Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

L'amour : Soy Luna, Léna rêve d'étoile, Tini & Zombie

Hey,

J'espère que vous allez bien, j'aime vous dire cette phrase car c'est pour moi le moyen le plus facile pour commencer une discussion. Je me sens particulièrement philosophique alors je profite de cette occasion pour vous parler de ce sujet qui me tient tellement à cœur qui est "L'amour". Je vous en parle assez souvent à cause des Séries qui l'aborde sans arrêt car c'est naturelle d'être amoureux, j'ai beaucoup trop envie de vous en parlez alors je ne vais attendre une minute de plus...

Pour ne pas être hors sujet, car comme vous le savez y a 2 ans je l'ai trop été, je reste toujours munie des séries qui font que vous me lisez aujourd'hui et qui fond que j'ai eu envie d'aborder ce sujet avec vous.

-Si c'est la bonne personnes tu finiras toujours par le retrouver peut importe le temps que cela prendras. 

Souffre maintenant, mais on se retrouvera un jour: A quoi bon se quitter si l'on es convaincu que l'ont se retrouvera un jour ? Voici,ce que serais ma question pour Gaston. Comme l'a dit Nina, il es entrain de lui briser le cœur, Pour que plus tard dans quelques années, leurs relations reprenne, sans soucis et sans distances. A quoi bon souffrir pour que tout s'arrange plus tard ? Le but d'une rupture est de SOUFFRIR et ensuite de tourner la page, A votre avis ? : Le plus douloureux, va être de refaire sa vie et d'ensuite la reprendre avec la personne qui vous as brisé votre cœur et votre vie d'avant. Je pardonne mais je n'oublie pas je continu à souffrir même si les personnes ne s'en rendent pas compte, mais si j'ai tourné la page, Es ce que je pourrai retourner en arrière avec la peur d'une nouvelle rupture, la peur de recommencer à souffrir alors que pendant tout ce temps j'était heureuse sans, j'avais réussie à passer outre toute cette souffrance ? Je ne sais pas. 

-Mieux vaut toute arrêter maintenant que plus tard , de toute façon tu souffriras un jour.

Un jour tu souffriras, autant que se soit maintenant: Gaston aimais Nina, mais il savait qu'ils soufraient ou qu'ils allaient souffrir dans le futur, Mais es-ce que ce quitter est une solutions, ça voudrais dire qu'il l'a quitte pour qu'elle souffre moins maintenant que plus tard, Souffrir reste le même verbe qu'il soit au présent ou au Futur. Si on sais qu'on souffriras un jour pourquoi vouloir le précipiter à Aujourd'hui. On dit que le temps guérie les blessures ? Oui, c'est vrai mais cela prendras autant de temps Aujourd'hui que dans 1 ans. Le nombre de moment seront plus nombreux, les sentiments également, Mais l'amour, est là, quoi qu'en soit le nombre de moment ou de sentiment. L'amour est ce qu'il est. Comme le dit Nina : L'amour devrait suffire, je pense que oui, on ne peut pas quitter quelqu'un qu'on aime, l'amour est plus fort que tout, les personnes qui quitte sont celle qui ont le moins aimé, celle qui souffre ne sont pas celle qui vont quitter, l'amour remportera toujours sur la souffrance, jusqu'à ce qu'un jour on en puisse plus, qu'on es plus de force mentalement et qu'on abandonne tout. 

-Ecoute moi où nous allons rompre. 

Je te quitte si ma propositions ne te convient pas: C'est ce qu'a fait Gaston à Nina, elle l'a très bien compris, Sois elle restait en Argentine où est toute sa vie sois elle partait à Oxford pour être au côté de son bien aimé, elle a choisi sa vie, mais elle n'a pas choisie de le quitter, c'est lui, c'est Gaston qui a prétexté qu'elle souffrira, si leurs relations continue, Il s'attendait surement à ce qu'elle change d'avis. Mais on ne peut pas toujours choisir celui qu'on aime, on peut pas le laisser diriger notre vie, le laisser tout bouleverser, elle ne pouvais pas et ne voulais pas tout perdre, L'amour c'est avant tout préserver l'autre, ne pas le faire souffrir, affronter chaque montagne en feu et ne pas attendre que le feux sois éteint pour y retourner. C'est sa l'amour, on peut pas tout priver à l'autre pour son propre bonheur tout comme on ne peut pas quitter quelqu'un parce que l'autre ne veut pas laisser sa vie de côté. Etant folle amoureuse, j'aurai très certainement même sans aucun doute, choisie la voie de l'amour, mais Nina et moi n'avons pas le même "réfléchie", je réfléchie avec le chemin de l'amour, mes autres chemins sont des cheminements secondaires. 

