Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

[Le final de Soy Luna Saison 3 : Episode 43 jusque la FIN]

Hey,

Je me demandes si cette article va être lu... Honnêtement je crois qu'il n'y a que moi qui n'avais pas encore terminé Soy Luna.. Mais sur un mal entendu, comme une coupure de courant, un problème d'emplois du temps ou l'interdiction de regarder la télé peut être que vous aussi vous avez loupé plein de scène et peut être que grace à moins vous allez enfin pouvoir savoir ce qu'il c'est finalement passé pour Luna, le Roller et tout ces amies. J'ai la chance de comprendre et de parler l'espagnole du coup j'ai pu regarder tout les épisodes de Soy Luna sans aucun problème, si vous aussi vous parlez l'espagnole voici le site: http://www.capitulosdesoyluna.co/p/capitulos-de-soy-luna.html

 (Tout les liens des articles de la saison 3 sont à la fin de l'article). 

  Que se passe-t-il ?   

Michèle le correspondant de Luna est sous le charme de Luna, un jour il l'embrasse alors que Mateo les voyait d'un peu plu loin mais il s'en va avant de voir qu'elle la repoussé. Michele a l'opportunité de partir pour un autre programme d'échange alors il demande à Luna de prendre la décision pour lui, il lui demande si oui ou non elle l'aime, elle lui dit oui mais simplement en tant qu'ami, il décide donc de partir. Luna et Matteo se donnent rendez vous après beaucoup de raté, c'était un jours nuageux, les deux s'embrassent ENFIN, la pluie ainsi que les orages s'abattent sur eux mais il sont heureux.

Jim et Yam voulait entrer dans une grande école, Jim c'était bléssé quelque jours avant l'audition alors elle était certaine que c'était foutu, que son audition était nul . Quant à Yam elle est face à un dilemme, sois elle va audition pour l'école ou elle auditionne avec le roller pour un film, elle décide d'abandonner ces amies pour son rêves à elle, en faisant ce choix là elle se réconcilie avec Ramiro car elle comprend qu'il c'était allié au Red Sharks pas contre le Jam & Roller mais pour réaliser son rêve. Le roller a fait face à une situation très complexe état donné qu'il n'y avait plus le temps pour faire la chorégraphie sans Yam alors Ambre devient sa remplaçante par la suite ils lui demandent si elle souhaite revenir dans leurs bande et bien sûr elle accepte. 

Pour Simon, alors qu'Emma est sous son charme lui en revanche est fou amoureux d'Ambre, Emma décide elle aussi de sans allé ce qui laisse donc le champs libre à Ambre pour devenir gentille et c'est ce qu'elle fit, la première étape a été de faire une Roller Jam sur le thème de la fête des morts (traditions mexicaine). Ce soir là était également un soir très important pour la carrière de Matteo car une productrice serait présente pour le filmer lors de sa prestation pour un autre directeur très important suite à sa représentation il signe avec un maison de disque pour faire un disque ainsi qu'une tournée. Revenons à la Roller Jam, ce soir là Benicio avait le même costume que Simon alors bien sûr il en a profité pour lui faire un mauvais tour, Ambre embrasse Benicio pensant que c'était Simon lorsque Simon les a vu il s'est mis hors de lui mais heureusement Delphina avait filmé une scène où Benicio et Ambre se disputait alors Simon comprend qu'elle n'a pas fait exprès d'embrasser Benicio. Après tant de malentendu les deux se mettent ensemble. 

Concernant Emilia et Benicio ils ont très mal pris le fait qu'Ambre refassent partie du Jam & Roller mais ils ont finalement compris qu'être gentille cela ouvre plus de porte qu'être méchant alors eux aussi ont décidé de changer.

Le roller n'est pas pris pour le film mais il se sont fait remarquer pour faire l'ouverture d'un célèbre Festivals de Roller. 

Après plusieurs interruption, Nina et Eric s'embrassent enfin, ils sont donc enfin ensemble et amoureux . 

