Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Penny sur MARS : Saison 2

Hey,

J'espère que vous allez bien. J'ai tellement de choses à vous dire sur cette série que cela me fait déjà mal à la tête rien qu'à y penser. Dans l'article spéciale 3 ans que j'ai posté la semaines dernière, je vous ai dit que j'allais vous parler de l'avenir en mode été du blog, du coup je vous propose d'en parler en fin d'article car sinon l'intro sera trop longue. 

Mon article pour la saison 1 : 

http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/04/penny-sur-m.a.r.s-saison-1.html

  • Etape 1 : Résumé de toute les intrigues de Penny sur M.A.R.S.
  • Etape 2: Avis Globale sur La série
  • Etape 3: Emplois du temps du Blog

Penny sur M.A.R.S Saison 2 - Tout ce qu'il ne fallait pas manquer

Précédemment dans la saison 1 - Alors que Penny et Sébastian était enfin ensemble, lors du Big one Bakia annonce devant tout le monde que Penny est sa fille. Il es furieux, il s'en va de la scène. (Le père de Sébastian pense que Bakia lui a volé une de ces chansons.) 

Que la saison 2 commence - Sébastian s'en fuis de la scène, Penny lui court après et tombe dans les escaliers. Elle est emmené à l'hôpital, elle rencontre Pete un enfant handicapé et elle devient amie avec lui. Sébastian donne une interview à un magazine où il défend son père sur le vole de chanson de Bakia, il dit plein de chose qui fond de la peine à Penny. Sébastian n'arrive pas à pardonner à Penny alors elle décide de chanter avec le père de Sébastian dans leurs Bowling. 

Des problèmes avec le règlement de la M.A.R.S. ? L'une des règles sacrés de la M.A.R.S. est de ne pas se produire autrement que par les moyens de la M.A.R.S., Lucy avait attendue Penny dire qu'elle allait chanter au Bowling alors elle a prévenue l'une des prof de la m.a.r.s. , elle a failli se faire virer de l'école puis finalement ils ont décidé d'alléger leur règles concernant les reproductions hors l'école. 

Des parents réunies ? Penny décide de réunir son père (Bruce) et sa mère (Bakia) pour qu'ils puissent discuter. Bruce et Bakia découvrent que c'est Fredy (Le manager de Bakia) qui a tout fait pour les séparés.  Bruce et Bakia sont heureux que leurs histoires du passé soit éclaircie.

Une affaires public de réglé ? Alors que Penny essaie de rattraper le temps perdu avec son père ils se mettent à regarder une vidéo, en arrière plan ils voient Mitch (le père de Sébastian) en train de composer "Nobody is perfect" puis lorsqu'ils s'absentent on voit Freddy voler la partition de Mitch. Penny se dépêche d'aller annoncer la nouvelle à Sébastian, Sébastian s'empresse d'aller montrer la vidéo  à son père et son père s'empresse de tout raconter à la presse. Suite à cette annonce, Bakia vire Freddy (car elle ignorait ce qu'il avait fait) et elle perd de nombreux contrat ainsi que de nombreux fan.  Mitch et Bakia font la paix, il va même lui écrire une nouvelle chanson. Après que tout ces secrets est éclaté, Penny et Sebastian se remettent ensemble.

Tel oncle, tel neveu ? Il y a un nouvelle élève à la M.A.R.S. il s'appelle Tom, dès le premier regard Camila à un énorme coup de coeur pour lui, par la suite elle apprend qu'il es le neveu de Fredy, elle tente de passer outre cette information. Freddy dit à Tom de se méfier de Camila et de Penny, il lui annonce également qu'il lui a obtenue un rendez vous avec un producteur très influant, lorsque Bakia le vire il raconte à Tom qu'elle a appelé le producteur pour lui dire de ne pas avoir de lien avec lui et qu'à cause de cela il n'aurait pas le rendez vous qu'il lui avait dit quelque jours avant. Suite à cette annonce, Tom écrit sur l'une des vitres de la M.A.R.S. "Penny traître et manipulatrice", au départ ils ignorent que c'est lui puis Sebastian trouve les bombes de peinture qui ont servie à écrire ces choses sous le lit de Tom alors il file le dénoncer. Tom est passer à deux doigt de se faire virer de l'école mais Penny a été clémente avec lui. Penny prouve que ni elle ni sa mère n'a quelque choses à voir avec le producteur alors il es désolé de tout ce qu'il a fait. 