-Porque intentar algo imposible 

Pourquoi essayer quelque choses d'impossible: Cette situation je vous en es déjà parlé, c'est celle de Luna et Mateo, Un amour qui fatigue, on ne peut pas utiliser le verbe "Aimer" pour quelque chose qui ne parle pas d'amour, Ce séparer pour une petite étincelle qu'on peut éteindre en un souffle, ensuite l'étincelle devient un feu qu'on ne peut plus maîtriser, puis on fini par oublier l'incendie, on se rappelle simplement qu'on a préféré abandonner, plutôt que de souffler pour éteindre la flamme. Pourquoi essayer une relations où il n'on jamais réussie à aller plus loin qu'une simple étincelle ? Abandonner, c'est la solutions à tout, souffrir pour une relations même pas commencé, c'est vouloir éteindre un feu qui à déjà causer trop de dégâts.

-Donner pour se sentir à la hauteur.

Condamner une bonne action mal réalisé: De cadeau en cadeau Mal a voulu offrir un pique nique à Ben, mais l'oublie lui à causé le mensonge. Comment pouvons nous nous sentir à la hauteur dans une relations si nous sommes incapable de donner autant qu'on reçois. Après avoir tellement reçu, comment donner mieux en retour, comment ne pas se sentir obligé de faire plus ? Être poussé à voir plus grand, à ce que tout sois parfait au millimètre près. Avoir tant de pressions pour donner, avoir oublié le jour, l'a obligé à agir dans le mensonge pour faire plaisir à l'autre. Était-ce une erreur ? Vouloir faire plaisir à l'autre en exigeant que tout sois parfait. Ce fut un manque d'organisation, sa vie était éprouvante à ce moment là, c'est excusable, oui tout étais faux, mais cela venait du cœur, sa volonté voulais remercier son prince, lui rendre tout le plaisirs qu'il lui donnait. Il ne faut pas blâmer l'effort qu'elle a fait car l'envie était d'elle.

-L'amour c'est aimer un autre être que sois.

Reconnaître l'être qui nous aimes: L'erreurs est de croire qu'on est discret, tout se voit, tout se sent, on peut se tromper, on peut croire qu'on aime quelqu'un mais ce n'est pas toujours le cas. Léna a cherché dans la boîte magique pour savoir si Max l'aime, il n'y a pour moi aucun doute que oui, mais il dit que non. Ce mot "Signe" fait partie des mots qui ne veulent rien dire, il n'y a pas de "Signe", la phrase "Les signes ne trompent pas", manque de sens car si il nous trompent, on ne sait pas pourquoi on nous regardent, pourquoi les yeux brillent ou pourquoi on parlent souvent d'eux, parfois c'est de l'amitié, parfois c'est juste parce qu'on les détestes et parfois c'est par amour, mais il y a tellement de possibilité que oui "les signes trompent". Il n'y a pas de "signe", il y a "des doutes", est c'est cela qui vous ferons voir les personnes qui vous aimes. C'est grâce au doute que Max à réussie à Mentir à Léna. 

