Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Disney Channel France trop Bébé ? DC France VS DC Suede & DC USA !

Hey,

[J'ai posté avec 2 jours de retard car la semaines dernière j'ai posté 2 articles en 2 jours, les deux articles ont eu vraiment beaucoup de succès alors j'ai voulu laisser à la une le plus longtemps possible l'article -Bia Spoiler les 5 premières épisodes- voici le lien si il vous intéresse (Mais revenez ici l'article du jours vaut beaucoup le coup aussi !): http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/07/bia-spoiler-les-5-premieres-episodes.html . Concernant l'article sur la mort de Cameron si vous l'avez lu entre le dimanche 7juillet et le vendredi 12 juillet sachez que je l'ai depuis mis à jour avec de nouvelles information lien ici aussi: http://disneyblogchannel.over-blog.com/ 2019/07/la-mort-de-cameron-boyce-reposeenpaix.html .]

"Je ne sais pas pour vous mais moi je ne supporte vraiment plu Disney Channel France." 

L'article d'aujourd'hui j'avais vraiment très envie de vous l'écrire et ce depuis plusieurs mois car à chaque fois que je zappais sur Disney Channel je m'énervais toute seul haha. Du coup, Ici, maintenant je vais répondre à la question "Es-ce que Disney Channel est devenue une chaîne pour Bébé ?" et pour se faire je vais faire une comparaison avec la Suede et les Etat unis. 

   Bond dans le passé.   

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne supporte vraiment plu Disney Channel France. Je me rappelle encore d'un temps où il y avait Jessie et Austin & Ally le matin quand je me levais, je m'en rappelle car je prenais le petit déjeuner devant, puis juste avant de manger le repas du midi je regardais la rediffusion de Violetta puis après manger il y avais Austin & Ally et Bonne chance charlie. L'après-midi il y a toujours eu des dessins animé du type "Souvenir de Gravity Falls", je me rappelle ça m’énervais beaucoup car je déteste TOUT les dessins animé qu'ils diffusent (Sauf Miraculous mais ça existait pas encore.) Bref, vers 17h il y avait Jessie puis en suite s'en suivait Section Genius, Shake it up etc. Puis le soir ça dépendait parfois Film, parfois série et parfois dessin Animé. Puis une choses qui n'a d'ailleurs pas changé, tard le soir à 23h30 il y a une rediffusion de Violetta. 

   Bond dans le présent.   

Aujourd'hui en me réveillant si j'allume Disney channel il y a Friends, Elena d'avalor, Miraculous, Hotel Transylvanie. Si j'allume avant de manger il y a Phineas et Ferb, Souvenir de Gravity Falls et si j'allume après manger il y a La bande à Picsou, 101 dalmatien (Série pas le film), Mini ninja puis si j'allume vers 17h il y a Phineas et Ferb, Miraculous, Hotel Transylvanie, Friends, Pijamasques et le soir rare sont les films car ce sont ENCORE des dessins animé.. comme La garde du Roi lion, Paf le chien. Mais sachez qu'ils diffusent tout les soirs à partir de 22h30  2 épisodes de la série Onze puis à 23h15 un épisode de Violetta. En résumé le seul moment où il y a quelque choses de "NON BEBE" c'est de 22h30 à 00h. 

ATTENTION. 

Ce que je dit ne vaut pas pour le Samedi car ce jour là est vraiment variable par rapport à la période de l'année mais à travers les années ont doit tout de même dire qu'elle a perdu de sa qualité tout comme tout l'emplois du temps de Disney Channel France d'ailleurs. 

Parlons peu, Parlons bien, parlons programme du Dimanche DC France. 

J'ai été surprise qu'en faisant cette article comme par hasard le programme du dimanche a changé haha. Mais en vrai, le programme du dimanche a toujours été variable c'est juste qu'avant je me rappelle qu'en pleine fin d'après midi il y avait les rediffusions des nouveaux épisodes du samedi. Mais pendant PRESQUE TOUTE l'année 2019, le dimanche il n'y avait PAS UNE SEUL série disney channel de la journée !! Mais apparement pour les vacances il ont décidé de tartiner le dimanche matin de Coop & Cami et 8h15 mais ceux seulement de 09h45 à 11h45 car sinon tout le reste est ENCOOOORE des dessin animé. 

