Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Soy Luna 3 Episode 9 à 16 - On en parle et je vous donne mon avis !

Hey,

J'avoue, avoir énormément hésité à vous écrire un article Soy Luna, j'ai un peu peur de tourner  en rond mais en même temps j'ai peur de vous apporter trop de Nouveauté. Et surtout, je voulais éviter de vous poster pendant le mois de Juin un article Soy Luna 3 car comme vous le savez pendant tout le mois de Juin je posterai uniquement le Samedi (tout redeviendras à la normal en juillet promis), Il es impossible pour moi de ne pas vous en publier 1, car j'ai peur d'oublier trop de choses, alors il y en aura 1 milieu du mois de juin puis mi-Juillet pour clôturé les résumés Soy Luna jusqu'à Septembre.  Si vous avez lu l'article précédent vous savez déjà, à quoi correspond les frises, mais j'ai oublié de vous dire que je les remettrais à chaque nouvelle article Soy Luna 3 résumé.

*Tout les liens dont je fait référence dans l'article sont en fin d'article et ce sera comme sa tout le temps.

Résumé épisode 8 à 16

Gary apprend que Nina est la fille de Ana,  alors il décide de lui mentir, il lui dit qu'il s'appelle César et qu'il es patineur. Il devient gentille Avec Nina, ne sachant pas pourquoi il es comme sa Nina pense qu'il a un plan mais il veut juste que si Ana apprend la vérité, Le fait qu'il soit à présent gentille avec sa fille adoucissent sa réaction.

Gaston est venue  rendre visite à sa famille, ses amies et Nina, il annonce à Nina qu'il ne reviendra pas l'année prochaine car l'échange scolaire durera plus longtemps que prévue, il lui demande si elle ne voudrais pas aller à Oxford mais sa vie est à Buenos Aires ALORS elle dit que non. Gaston lui dit que c'est mieux de rompre pour pas qu'ils souffrent, du coup Gaston romps avec Nina. 
 


Matteo c'est présenté à l'open avec les garçons, par la suite ils ont décidé de demander à Matteo d'intégrer le Roller Band. Ramiro est monté sur scène avec l'équipe des Red Sharks, tout le monde était déçu mais personne de ses "Anciens" amis ne lui avait proposé, il avait envie de chanter alors il l'a fait avec les personne qui ont bien voulu de lui.

Avant l'open, Simon doit montrer un enchaînement à Benicio, en attendant il patine avec Ambre, puis ils s'embrassent, Benicio arrive et les interromps.


Après l'open, Luna veut avouer ces sentiments à Simon mais il l'a coupe pour lui dire qu'il es amoureux D'ambre. Alors Luna ne lui avoue pas.


 Luna et ses amies ont décidé de publier un clip video sur leurs Sites, pour cela ils ont besoin de Juliana, il lui propose de patiner dans le parc mais elle ne pourra les entraîner que le soir. Au parc il ferra trop sombres alors elle propose de les s’entraîner au Roller mais cela doit rester secret.



Ray décide de retravailler avec Sharon, il découvre par la suite que Maggie aussi travaille avec elle. Alfredo ne se doute de rien il leurs fait confiance.

Les red Sharks se doutent que le roller préparent quelque chose chacun à une technique pour savoir mais aucune n'a réellement marché, Ramiro à été pousser par les autres pour découvrir ce qu'il ce passais alors il soutire des informations à Jim qui lui dit qu'il vont faire une vidéo avec Juliana.
Pendant la soirée, Le roller s’entraînent au Jam & Roller pensant qu'il n'y a plus personne, Ramiro est encore là, il film mais ne sais pas encore ce qui va faire de la vidéo.


Le jour pour filmer le clip est arrivé, Les red Sharks cherche un moyen pour les empêcher, au final, il enferme Luna et Matteo, mais tout se fini bien car Nina et Jasmine les ont retrouvé.