-Le bonheur de l'être aimer avant le notre

Quand l'amour prend des Sens contraire: Ce sera peut-être l'une des parties la plus importante, celle dont je comprend le moins sens mais qui prend tout son sens quand l'amour pour la personne va plus loin que l'amour pour le couple. On voit Léon partir sur l'île des amours perdue, sans avoir essayé de parler avec Violetta, Il dit vouloir voir la personne qu'il aime heureuse. Pourquoi vouloir le bonheur de l'autre alors que la personne vous as piétiné votre cœur, aimer plus la personne que notre couple voudrais dire que le bonheur de l'autre fera le notre, mais avec le cœur brisé comment pouvons-nous être heureux pour l'autre ? Je suis sincère, je l'ai toujours été avec vous, je suis égoiste, mais en Amour, ce défaut disparaît, ou presque, je partage énormément avec lui, mais il y a 2 choses pour lesquelles, je ne changerais jamais, la 1èr, est la volonté de vouloir être la 1er dans son cœur, car il es le 1er dans le miens. La 2ème est celle qu'il soit heureux sans moi, si un jour nous ne sommes plus ensemble, je ne souhaiterai pas sont bonheur, parce que je veux qu'il sois heureux avec moi et avec personne d'autres. Mais en écrivant c'est quelque lignes, Ce n'est pas de l'égoisme mais juste de l'amour, Aimer sont couple, c'est aimer la personne, c'est aimer les 2. 

-Nous ne devrions pas être ensemble 

On s'aime mais on ne devrais pas: L'amour devrais suffire, les situations de la vie ne devrais pas venir gâcher ce qu'on ressens. Comme Addison, on m'a déjà dit qu'on était pas fait pour être ensemble, c'est ce que Zed lui à dit, pourtant comme dit la chanson SOMEDAY "Oh, Qu'es- ce qui pourrait aller mal avec une fille et un zombie", Pourquoi les différences devrais nous séparer, les sentiments devrais prendre le dessus sur ce qui pourrais un jour nous séparer. Cette phrase que beaucoup lance, est une façon de mettre en garde la personne en face, pour dire "Attentions, ça va être compliqué", mais c'est aussi une phrase préambule pour rompre avec la personne, Souvent on a conscience de la différence mais on ne se rend pas compte que ça pourrais décider de l'avenir de notre couple. Mais j'insiste, les différences doivent être une fierté, on dois et on peut être heureux avec d'autre personne qui ne sont pas comme nous, L'amour entre une humaine et un Zombie, peut être possible car il y a de l'amour dans les 2 sens, c'est cela qui devrais faire notre bonheur.

Petit sujet à part:Ne faite pas payer votre mauvaise humeur à des personnes Neutre sur le sujet de l'énervement dont vous faite preuve, la personne comprendra votre état mais n'oublier pas qu'elle n'est pas la cause de votre malheur, vous pourriez perdre une personne en oubliant qu'elle est là car elle vous aimes et non pour que vous lui fassiez passer des mauvais moments sous prétexte qu'elle n'a pas les même malheurs que vous ! 

Bon, J'avais simplement besoins, de vous parler, de me confier à vous, sur ce sujet qui nous concerne ou nous concerneras un jour, Le 26 mai j'ai fêté les 1 ans avec mon petite ami, j'avais envie de vous le partager mais je ne savais pas de quelle manière le faire. Ce qui m'a poussé à vous écrire toute ces lignes c'est la rupture entre Gaston et Nina, je me suis senti concerné, j'en ai eu les larmes au yeux, j'était un peu secoué par ce choix de scénarios beaucoup trop simple à mon goût mais qui en question d'amour est plus complexe. Mais la partie la plus importante pour moi est celle De Tini, c'est une questions que je me suis toujours posé au fond de moi, parce que j'ai toujours eu la même façon de pensé à peu de choses près. Je vous remercie d'être toujours nombreux à me lire, surement que sans vous je ne me serais pas lancé dans un tel monologue, surtout que j'ignore votre âge, M'enfin bon, Merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien et n'oubliez pas qu'on se retrouve Samedi prochain avec un article Playlist Soy Luna 3, simple comme ceux de d'habitude, ce que vous aimerez à coup sûr, ceux qui sont de toute beauté. 

BYE !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cc, qu'est-ce que tu veux dire par que Lena a regardé dans la boîte magique ?? Et c'est quoi cette boîte d'habord ? ????
Répondre
L
La boîte au lettre sur le toit de l'Opéra.