Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

[Ce que j'imagine : Descendant 3]

Hey,

Je vous écrit cette article quelque semaine après la mort de Cameron Boyce… Que ce sera bizzarre de regarder Descendant tout en sachant qu'il n'est plus de ce monde et aussi que c'est le dernier cadeau de son talent dont il nous fait part… Je ne vais pas plus en parler car je me répéterai , j'en ai parlé longuement dans cette article là, ici : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/07/la-mort-de-cameron-boyce-reposeenpaix.html

On aura tous toujours une pensé pour lui, Repose en Paix Cameron. 

Bon, si vous ne connaissez pas encore le principe de ces articles là il s'agit en faite de moi qui regarde les Bande-annonces et qui m'imagine ce qu'il se passera dans le film et je dit également si ce que j'imagine me convient. Si vous êtes prêt: C'est parti. 

1. Vue d'ensemble. 

2. L'histoire imaginé. 

3. Mon avis sur ce que j'imagine. Ce que j'aurai aimé voir..

1- La vue d'ensemble

Tout d'abord j'ai peur que ce 3ème film soit "la goutte de trop", Lorsqu'un film ou une série marche bien les productions ont tendance à faire trop et ce même si il font n'importe quoi.. Et je doit avouer qu'en regardant la bonne annonce ce que j'ai ressenti c'est "Ah ouai.." j'avais l'impression qu'ils en faisait beaucoup trop…

La première choses qui me gène c'est le fait qu'ils ouvrent sans cesse la barrière alors qu'avant dans la saison 1, ça leurs paraissaient inimaginable, je l'avais déjà dit pour Descendant 2.  Je trouve ça pas logique qu'ils aient changé une règle qui perdurait depuis des centaines d'années...

La 2ème choses qui me gène ce sont les nouveaux personnages, il faut avouer qu'ils n'ont vraiment pas choisie les plus connue, j'ai du aller sur internet pour savoir qui ils étaient.. Il y a donc Messieurs mouche (et ces enfants) qui viennent de "Peter pan" , il s'agit du bras droit de capitaine crochet. Il y a aussi Messieurs Facilier ( Et sa fille) qui est le méchant dans "La princesse et la grenouille". Puis il y a surtout Hades qui vient du film "Hercule". Tout cela je trouve que bien 70% de nous ignorais qui ils étaient avant de savoir d'où ils vennaient non ? A part Hades. Ce qui me déplait c'est qu'ils ne font pas partie des classiques alors je sais bien il n'y en a pas 1000 des méchant mais je trouve qu'ils sont allée chercher trop loin pour les trouver, ce n'est que mon avis. Oui, Peter Pan, La princesse et la grenouille ainsi qu'Hercule font partie des classiques que tout le monde connait mais ce ne sont pas ceux au quelles ont pense en premier lorsque l'on parle de WaltDisney, de conte de fée.

Petit point possitif ? Par rapport au cheveux Violet de Mal je suis ravie car rappelez vous dans Descendant 2 j'avais détesté mais là je la trouve vraiment trop jolie sans frange et avec des ondulations !

Je suis également contente que Java soit à nouveau parmis nous car si vous avez lu mes articles pour Descendant 2 vous savez que je suis tomber sous le charme de cette petite fille pétillante beaucoup trop chou ! 

Puis je suis aussi trop contente car l'un des nouveaux personnage porte mon prénom.. Saurez vous devinez le quelle ? Dite moi ça en commentaire. 

2. L'histoire imaginé.

[Il y a plusieurs bande annonces, alors j'ai mis en communs toute les informations, lisez vous comprendrez]

Normalement comme dans tout les livres de compte de fée, une fois que le prince trouve l'élu de son cœur ils se marient mais pas cette fois, non pas cette fois et surtout pas ici. Dans la bande annonce on voit Ben demander Mal en mariage mais ce n'est pas la réalité. 

La réalité est que comme nous le savons quelqu'un a volé le Spectre de Maléfique ainsi que la couronne de la reine, mais nous ne savons pas part qui, on pourrait penser que c'est part Hades mais non car il es sur l'île de l'oublie alors je pense que comme Evie a fait venir plein d'enfant à Auradon elle a surement fait venir aussi Celia (Fille de Mr Falicier) ainsi que Squeaky et Squirmy (Fils de Messieurs Mouche), je pense que Mr Falicier et Messieurs Mouche sont ami avec Hades et que par conséquent ce sont leurs enfants ou au moins l'un deux qui a volé cela pour faire sombrer Auradon dans le mal. 