Jasmine annonce sur Ja jazmin que la vidéo sera diffusé dans l'après midi, La tensions est à son comble car Delphina ne sait pas si elle en seras capable. Ramiro a perdu sont téléphone, c'est Benicio et Ambre qu'il l'ont volé pour voir ce que Ramiro cachait. Delphina à enfin fini, elle s'absente quelque minute et quand elle revient le fichier est effacé, c'est Ambre qui l'a effacé heureusement Jasmine avait une copie, ils ont enfin pu la publier. Par la suite, la vidéo est devenu Virale.
 


Jim et Yam ont fait leurs auditions pour une grande école de danse, ils ont été prise pour la seconde étape, il devront reproduire une chorégraphie qu'il leurs es proposé mais Yam dit A Jim qu'elle ne pourra jamais faire sa alors elle devra se présenter seul.

Ambre et Benicio s'embrassent alors que tout les deux ne s'aiment pas d'un amour sincère, ambre préfère Simon et Benicio aime Ambre même si il fait semblant d'aimer Emilia. 


Les red Sharks n'ont pas réussi à ouvrir le téléphone de Ramiro à cause du mot de passe.  Quand il récupère enfin son téléphone, il regarde si la vidéo est toujours là au meme moment Luna passe derière,  elle est en panique, elle lui demande de l'effacer au même moment Gary, Ambre et Emilia arrivent, alors il part sans l'effacer. Un peu plus tard, Luna demande à Ramiro de l'effacer car ils sont amie mais il lui dit que cela fait bien longtemps que personne a part les red Sharks lui a adressé la parole, Emilia et Ambre arrive il demande a voir la vidéo car sinon sa voudrait dire qu'il es du coté du roller, Emilia dit a Luna qu'elle n'es pas l'amie de Ramiro car elle lui parle uniquement parce qu'elle a besoin de lui, Luna essaie de le convaincre mais il a pris sa décision il leurs montre la vidéo.

Avis:

Je trouve qu'avec le temps Soy Luna est devenue une série sans surprise ! A chaque fin d'épisode on nous met un suspense mais on sais très bien qu'il ne sert à rien car il ne se passera rien de fou, c'est sa qui est ennuyant malheureusement.

Ensuite, en ce qui concerne Les amours d' Ambre, D'Emilia et de Benicio je trouve sa absolument ridicule, oui elle sont méchante, oui sa les amuses de faire tourner le coeur des gens mais au point qu'elle même ne savent pas qui elles aiment, fasse des classements de sentiment ça va plus loins que les histoires de coeur de Luna entre Simon et Matteo, ce qu'elles disent sur leurs propres sentiments est complètement INUTILE mais surtout l'image qu'elle renvois est vraiment lamentable ! 

Puis pour terminer, Le fait que Ramiro est montré la vidéo à Ambre et Emilia est SUPER, l'argument d'Emilia "Elle n'est que ton amie car elle a besoin de quelque choses", est absolument vrai, tout le monde le laisse seul et ne comprenne pas pourquoi il agit comme sa, mais personne ne va lui parler ( a part Jim et Matteo), personne n'est son amie, il ne comprenne rien, alors oui Ramiro se venge mais c'est normal, à sa place je l'aurais fait bien avant pourquoi être gentille alors que les autres en ont rien à faire de lui, le numéro de Luna était plus qu’exagéré au vus de ce qu'ils ont fait pour lui depuis qu'il es chez les Red Sharks ! Alors bravo Ramiro, ce scénario est absolument parfait et il a totalement du sens. 


Bon, j'espère que cela vous as plu, Oui je poste le Dimanche, mais avec les cours écrire un article Soy Luna à été compliqué, J'ai vraiment TROP hâte de vous écrire l'article Playlist de Soy luna 3, depuis que la série à commencé je n'attend que sa ! Samedi prochain je vais vous poster un article très important pour moi, j'ai tout fait pour que ce soit un article doux, cohérent et poétique alors j'espère que vous saurez  l'apprécier, en ce qui concerne l'article de mercredi vous verrez c'est un Article vraiment très simple mais c'est les plus compliqué en terme de mise en page vous comprendrez Mercredi. 

BYE ! 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article