j'espère sincèrement que tout se passera bien car je n'ai pas envie de reproduire mes erreurs de l'année dernière. Bon, pour l'instant je suis là. Aujurd'hui on se retrouve donc avec la 3ème partie de l'article "Alex & Co Episode Inédit jamais vu en France", comme d'habitude voici ce qu'il y a à savoir avant de commencer. 

Lien de l'article 1 pour l'épisode 1: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/07/alex-and-co-saison-4-les-episodes-jamais-vu-en-france.html

Lien de l'article 2 pour l'épisode 2: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/06/alex-co-saison-4-les-episodes-jamais-vu-en-france-2-comment-toute-a-commencer-pour-penny-sur-mars.html

Explication + Disclaimer de l'article : Je vais donc regarder un épisode que je n'avais jamais vu mais en ITALIEN, je ne comprend rien à cette langue alors cela va être un Article 100% déduction avec les images que je verrais. Si un jour les épisodes sont rediffusé en France je vous en parlerai promis. D'ailleurs, je sais que ce n'est pas la saison 4 mais je ne sais pas comment présenter ça autrement vu que ce n'est ni un Film ni une saison. C'est simplement un épisode "Spéciaux" qui du coup fait surement partis de la saison 3...

Disclaimer 2: Les épisodes dont je vous parles ont tous été diffusé sur Disney Channel (en France) le 20 février 2019, mais il ne sont passé qu'une fois alors je suis certaine que plein de gens (comme moi) ne l'ont pas vu.

L'épisode commence sur le lieu de The Talent, Alex est au téléphone, Penny s'approche de lui pour lui parler mais une fille lui coupe le chemin, la fille dit à Alex que c'est elle qui a sauvé Nicole, alors Alex lui fait un calin, lui pose des questions et surtout il la remercie de l'avoir sauvé en appellant l'ambulance. Alex lui rend la veste, la veste appartenant à la fille qui a sauvé Nicole mais la fille ne sait pas de quoi il parle, Alex s'énerve en lui disant que c'est mal de lui avoir mentie sur quelque choses comme sa, Penny s'approche d'Alex pour lui parler, Alex lui dit "Quesque tu me veux toi" et part. Penny raconte à Camila ce qu'il c'est passé avec Alex, elle lui dit qu'elle aurait du lui dire car elle elle a des preuves de ce qu'elle dit. Penny dans le hall de l'hôtel, elle prend une envellope et met à l'intérieur le bracelet de Nicole, elle prend un stylo et écrit sur l'enveloppe "pour Alex" puis elle regarde le numéro de la chambre d'hôtel d'Alex ensuite elle laisse volontairement l'enveloppe dans une étagère du hall. 

Alex est en appel vidéo avec Emma, il chante une chanson que Nicole a commencé à composer, Emma lui dit que c'est une bonne chanson mais Alex lui répond qu'il sera content quand elle sera fini car Nicole n'a pas fini le texte et il ignore quand es-ce qu'elle pourra le finir... Emma lui dit qu'il connaît depuis longtemps Nicole et qu'il devrait essayer de terminer la chansons en essayant de se mettre dans la peau de Nicole.

Ray dit à Matt qu'il doit se faire pardonner de quelque choses au près d'Emma et Matt doit se faire pardonner au près de Rebecca car lui et Ginnebra s'envoient beaucoup de message et cela la rend jalouse étant donner que ces parents ( A matt) voudrait que Matt soit le petit ami de Ginnebra et non de Rebecca. Emma et Rebecca rentre dans le café alors Ray et Matt leurs dédicasses une chansons, la chanson True or Dare d'Alex & Co. Emma pardonne Ray mais Rebecca n'est pas convaincu pour Matt.

Linda, Samantha et la soeur de Rebbeca méditent pour faire guérrir Nicole. Mais Linda a tout à coup une idée. Idée dont je n'ai pas tout compris mais je crois qu'elle veut lui trouver un petit ami car Samantha lui dit mais non Nicole a déjà Alex comme petite amie. Je sais pas trop ensuite Samantha propose Justin Bieber puis elles disent non car il ne viendra pas pour des filles comme elles puis Linda dit qu'elle sait déjà qui. 

Emma dit à Alex qu'elle est préocupé . Penny se met à chanter "Music Speak" chanson d'Alex & Co, puis Alex arrive, il joue de la guitarre et chante avec elle. Ensuite elle lui dit que c'est une de ces fans, il lui demande si elle fait partie des participantes pour The talent, elle lui dit que non, qu'elle est en vacances avec sa famille (Elle ne peut pas dire que c'est la fille de Bakia car rappelez vous personne ne doit le savoir !) Il lui demande si elle veut être chanteuse, elle lui dit qu'elle l'espère et qu'elle va tenter de s'inscrire à la M.A.R.S. elle lui demande si il connait, il lui dit ironiquement "Non je ne connais pas l'école la plus connue du monde".. Ensuite ils en viennent à parler de Nicole, elle lui demande pourquoi il veut tellement retrouver la fille qui l'a sauvé, il lui dit que c'est parce que c'est la dernière personne avec qui elle est parlé, il veut savoir qu'elle sont les derniers mots qu'elle est dit. Penny recoit un appel de Bakia alors elle s'en va. Par la suite, Penny raconte tout à Camila, elle lui dit d'aller chercher le bracelet qu'elle a laissé à la reception, c'est ce qu'elle fit mais elle c'est fait surprend par une employé, heureusement elle a été gentille, avant de partir Penny écrit "L'univers te doit une faveurs" sur l'enveloppe puis elle l'a rend à la madame. 

Linda et Samantha attendent que la sœur de Rebecca arrivent à l'hopital avec le prince charmant mais la soeur de Rebecca a préféré rester avec le prince charmant. Linda est enervé. D'ailleurs après réfléxion je crois que le plan de Linda est que le prince embrasse la princesse (Nicole) pour que comme dans les films elle se réveille. 

Alex reçoit l'enveloppe de Penny, en lisant la phrase il comprend que c'est la dernière phrases qu'a dit Nicole avant d'être dans le coma. L'heure tant attendu est arrivé, Alex chante sur la scène de The talent, il chante la chanson de Nicole qu'il a réussie à finir, la dernière phrase de sa chanson est la dernière phrase qu'a dit Nicole avant d'être plongé dans le coma. "L'univers te doit une faveurs", Alex l'a transformé en "L'univers te devra toujours une faveurs.". Pendant ce temps à l'hopital, Emma est avec Nicole il y a à la télé The talent, lorsque la chansons se termine sur la dernière phrase, Nicole bouge sa main. 

Suspense - Va-t-elle se reveiller ?

Bon, j'espère que ça vous a plu. Moi j'ai adoré cette épisode, c'est vrai que comme je ne comprend pas l'italien c'est compliqué de suivre mais comme je parle très bien l'espagnole j'arrive à comprendre ce qu'il se passe. Passé une bonne semaine et nous ont se retrouve très bientôt pour un nouvelle article, ce sera surement Bia.

3 articles à lire ? :

Penny sur M.A.R.S. Saison 1 - http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/04/penny-sur-m.a.r.s-saison-1.html

Penny sur M.A.R.S Saison 2 - http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/05/penny-sur-mars-saison-2.html

L'amour - http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/05/l-amour.html

BYE !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article