(L'article n'est pas fini ahah vous allez être surpris des emplois du temps de série dans les autres pays ! ) 

En résumé, Tout la semaine nous avons le droit à du 100% de dessin annimé de 00h à 22h30 .. Car de toute la semaine nous avons le droit qu'à Onze et Violetta de 22h30 à 00h.. Et sincèrement je trouve ça SCANDALEUX ! Avant Disney channel était une chaine télé de SERIE pour jeunes ados et pourtant depuis je dirais 2 ou 3 ans ce n'est plus du tout le cas.. Disney Channel est devenue une bonne chaîne pour BEBE... 

    Bond dans le présent mais en Suede cette fois..   

Si j'habiterais en Suede, si j'allume la télé en me levant il y a Harley le cadet de mes soucis, Camp kikiwaka, Jessie, Francky et Paige. Si je regarde la télé avant de manger il y a Raven, Agent K.C et si je regarde la télé après manger il y a des dessins animé de 13h30 jusque 16h30 (Seulement !)  Si j'allume la télé à 17h il y a Fast Layne, Raven, Agent KC, Camp kikiwaka etc jusque 21h car de 21h à 22H20 il y a des dessins animé puis de 22h20 à 02h du matin il y a des séries. Puis de 02h à 09 h il y a des dessins animés. En résumé, Disney Channel Suede nous favorise nous les jeune de 10 à 16 ans car nous avons la possibilité de regarder disney channel à plein de moment clé de la journée, et ça c'est super cool ! Il y a plus d'heure pour Nous (les séries) que de dessins animé pour les enfants, Qu'es que j'aimerais vivre en Suede aha.

    Bond dans le présent mais aux Etat-Unis cette fois..   

(Ahah j'ai commencé cette partie en "Si j'habiterais blabla" mais en fait je dois vous l'expliquer autrement ahah.) J'ai regardé sur plusieurs jours de la semaine, Lundi, Mardi, jeudi et il se trouve qu'en faite Le Disney Channel des USA est composé TOUTE la journée de série, AUCUN dessin animé SAUF Miraculous . En résumé, Disney Channel Etats-unis est à 100% pour nous ! Et évidemment je suis ravie, enfin comment dire je suis ravie pour les américains ahah. 

En conclusion, Disney Channel France pour je ne sais quelle raison favorise les enfants de 3 à 10 ans alors que de bases elle n'était pas faite pour ça mais qu'en plus les autres Disney Channel d'autres pays eux nous favorise nous jeune adolescent de 10 à 16 ans alors vraiment je comprend pas pourquoi Disney Channel France c'est tellement bébétisé par rapport aux autre... 

Bon, J'espère que l'article dénonciateur du jour vous a plu.  Si tu ne me connais pas et que tu viens de tomber par hasard sur cette article sache que non ce n'est pas à mon habitude de dénoncer mais bon il fallait bien que je dise un jour ou l'autre ce que je pense non ? Mais si tu pense comme moi ou pas du tout tu peux me le dire en commentaire je serais ravie de discuter avec toi. Concernant les photos c'est aussi très nouveau, toute les photos sont d'ailleurs les miennes, je me suis dit que comme j'illustrait mes propos avec des moments de la journée, j'allait vous mettre quelques une de mes photos pour rendre l'article plu vivant j'espère que ce format là t'a plu même si j'ignore quand il reviendra. Bon, voilà, du coup on se retrouve la semaine prochaine pour un ARTICLE DE FOU !! Un article que j'ai hâte que vous puissiez lire. 

 

BYE ! 

 

Lien de 3 articles qui me ferrais très plaisirs que tu lise si ce n'est pas déjà fait : 

Bia Spoiler les 5 premières épisodes -  http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/07/bia-spoiler-les-5-premieres-episodes.html

Mon avis Le 2ème album de Tini -  http:// http://disneyblogchannel.over-blog.com/le2emealbumdetini

Incompréhensions sur L'amour -  http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/05/l-amour-soy-luna-lena-reve-d-etoile-tini-zombie.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article