Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Tini sont premiere Album !

 

Hey,

D'abord je tiens à vous souhaitez un Joyeux Noel, pour cette occasions le première articles de cette semaine (Car il y en Aura 3) ce sera un article sur l'Album de Tini, si vous ne le saviez pas il y aura un Article très spéciale lundi prochain le 1er janvier sur TINI !  

Oui oui, sa fait longtemps qu'il es sorti mais elle a annoncer sur Instagram , qu'elle venais de Finir son 2ème Album. Alors cette fois ce ne seras pas un article du types Playlist où je donne mon avis sur chaque titre mais plutôt des pourcentages qui me servirons à vous présenter les titres que j'aime le plus à celle que j'aime le moins. Et en fin d'article il y a 5 questions sur le top et le Flop de ces CHANSONS où je vous donnes évidemment mon avis sur mes chanson préféré. (Post Instagram de Tini traduit à la FIN de l'article)

Pour son deuxième Album, j'espère que ce ne sera pas comme le premiers, qu'elle ne va pas faire la chanson en Anglais et En espagnole, parce que c'est assez Bizzare d'avoir 2 fois les même chansons...

*Les titres des chansons et quand je cite un article sont un lien ! Clique dessus et découvre la chanson où l'article ! 

J'aime entre 0% à 20% :

- All You Gotta Do

-Don't Cry For Me

-Born to Shine

-I Want You

 

J'aime entre 30% à 40% :

-Still Standing

-Solo Dime Tu

-Siempre Brillaras

-Finders Keepers

J'aime à 50% à 60%:

-Got Me Started

-Light Your Heart

-Yo te amo a Ti

-Ya No Hay Nada Que Nos Pare

J'aime entre 70% à 80%:

-Great Escape

-Si tu te vas

-Siempre Brillaras (Acoustique)

J'aime entre 90% à 100% :

 

-My Stupid Heart

-Lo Que Tu Alma Escribe

-Handwritten

-Se escapa tu amor

-Losing the love

-Confia en mi

Ma chanson préféré de son album ?

Handwritten Losing The Love et My Stupid Heart. Oui je sais, sa fait 3 pas 1, mais les 3 ont quelque choses que j'aime il y a de la sensibilité, on ressens l'amour qu'elle a voulu porter dans sa chanson.

Handwritten : Pour la chanson préféré j'ai choisi la version anglaise de la chanson, j'ai l'impression qu'on comprend mieux l'amour qu'elle veut donné à sa chanson, les paroles sont douces, et reflète l'amour qu'on a pour une personne.

Losing The Love: Cette chanson , nous transforme complètement dans une relations d'amour compliqué, dans une rupture.. Elle nous transporte tellement qu'on à l'impression que c'est nous qui vivons cette situations. La mélodie est léger sa sublime les paroles et l'histoire qui va avec.

My Stupid Heart : La mélodie est Sensationnelle, elle transmet de l'amour mais pas celui qui nous rend vulnérable, c'est l'amour qui nous rend plus fort, Les paroles de sa chanson est le contraire de ce que je dit car elle parle de si il s'en vas , elle va recommencer à souffrir. La mélodie et les paroles ne reflètent pas la même chose et je trouve sa encore plus beau. L'amour nous rend Vulnérable mais le jour où on arrivera à le surpasser on sera encore plus fort. : "Tellement que tu me pousse tu me fais tomber."

La chanson que j'aime le moins ?

All You Gotta Do et Don't Cry For Me , ce sont les chansons qui ont été le moins mise en Avant, A pars sur son Album, elle n'en a jamais fait autre choses, pas de clip ni de Dance Video. Du coup je ne les écoute pas souvent et ne les apprécies pas.

Le clip / Dance Vidéo  que j'ai préféré d'une chanson de l'album ?

Le cadran est rouge car c'est la vengeance par rapport au début du clip

Il n'y en a que 5, mais du coup j'ai vraiment adoré Losing The Love et Si tu te vas, les plans était vraiment parfait, j'ai déjà parlé du clip Si tu te vas dans l'article des clip de Stars Disney Channel, mais le clip de Losing The Love est sublime , la chanson , les paysages, l'histoire et les plans Sublime la chanson, c'est pour sa que je préfère la version Anglaise à la version Espagnole car il y a eu le clip et j'ai trouvé que sa rendais le tout Magnifique.

Le Post Instagram de Tini en français : @tinitastoessel

 

"Je ne peut pas croire que mon voyage sois déjà terminer, Je ne peut pas y croire que mon 2ème Album sois déjà prêt. Quelque chose de complètement nouveau et différent est à venir. Je suis très ému, heureuse et reconnaissante. J'ai hâte que vous découvriez tout."

 

 

J'espère que sa vous à plu, j'aime bien le principe des pourcentages, s'est différent de d'habitude, j'ai vraiment hâte que sont 2ème Album sort je vous en parlerais ICI.

BYE !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article