Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

La mort de Cameron Boyce #Reposeenpaix

Hey,

Ce matin, Dimanche 7 juillet, comme tout les matins en me réveillant je suis aller voir mon fil d'actualité sur Instagram, une photo ainsi que le texte en dessous m'a interpellé cela venait du compte d'August Maturo acteur dans le monde de Riley en tant qu'Auggie, il a mis une photo de lui et de Cameron Boyce acteur dans Jessie et Descendant, en dessous il a mis un texte disant que toute ces pensée allait à la famille de Cameron, qu'il es partie trop tôt etc.. Je n'ai pas voulu y croire alors je suis allé sur Google et si.. c'est la vérité. Cameron Boyce est mort le 6 juillet dans la nuit dans son lit d'hôpital, sa mort est du à une attaque résultant d'une maladie pour la quelle il était sous traitement, Cameron était épileptique. 

Cameron Boyce c'était donc Luke dans Jessie et Carlos dans Descendant.. C'était un jeune acteur plein de vie, trop mignon qui a seulement 20 ans a perdu la vie.. Aujourd'hui j'aimerais lui rendre hommage à ce jeune homme que je regarde depuis mes 7 ans à la télé et que je continue (continuerai) à regarder. Dans un mois allait sortir Descendant 3 si vous saviez à quelle point je n'ai plu envie de regarder, je trouve ça si triste de le regarder joué, faire son métier alors que c'est la dernière fois qui l'a exercé... Descendant 3 était donc le dernier film qu'il a tournée, le dernier qu'on pourra regarder de lui, de son talent. 

Cameron a tout de même eu une bonne carrière il a joué dans 6 films au cinéma, 3 téléfilm (Les 3 sont descendant), Dans 2 série en tant qu'acteur PRINCIPALE, sans parler qu'il est aussi dans un jeu vidéo nommé Dance Junior en tant que coach virtuelle. 

Cameron à une place importante pour tellement de personne dans le monde… Il faut savoir que j'ai 16 ans que je suis au lycée alors bien sûr au lycée les personnes regardant toujours Disney Channel sont de 30% je dirais mais ce matin Cameron était dans toute les stories de mes camarades de classes, tout le monde était sans mot face à cette terrible nouvelle car en 2012 nous étions tous devant notre télé à regarder Jessie le matin pendant les vacances ou en fin de journée après le repas du soir comme je l'ai déjà dit Jessie est une série qui a marqué notre enfance, Cameron fait partie de notre enfance alors apprendre sa mort c'était pour nous perdre un bout de notre enfance, personne n'aurait imaginer qu'à seulement 20 ans il allait perdre la vie, il avait encore tant de choses à vivre... 

Voici donc quelque photo, quelque texte que les amies de Cameron ont posté. Cela ne fais que quelques heures que sa mort a été annoncé alors peut de ces amies ce sont encore exprimé pour l'instant mais c'est normal, laissons leur du temps, ne leurs envoyé pas 1000 messages pour les culpabiliser de ne pas en parler car malheureusement plein de gens le font déjà.. Mes pensées vont à ces amies et à ces parents qui doivent être dévastés, perdre quelqu'un qu'on aime c'est si dur je leurs souhaite vraiment beaucoup de courage et leurs envoie plein de bonnes ondes. 

J'ai également une pensée toute spéciale pour Karan Brar, qui avait posté une photo de Cameron (celle du dessus) le jour de son anniversaire lorsqu'il était encore en vie, il avait écrit "Je t'aime, tu es le grand frère que j'aurai pu demander, je me sens tellement chanceux de t'avoir toujours dans ma vie. Joyeux anniversaire." Je n'ose imaginer la peine et l'injustice qu'il es entrain de ressentir.. Karan Brar vivait avec Cameron depuis quelque mois à peine et de façon soudaine la vie vient de lui hotter son meilleure amie, son frère, son colocataire…   Je n'arrive même pas à imaginer sa douleurs et sa tristesse tant elle doit être énorme… Karan c'est exprimer rapidement sur Instagram en disant "Tu était la meilleure choses qui me soit arrivé dans la vie, Je t'aime tellement. J'aimerais avoir plus de choses à te dire maintenant mais je ne pense pas que les mots vont me venir avant un moment." Karan n'a pour l'instant pas de mot, il doit être dévasté et en toute sincérité je pense qu'il prendra un certain temps à s'en remettre car Cameron était vraiment une personne très importante pour lui... Plein d'amour et plein de soutient à lui.

