Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Ruggero & Cande : DRAW MY RELATIONSHIP

Hey,

Il y a quelque jours Ruggero et Cande ont mis en ligne leurs vidéo "DRAW MY RELATIONSHIP"" sur la chaîne YouTube Ruggelaria. Ils sont donc Raconté en Dessin leurs Histoire d'amours. Comme je sais que beaucoup ne comprenne pas l'espagnole mais s'intéresse au couple RUGGELARIA, je me suis dit que j'allais Traduire, vous racontez ce qu'ils ont dit.

Comme vous vous doutez je suis une ANTI RUGGAROL, (Contre les "fan" de la relations inexistante de Ruggero et Karol), Du coup j'espère que sa va vous plaire:

DRAW MY RELATIONSHIP:

Il se sont rencontré dans le cadre de la série Violetta où Cande interprétait Camila et Ruggero interprétais Federico, ils sont tournée 3 ans ensemble sans tomber amoureux.

Mais dans la 3ème saison, il y a eu certains petit regard entre les deux , jusqu'à ce qu'une nuit ils ont tous décidé d'aller dans un endroit, Cande et Ruggero étais dans le même taxis, Ruggero dit à Cande: Pour que cette nuit soit parfaite j'aurai besoin d'un Bisous.

Ensuite ils se sont séparé pendant 2 semaine, Puis ils sont allé à Sevilla, le jour de l'anniversaire de Ruggero, Ruggero à envoyé un message à Cande 1,2,3 et il à toqué à la porte.

Son cadeau était un Bisous, puis ensuite plein de Bisous ont Suivis.

Jusqu'à ce qu'il reviennent à Buenos Aires, après avoir enregistré quelque Scène pour Violetta 3. Ensuite ils ont décidé de ce mettre ensemble mais la conditions était de ne le dire à personnes. Ils sont voyagé, Cande à Demandé à Ruggero si il voulais devenir son petite amis et il lui à répondu OUI.

Ils sont partie en tourné avec Violetta Live en Europe. Mais ils ont du être séparé quelque temps car Ruggero est allé tournée Soy Luna et Cande à continuer la tournée de Violetta Live.

Puis quand la tournée c'est terminé Cande est rentré à Buenos Aires, et ils sont décidé de vivre ensemble.

 

Voilà j'ai fini, de vous racontez ce que l'a vidéo disais. Si sa vous intéresse, je vais maintenant vous parlez des "Fan" de RUGGAROL !

LES RUGGAROL:

Les personnes faisant partie des "Fan RUGGAROL" sont des personnes qui veulent que Ruggero rompe avec Cande, pour qu'il se mettent avec Karol. La plus part dans ce cas sont des personnes ne sachant pas séparé FICTION et REALITE. Depuis que Soy Luna à commencé il y a  2 ans et demis, une vague de gens se sont mis à insulter Cande, à créer des comptes RUGGAROL, à faire des photos montages pour ridiculiser Cande, Faire des compte ANTI Candelaria juste pour l'insultez ! Ces personnes là, encore 2 ans et demis après, continues à chaque photo Instagram du couple, à dire que Ruggero devrais quitter Cande, ou ils disent que Cande est moche alors que Karol est magnifique. Pour les comptes ANTI CANDELARIA, c'est encore pire que les commentaires, Certains l'insulte de P*** ou d'autre disent qu'elle est idiote, moche, que la vie ne lui à pas fais de Cadeaux tellement elle n'est pas belle. Ce sont des termes que j'ai vu sur un compte Instagram fait CONTRE elle. En faisant l'article, j'ai re-regardé leurs vidéo et les commentaires est encore une fois j'ai vu des méchants commentaire sous leurs vidéos:  "Ruggelaria est la pire choses de se monde" , " Que se couple se sépare, Cande est moche" , "Ruggero irais mieux avec Karol", "Arrête de perdre ton temps avec Cande, va plutôt avec Karol".
"Je ferrais l'impossible pour que tu ne sois plus avec la choses Cande et que tu sois avec la parfaite Karol"

Cande est absolument magnifique tout comme Karol, elle ne se ressemble pas, elle n'ont pas le même âge. Ce sont deux filles DIFFERENTE et ni l'une ni l'autre ne mérite de se faire insultez et d'avoir des comptes crée sur elle juste pour l'insultez ! Ruggelaria est REEL, que vous le voulez ou non, Dire que c'est juste du Marketing, personne de sensé ne vous croirais. Le mieux serais simplement de laisser la réalité tranquille, est de laissé le FICTIF à sa place.

 

J'espère que sa vous as plus <3

BYE ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article