On voit que la brume violette fait endormir les gens mais elle les faient également devenir des pierres alors je comprend pas trop comment on peut passer d'une choses à l'autre car on voit par exemple la bonne fée debout en pierre on aurait pu dire que d'abord tu t'en dort et à force tu deviens une pierre sauf que non car sinon elle serait coucher (Non elle dort pas debout impossible regardez la bande annonce), c'est peut être ceux ayant des pouvoirs mais ça me parait bizarre je ne pense pas que ce soit ça. 

Mal et ces amies reviennent donc sur l'île de l'oublie pour récupérer le charbon ardant d'Hades qui est la seul chose aussi puissante que le spectre de Maléfique.

Dans la bande-annonce ont voit que le charbon ardant passe de mains en mains mais surtout par la mains de Uma, Harry et Gil je pense que Mal va essayer de les raisonner mais bien sûr cela ne fonctionnera pas sinon ce serait trop facile. Tout l'île de l'oublie sont surement d'accord avec Hades pour prendre le contrôle d'Auradon car avouons que c'est tentant d'aller là où les coupables de leurs expéditions sont. 

Pour terminer, on voit aussi Mal se transformer en Dragon et Ben en bête car rapellons que Ben est le fils de la bête dans la belle et la bête. Ben va devenir comme ça car il sera très en colère de voir tout le monde en pierre.. Et Mal deviendra comme ça pour défendre Auradon. Je doit avouer que je DETESTE quand ils se transforme, je trouve ça inutile et c'est énervant car c'est dans descendant 1 et 2 l'élément de résolution.. 

Avis à part : Je pense qu'au final tout le monde vivra sur Auradon ou du moins tout le monde aura la possibilité de venir car je pense qu'à la fin tout le monde sera gentille, ça m'étonnerait qu'ils restent sur une note où il y a les méchants et les gentilles chacun de leur côté car sinon les films ne serviraient pas à grand choses sans vrai fin. (Même si une fin où tout le monde est gentille me déplairait beaucoup étant donné que tout le monde ne peut pas changer c'est la vie.)

3 et 4. Mon avis sur ce que j'imagine et ce que j'aurai aimé voir. 

Bon, pour la partie 1, ce que je pense de ce que j'imagine. Je pense que l'histoire est cette fois très tiré par les cheveux mais intéressante car je sens qu'il y a aura plein de rebondissement. J'aime le fait que les anciens personnages soit toujours là mais j'aime pas le fait qu'il y es tant de nouveaux personnages comme je l'ai dit au début. Le gros point noir pour moi est que Descendant perd de son authenticité avec tellement de choses qui viennent engloutir l'histoire de base… Je pense que Descendant 3 ne sera pas mon préféré.

Concernant ce que j'aurai voulu voir, j'aurai aimé que Maléfique reviennent car rappelons qu'elle est depuis la fin de Descendant 1 un petit lézard enfermé dans la chambre de Mal et Evie. Ramener l'essence même de Descendant pour terminer la fin de cette série de film aurait été une bonne idée mais malheureusement cela ne se ferra pas. Je dit pas qu'il aurait fallu tout faire tourner autour de Maléfique mais il y aurai pu avoir une histoire la liant, la montrant. Par exemple Hades aurait pu être amoureux de Maléfique et cela aurait été la raison pour la quelle il voudrait à tout prix aller sur Auradon puis une fois qu'il aurait retrouver Maléfique il aurait pu faire régner le mal avec elle a ces côtés. Pour finir ils auraient pu les transformer en pierre tout les deux pour l'éternité … Je me suis un peu emballé sur l'histoire ahah mais en soit j'aurai juste aimé que Maléfique fasse partie de Descendant 3 car il n'y aura pas de 4... 

Bon, J'espère que cette article vous a plu. J'aime beaucoup cette série d'article où j'imagine et donne mon avis avant que l'on est la version finale. Cette article à été plutôt cool à écrire même si j'avoue que c'est assez long mais j'aime ça, j'aime qu'au moins 1 fois par semaine vous puissiez me retrouver sur le blog. D'ailleurs voici les liens de tout mes articles Descendant : 

Descendant 2 Je vous raconte: disneyblogchannel.over-blog.com/2017/10/descendant-2-tout-sur-ce-film.html

Descendant 2 Avis : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2017/10/descendant-2-tout-sur-ce-film-9.html

BYE ! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article