Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Nouvelle Série : Andi

Hey,

le 1ère épisode d'andi va être rediffusés le 5 mars sur Disney Channel alors je me suis dit pourquoi pas vous en parlez avant que sa sorte , bien sur c'est 100% du Spoil Alors si tu ne veut pas être spoiler je te conseille d'aller voir mon avis en fin d'article car vous allez apprendre des choses sur la série sans vous Spoiler le contenue 😉 Et oubliez pas pendant les vacances je poste le Mercredi et le Samedi ! 

1ère Episode: Andi Mack

Andi est une jeune fille qui va fêter ses 13 ans, Un jour elle rentre de l'école avec ses amies Cyrus et Buffy , elle voit sa Grande sœur Bex qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. La situations entre Bex et ses parents à l'air un peu tendu, Andi raconte à sa grande soeur qu'elle a un petit coup de cœur pour Jonah beck un garçon de sa classe. Alors Bex décide d'organiser un petit rendez-vous sportif ce qui ne plaît pas beaucoup à Andi car Jonah à une petite amie. Cela à donc créé une petite dispute entre les deux sœurs . Du côté de la famille Mack, Il y a une boite "secrète" et grâce à cette boîte , Andi apprend que Bex n'est pas sa soeur car c'est en réalité sa mère. Et les personnes qu'elle appelait Maman et Papa sont en réalité ses grands-parents ! 

Mon Avis Sans Spoil ! 

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une série très différente de d'habitude. Le lourd secret de la famille Mack (que j'ai révélé dans le résumé juste en haut) , N'est pas un sujet abordé habituellement dans des séries pour jeune voir très jeune enfant . Ensuite on sait aussi que cette série va parler d'Homosexualité des filles aimant les filles et des garçons aimant les garçons . Je trouve que c'est un beau message car beaucoup d'enfant étant dans cette situations ne peuvent jamais réellement s'identifier à des personnes dans les séries car cela n'a jamais été aborder sur Disney Channel . De mon côté je ne m'identifierais sûrement pas à cette série à cause du drama de départ mais ce que j'apprécie le plus dans cette série c'est que dès le 1ere épisode on a découvert le grand secret ! 

Voilà j'espère que cela vous as plus,  On se retrouve ce Mercredi pour un nouvelle Article.  

 

BYE!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut ! Je t'écris ce commentaire pour dire, déjà que ta critique est sympas, ya pas trop de fautes d'orthographes et tout et pour dire que moi aussi je trouve ça sympas qu'ils traitent du sujet de l'homosexualité sur Disney Channel. Autant dire que, quand j'ai appris la nouvelle, j'étais over happy moi qui suis bisexuelle :) mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils en parle. Bon, les autres fois c'était que dans un épisode voir un dialogue mais ça compte quand-même ! X) La première fois c'était dans "Bonne chance Charlie" où il se révèle qu'une amie de Charlie a deux mamans. La deuxième est dans "Wolfblood : le secret des loups" (épisode 8 Saison 3) où l'une des filles rigole de sa copine et prétend qu'elle est amoureuse d'une amie de leur prof. Bref, c'était pour te prévenir et, encore une fois, beau travail !
Répondre
L
Niveau Faute je fais réellement mon maximum mais la vérité c'est que pendant les périodes de cours je les écris à l'heure près, j'écrit, je met en page et je relis pour corriger, parce que j'essaie de publié au jour que je me suis fixé en allant vite mais en mettant du contenue Brefff j'essaie au max même si je suis pressé et que je ne suis pas la meilleure en orthographe et en conjugaison. Ensuite, en disant que la série parle de ce sujet je voulais surtout dire que sa va plus tourner autour de sa et que les acteurs principaux seront directement concerné, dans Bonne chance charlie, sa tournaient pas autour de sa et surtout les acteurs principaux n'était pas réellement impliqué alors on y prête pas attention. Puis pour Wolfblood, je ne suis absolument pas au courant parceque je n'ai jamais regardé cette série, mais merci pour c'est information, et merci de ton commentaire sa me fait très plaisirs = )