Rapelez vous ... Sharon (Madame Benson) a engagé Magui et Rey pour se venger des Valente en les envoyant en prison, pour cela Magui et Rey ont remplacé des vrai tableau par des faux pour les faires accuser d'arnaqueur, de voleurs. En rentrant dans la chambre de Sharon, Luna découvre un coffre mais il lui faut la clé pour l'ouvrir, lorsque que madame Benson apprend qu'ils connaissent l'existence de son coffre, elle veut absolument que Magui et Rey trouvent cette clé, Magui commence à s'attacher au Valente, leurs faire du mal lui est de plus en plus compliqué. A force d'attendre qu'ils retrouvent cette clé, elle décide d'aller elle même la chercher, plusieurs fois Luna l'a vu mais elle a toujours réussie à s'échapper avant. Rey fut le premier à ce faire démasquer, démasqué part Ambre qui l'a vu avec les vrai tableau dans le grenier, il décide de prendre la fuite, Magui voulait se dénoncer mais Rey lui a dit de ne pas le faire, peu de temps après alors que Jasmine effaçait des vidéos de sa tablette, elle se met à regarder une vidéo très longue tourné chez Luna, dans cette longue vidéo on y voit Magui et Rey entrain d'échanger les cadres. Magui ne nie pas, elle décide d'aider la police à coincer Sharon mais leurs plans échouent. Madame Benson a un nouveau plan pour que personne ne puisse ouvrir le coffre, elle décide de se déguiser en tant que jardinier, alors que Miguel, Monica et Alfredo s'en vont , Sharon rentre dans la résidence et essaie de casser le coffre mais rien n'y fait alors elle met le feu au coffre et reste devant pour être certaine qu'il brûle mais non rien y fait, la chambre brûle mais le coffre non, elle reste devant malgrès les énormes flammes ainsi que la fumé.. Rey tente de la sauver mais elle n'écoute pas et lui il s'écroule à cause de la fumé qui l'empêche de respirer, Les pompiers sauvent tout le monde heureusement. Sharon est envoyé à l'hôpital, Ambre ne lui en veut pas, elle lui dit même qu'elle sera là pour quand elle ira mieux. Les valente ont bien évidemment été inocenté et Luna à pu ouvrir le coffre, à l'intérieur il y avait une casette vidéo dans la quelle on y voit Luna bébé dans son berceau avec son père (Bernie) et Sharon entrain de parler, se disputer concernant les sentiments de Sharon non partagé par Bernie. Maguie et Rey n'ont pas été mis en prison mais ils doivent faire des travaux d'intérêt généraux. 

 

  Mon avis sur toute cette fin .  

 

J'ai prévu un article très spéciale où je parlerai de mon avis Globale sur la série Soy Luna mais pas que surprise ce sera en ligne le Mercredi 28 août. 

Mais concernant tout ce que je viens de vous dire je veux bien m'exprimer quand même, le couple Eric, Nina on savait tous que ce serait le remplaçant de Gaston mais j'en avait vraiment pas envie, je n'aime pas ce couple car ils sont trop pareil, trop timide, trop coincé je préfére mille fois Gaston et soyons honnête si il n'aurait pas quitté la série ils auraient fini ensemble !

L'autre choses qui me chifonne c'est Luna et Matteo une fois encore on savaient qu'ils finiraient ensemble mais la vérité c'est que pour moi il ne vont pas bien ensemble, dans la série il n'ont vécu que très peu de beau moment ensemble en couple, il se sont très peu embrassé, il y a eu trop peu d'amour ensemble, alors oui on savait qu'ils finiraient ensemble mais non il ne vont pas ensemble, il faut voir la vérité en face . 

Puis au final ils ont fait 3 saisons mais on sait très peu de l'avenir du Roller car Matteo va devenir chanteur professionnel , Ambre continuera de s'occuper du Roller, Jim & Yam iront dans une grande école mais du coup que deviendra L'équipe du Jam & Roller si tout le monde est tellement occupé ? Luna n'a donc aucun avenir vu qu'elle avait tout refusé pour tout faire en groupe... Cette fin me laisse vraiment sur ma faim. 

Bon, j'espère que ce longue article vous a plu, c'était d'ailleurs l'avant dernier concernant Soy Luna, le dernier sera donc disponible à partir du 28 août. Ecrire cette article à été vraiment compliqué, il a fallu que j'éteigne mon téléphone et que je me concentre car ce n'est pas si facile que ça raconter tant de choses en même temps. Profitez bien des vacances pour ma part je suis actuellement en route vers le Nord Ouest de l'Espagne, d'ailleurs je me répète depuis début juillet mais à partir de la semaine du 5 août je poste  tout les MERCREDI ! En attendant le 7 août on se retrouve encore samedi prochain ( Samedi 3 août) . 

Tout les articles Soy Luna de la saison 3: 

Soy Luna 3 Episode 1: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/04/soy-luna-saison-3-avis.html

Soy Luna 3 Episode 2 à 8 : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/05/soy-luna-3-les-8-premieres-episodes.html

Soy Luna 3 Episode 9 à 16 : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/05/soy-luna-3-episode-9-a-16-on-en-parle-et-je-vous-donne-mon-avis.html

Soy Luna 3 Episode 17 à 30 : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/06/soy-luna-3-episode-17-a-30-final-on-en-parle-avis.html 

Soy Luna 3 épisode 30 à 35 : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/07/soy-luna-3-inedit-episode-30-a-35.html

BYE ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article