Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Le cambriolage des DIAZ : Harley le Cadet de mes soucis

Hey,

Aujourd'hui c'est un article très simple que je vous propose mais aussi l'un des articles les plus compliqué à vous écrire en terme de mise en page car trouvé des images pour illustrer 1 épisodes, c'est très prises de têtes, je trouve très rarement ce que je cherche. Mais ce n'est pas pour sa que je poste rarement sur ce genre de série, enfaite la raison est simple, ce ne sont pas des épisodes à suite alors je n'ai rien d'intéressant à vous raconter. Aujourd'hui je vous en parle car la famille Diaz, c'est fait cambrioler le magasin de pêche de leurs père, je ne sais pas vous, mais c'est ma plus grande peurs, je vérifie plusieurs fois le soir ainsi que la journée si la porte est fermé à clé, c'est d'ailleurs les cauchemars qui revienne le plus souvent durant mon sommeil. 

La famille Diaz cherche le COUPABLE: 

Le magasin de pêche c'est fait cambrioler, Les policiers ont trouvé les enregistrements pour démasquer les voleurs. Ils appellent Tom pour lui montrer. Harley demande ce qu'il a vu mais il dit qu'il y a eu un problème et qu'on ne les vois pas. 

Les enfants Diaz font un tableau avec les différentes personnes qui pourraient avoir envie de cambrioler le magasin, le champion de la pêche, L'anciens petite amie de Rachelle et un autre vendeur de pêche. Lewie et Beast parte cuisiner les suspects, quand il reviennent avec les vidéos du cuisinage pour Harley le coupable n'est aucun des 3. Les enfants disent à leurs mères qu'il cherche des coupables, elle répond "Qu'elle dommage que les enregistrements est été volé", Harley trouve sa bizzarre car Tom avait simplement dit que ça n'avait pas filmé.

Harley se rappelle qu'elle avait mis une caméra sur sa machine à Smoothie pour qu'il puisse faire plus rapidement le smoothie préféré des clients régulier. Elle file au magasin avec Ethan pour récupérer les fichiers de ce qu'il a filmé. La caméra n'est pas équipé d'infra rouge du coup on ne vois pas ce qu'il c'est passé, mais il voit le moment où Tom et Suzzie ont les enregistrements. Les enfants pensent qu'ils ont fait eux même le cambriolage pour qu'il es un prétexte pour déménager dans une ville chaude. 

Harley avec l'aide de Dafné sais où se cache les enregistrements alors elle se rend dans l'armoire de ses parents pour les chercher, pendant ce temps Ethan occupe sa mère avec un exercice de maths. 

Les enfants regardent la vidéo, il découvre que c'est à cause d'Harley qu'il se sont fait cambrioler car elle à laissé la porte ouverte, mais ils ne comprennent pas pourquoi leurs parents ne l'ont pas punie. 

Harley se rend au magasin de pêche pour vendre sa machine à Smoothie pour rembourser son père du cambriolage. Ses parents partent la chercher, ils lui expliquent la raison pour la quelle il ne lui ont rien dit "Chacun de la famille a déjà fait une énorme bêtises, on parle seul avec l'enfant en question et ces finis, tout le monde n'est pas obligé de savoir ce qu'a fait l'autre" Harley est rassuré de savoir qu'elle n'est pas la pire enfants DIAZ.

Mon avis sur la série Harley le cadet de mes soucis ? 

Je pense que c'est une série super pour se divertir, je pense qu'ils ont voulu y introduire des leçons de vie pour faire comme dans le monde de Riley, mais cela reste très superficiel cela ne transmet pas assez d'émotions à mon goût. C'est une série que j'aimerai beaucoup voir en version Film comme bonne chance Charlie, car leurs épisodes de 40 minutes ne sont pas hyper intéressant. C'est une série qui a vraiment tout les éléments pour être une série dont ont ne se lasse pas mais dans chaque élément il manque ce petit plus. Mais c'est une bonne série. 

Bon, voilà j'espère que cette article toute en simplicité vous as plu. Comme je vous l'es dit au début de l'article, je ne fais pas souvent ce genre d'article mais concernant "Harley le cadet de mes soucis", je vous publierais 2 articles à la rentré Entre Septembre et Fin décembre. Oui, je sais je vous est dit que j'arrêterais le blog Fin octobre mais j'avoue ne pas encore être décidé à vous quitter alors tout dépend de vous, si vous commentez et si vous êtes toujours nombreux. On se retrouve Samedi pour un Article que j'ai pris du temps à écrire et à éditer, j'en suis très fière, j'ai hâte d'être à samedi pour que vous puissiez le lire. 

BYE  !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article