Qu'en est il de Pete ? Pete a une maladie, il es orphelin et sa maladie demande beaucoup d'argent pour qu'il puisse être soigné. Penny et ses amies font un clip et le mettent sur un site pour gagner de l'argent. Leurs vidéo fait un carton, Pite et d'autres enfant pourront être soigné grâce à l'argent qu'ils ont récolté. 

De nouveaux objectif ? Cette année les élèves sont en groupe de deux, ils doivent présenter une chanson ainsi qu'une chorégraphie inédite pour avoir la chance de participer à un concours au dela de la M.A.R.S. Sébastian est avec Lucy, Penny avec Sacha et  Camila avec Tom. Sacha est amoureux de Lucy, elle le sait et en joue, elle demande à Sacha de faire tomber Penny lors de la représentation pour qu'ils soient disqualifié. De tout les couples, Sebastian, Lucy, Penny et Sacha sont sélectionné pour la finale. C'est Penny et Sacha qui gagnent car heureusement il ne la pas fait tomber. A la suite de l'annonce du gagnant ils apprennent que c'est Freddy qui organise le grand concours au quelle Sacha et Penny vont participer. 

Autre information: A la fin de la Saison 1, Sofia (Ami de Camila et de Penny) sort avec Nike (frère jumeaux de Mike), au début de la saison 2 ont apprend qu'il es partie étudier autre part, ils vivent donc une relation à distance mais il es tout le temps occupé alors ils s'éloignent. Au final, Nike c'est trouvé une autre petite amie et Sofia sort avec Mike. D'ailleurs lorsque Mike et Sofia ont appris la nouvelle pour Penny (le fait qu'elle est la fille de Bakia), ils étaient en colère car elle leurs a menti mais cela leur à passé. 

Mon avis Globale ? 

Je suis trop triste que cette série ce termine déjà ! Je sais qu'il y aura une saison 3 mais elle n'est prévue qu'en 2020 en Italie alors qui c'est quand elle arrivera en france et surtout SI elle arrivera un jour. Penny sur M.A.R.S. est pour moi la meilleurs choses qui soit arrivé à Disney channel depuis longtemps, ça a été un nouvelle air de retrouver une nouvelle série ! Si j'ai tant aimé cette série c'est peut être aussi car elle m'a fait penser à Alex & Co, j'adorais cette série mais Disney channel la laissé tomber. Penny sur M.A.R.S. est une série vraiment génial, sans prises de tête, qui va droit au but et ça m'a beaucoup beaucoup plus. Nommé coup de coeur de ces 3 dernières années dans mon esprit !

 

Bon, j'espère que cette article vous a plu et surtout que la série vous a autant convaincu qu'à moi. Je pense faire une playlist Penny sur MARS très prochainement, je le publierai en BONUS peut être, un mercredi.  Bon, Parlons de l'avenir du blog ces prochains mois... Je suis en vacances du 7 juin jusqu'au 2 septembre (je part tout le mois d'août), Si tu as bien compté cela fait presque 3 mois de vacances (-1 à cause de mes vacances), J'aurai donc 2 mois pour écrire plein plein d'article et 6 d'avances pour le mois d'août. J'ai également écrit plusieurs articles pour ces dernières semaines jusqu'à mes vacances. Normalement, Si tout vas bien, vous n'aurez plus AUCUNE semaines sans articles jusqu'au mois de septembre. Maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je vous souhaite une bonne semaine et à la semaine prochaine. 

Article Penny sur M.A.R.S. Saison 1 / Mes préjugé/ Mon avis finale et les résumés:  http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/04/penny-sur-m.a.r.s-saison-1.html

 

BYE ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article