 

J'écris cette petite partie de l'article 6 jours après sa mort, depuis Cameron a reçu beaucoup, beaucoup d'amour de plein de monde, car il était vraiment beaucoup aimé. 2 jours seulement je crois après la mort de Cameron, China Mclain a posté une vidéo, une vidéo où elle s'exprime sur la mort de Cameron.

Elle dit "J'ai perdu mon meilleur ami, mon plus proche et veille ami, jamais je n'aurai un autre ami comme Cameron" puis elle poursuis en racontant que pendant Descendant 2 elle avait pris un bonnet à Cameron qu'elle ne lui avait pas rendu puis pendant Descendant 3 elle l'a ramené et il lui a dit "Tu te rappelle ?" et elle ne lui a pas rendu non plu, tout ça pour dire que le bonnet elle l'a toujours et elle nous dit "Je savais que cela allait représenter quelque choses de plus que seulement LE BONNET DE CAMERON". Plusieurs fois pendant sa vidéo, China a craqué en pleurant de façon très profonde où je pouvais vraiment ressentir toute sa douleurs... Je lui envoie plein d'amour et de courage pour surmonter cette difficile épreuve qui la marquera toute sa vie. 

A présent parlons de Dove Cameron, après la nouvelle comme beaucoup d'autre elle a déserté les réseaux sociaux, puis elle est revenue quelque jours plus tard avec une vidéo où elle lis une lettre qu'elle a écrite "Pour Cameron", elle a écrite cette lettre car les jours qui ont suivi l'annonce de sa mort elle était vraiment très triste, elle n'arrivait pas à parler.. Alors elle a préféré écrire. Dans sa lettre Dove dit que c'est dernière 72h lui on parut comme 2 semaines, elle a passé son temps à pleurer ou à être silencieuse, elle raconte aussi que Cameron depuis ces 14 ans l'a toujours aidé, autant dans une sombre relation amoureuse que simplement en lui soufflant des pas de danse lorsqu'elle les oubliais.. Il est généreux, talentueux. Elle dit "Adieu, Mon meilleur ami, mon frère, tu as laissé un vide que personne ne pourra jamais remplir, tu méritais beaucoup plus de temps... Adieu, Vrai ange de la terre. Je passerais le restant de ma vie à t'aimer , tu me manquera toujours. " Pendant la vidéo, Dove tremblait et quelque fois pleurait.. il lui faudra encore plusieurs jours ou semaine pour s'en remettre.. Et encore une fois je le dit à chaque fois désolé mais vraiment je lui envoie plein de courage et d'amour. 

Concernant Peyton List, elle c'est exprimé 1 ou 2 jours plus tard avec un texte vraiment plein de tendresse qui m'a mis larme à l'oeil. "Cameron, Le garçon dont je peut encore entendre le rire contagieux, Il  m'a inspiré / poussé à devenir une meilleure personne que je n'aurais jamais été sans ces conseils, sa passion et son amour. Je peux à peine voir mes yeux tant je pleure si fort. Cameron je t'aime de chaque once de moi et je te remercie du temps que j'ai passé avec toi dans ma vie et d'être mon frère pour toujours et à jamais. Il y a un trou dans mon cœur qui ne guérira jamais pour toi. Je n'arrêterais jamais de parler de toi, Mes enfants vont entendre parler de toi à chaque leçon et votre héritage continuera à vivre. Cameron Boyce, tu es la personne la plus spéciale que je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer.  Tu nous a laissé tout le monde y compris moi mieux que lorsque nous nous sommes rencontré. Le ciel a gagné une belle âme. J'aimerais pouvoir t'embrasser une dernière fois. Mon coeur est brisé je n'ai jamais eu aussi si mal. Ta soeur pour toujours et à jamais. Peyton". Peyton devait être vraiment très attaché à lui, comme une soeur... Après avoir lu son texte je n'ose imaginer l'anéantissement qu'elle a du ressentir, j'espère qu'elle va bien car depuis nous n'avons pas eu de nouvelle d'elle, j'espère qu'elle est forte, qu'elle tient le coup et comme pour tout les autres je lui envoie plein de bonnes ondes, plein d'amour et plein de force. 

