Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Dans la vie VS A la télé: Les plus beaux couples Disney channel !

Hey, 

Cela fait 3 ans que je fait des articles sur le thèmes de la Saint-Valentin. Cette année pour changer des autres années j'ai décidé de faire les couples dans les séries DISNEY CHANNEL vs les stars disney channel en couple dans la vraie vie. 

Critique: Je respecte le choix des Stars, ce sont leurs vie et moi en tant que fan je les soutiens et ne les juges pas, l'importance est qu'ils soient heureux et heureuse avec leurs petit(e) ami(e)! Ce ne sont que des avis pour l'article ! 

Léon et Violetta VS Tini et Pepe & Tini et Stephie

VS ? 

 

Je préfère largement le couple FICTIF de la série Violetta, je ne suis pas fan de Stephie et encore moins de Pepe. Alors cela va de source que je préfère le couple Fictif de Violetta et Léon. 

Federico et Ludmila VS Ruggero et Candelaria

VS

Sans Aucune Hésitations,  je préfére le couple Réel, je suis une grande fan de Cande comme vous devez déjà le savoir et j'aime également beaucoup Ruggero, c'est un couple PARFAIT !

Diego et Francesca VS Diego et Clari 

VS

Je suis une grande fan de Francesca (LODOVICA COMELLO) mais c'est vrai que niveau couple je préfère le couple réel de Clari et Diego. Parce que l'amour entre Diego et Francesca sonnait faux (Dans la série), Celui de Clara et Diego étant réel on es sûr qu'il sonne juste. 

Liv et Halden VS Dove et Thomas

VS

Je préfère le couple d'Halden et Liv car c'est un couple que j'ai suivis et que j'aimais beaucoup avec toute les péripéties qui existaient! Mais Thomas Doherty n'est pas une personne que je n'aime pas simplement que je préfère le couple fictif qui était une merveille à l'écran ! 

Simon Et Daniela  VS Michael  & Ana

VS

 

Je voulais juste vous présentée ce Couple entre Ana Et Michael,  Je n'ai pas de préférence car le fictif entre Simon Et Daniella est horrible j'ai détester son personnage,  et le couple réel me fait ni chaud ni froid mais je dois avouer que j'adore leurs photo ❤

Gareth Seul VS Peyton Et Sarah

 

 

 

Je  n'ai pas trouvé le nom de la petite amie à Garrett dans C'est pas moi du coup le VS c'est es-ce que je préfère Garrett sans Petite amie ou Peyton Clark avec Sarah Carpenter ? Tout simplement je n'ai pas d'opinion, car Peyton Clark est un acteur que j'aime bien et qu'il interprète sont rôle seul ne me pose pas de problème , Sarah carpenter est la Soeur de Sabrina Carpenter, elle à joué comme Figurante dans Le monde de Riley. Sarah et Peyton est un couple très CUTE,  Un couple Goal on vois a quelle point il s'aime ❤! 

Bon,voilà c'est terminer, J'espère que sa vous as plus je vous laisse juste en bas, plein d'article à regarder concernant, l'amour, la saint-valentin ou certaine personne que vous venez de voir ICI ! 

BYE !

Article qui peuvent vous intéressé : 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article