Victor le père de Cameron a confié que Mitchell Hope a appelé 85 fois et a envoyé 13 messages à Cameron car il pensait que c'était une mauvaise blague, qu'il n'était pas mort mais que quelqu'un l'avais inventé. Je ne sais pas si vous le savez mais ça lui était déjà arrivé à Cameron... Quelqu'un avait déjà inventé que Cameron était mort mais à ce moment là c'était faux il était encore bien vivant. J'ignore si ce fait là est faux ou non mais si cela est vrai je me sens terriblement mal pour lui car au début il c'est simplement dit "Puff encore des bêtises" puis au fur et à mesure qu'il appelait Cameron le stress à du monter, il a du beaucoup paniquer puis lorsque cela c'est fait il a surement été anéantie par la nouvelle... Je n'ose imaginer son atroce tristesse face à cette nouvelle à laquelle il ne croyait pas même après l'avoir lu la première fois. Voila c'était simplement un fait que j'ai appris et qui m'a vraiment fait me sentir mal... Une fois de plus je lui envoie plein de soutient face à la révélation choque qui a du comme pour les autres être très dur à affronter. D'ailleurs, à ce jours, 6 jours après la mort de Cameron il ne c'est pas encore exprimé publiquement, il doit surement être trop triste, laissons lui du temps ne le pressons pas d'ailleurs tout comme lui il y a aussi Booboo Stewart, Sofia Carson ainsi que la mère, la soeur et la colocataire de Cameron qui ne ce sont pas encore exprimé. 

En cette dernière partie de l'article j'aimerais dire que pour les stars cette annonce est vraiment dévastatrice car il ne savent pas comment réagir, pour eux c'est une énorme perte, il sont très triste mais la question qu'il se pose c'est aussi "Quelle image je doit donner sur les réseaux" en 6 jours j'ai l'impressions que les acteurs ne savent pas si s'abstenir de poster ou continuer leurs vie avec la tristesse intérieur comme par exemple Skai Jackson qui ne sais pas si poster sa vie ou penser Cameron 100%, je l'ai remarqué car à chaque fois qu'elle postait quelque choses d'autre que Cameron elle enchaînait avec une photo de lui pour nous montrer que Non elle ne l'oublie pas. Dans ce passage là je ne veut absolument pas lui lancer la pierre, car au contraire en écrivant cela je veux simplement vous dire que pour eux reprendre une vie normale, passer à autre choses va vraiment être compliqué car sans cesse ils auront peur qu'en nous montrant que leurs vie malgré tout continue , nous, les Fans pensions que Cameron est oubliable mais Non, bien sûr que non, ils n'oublieront jamais Cameron car il est à jamais gravé dans leurs cœurs, leurs vie doit continuer et ce n'est pas parce qu'un jour plus personnes ne parlera de lui qu'ils l'auront oublié, il n'y aura pas un jour où il ne penseront pas à lui c'est simplement qu'il ne nous le montrerons plu. Voilà, je voulais faire cette apparter pour vous dire d'être indulgent avec eux car leurs vies ces prochains mois sera vraiment très compliqué. 

Voilà, c'est la fin de cette article, il es un peu en désordre je l'ai écrit sous le coup de l'émotion dans mon lit, lorsque j'ai appris la nouvelle je me sentais trop mal, cette nouvelle m'a dévasté parce que personne ne s'y attendait, il était si jeune, personne ne mérite la mort et encore moins à cette âge là..  On t'aime Cameron. #ReposeEnPaix 

BYE ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je dit cest très bizarre
Répondre
C
a ok
Répondre
C
a votre avit que cest tile vremant passe au suger de cameron boys esque a votre avit cest louche vous pencer quille est encore envit ou il est mort autre que une crise depilepsie on ne peux pas mourire de crise depilexie car jai trouver les preuve <br /> <br /> Peut-on mourir au cours d'une crise d'épilepsie ?La plupart du temps, une crise d'épilepsie n'est pas mortelle. Un décès peut néanmoins se produire de manière accidentelle, en cas de chute ou de noyade par exemple. Il existe des cas très exceptionnels de « mort subite inexpliquée en épilepsie » où la personne décède dans son sommeil, sans signe d'alerte. On les observe plutôt dans les formes graves d'épilepsie mal contrôlées par les traitements. Voila se que je vouler vous montrer se que jai trouver au sujet de Cameron boys Donc sa me paraît tres bizarre du décès de Cameron boys comme quoi normalement les personnes intin d'épilepsie son surveiller 24h sur 24 il est tai pas asser surveiller selon moi est vous vous en pence quoi
Répondre
L
Coucou, il n’est pas mort d’une crise d’épilepsie Pendant son someil il a enfaite fait une sincop c’est un peu comme un arrêt cardiaque