Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Les Chroniques D'evermoor Mon avis 1 !

Hey,

Yes je sais je n'ai jamais parlé de la saison 1, mais c'est surtout parce que je ne l'ai pas vu... Seulement certains épisode par ci par la mais je ne sais absolument pas de quoi parlais la Saison 1 a part une fille brune Tara qui est venue habité à Evermoor avec sa mère qui est romancière. Et il y a une histoire avec une tapisserie magique qui prédit l'avenir et des Everine qui veulent se débarrassée d'elle et de sa Famille.

 D'ailleurs je ne sais pas pourquoi Tara ne fait pas partie de la saison 2 pourtant je pensais quelle était le personnage principale. Mais pour l'instant je pense avoir compris "L'esprit" de la saison 2 :

Ce que j'ai compris, Donc pour l'instant c'est une série qui tourne au tour d'Evermoor qui est une ville. Il y a une Histoire différente par jours, mais il y a plusieurs petite intrigue de "Fond" avec Ludo qui est devenu un fantôme à cause de l'exauceur de Vœux, D'otto qui veut conquérir Bella (Son frère Iggi est aussi en train de la charmer) et il y aussi le fait qu'Iggi doit aider l'exauceur de vœux à sortir de sa prison. 

Plus l'intrigue de fond avance, plus ont comprend que c'est toujours la même choses: -A chaque fois quelqu'un s'empare d'un cristaux pour régler leurs problèmes et ensuite il regrette alors qu'il connaissais le risque.  Sinon Iggi pour couvrir sa couverture de la recherche des Cristaux, il raconte à Bella qu'Otto à une maladie mais qu'il n'est pas au courant et que c'est leurs pères qui lui à demandé de chercher les cristaux pour l'aider ! Bien sûr toute est Faux il recherche les cristaux car l'exauceur à exaucer son voeux de le guérir d'une flèche qu'il à reçu dans le cou. 

En changement depuis le DÉBUT, il y a aussi Jake qui c'est transformée en chien, en faisant un voeux avec un cristaux, pour annuler le sort, Iggi l'a emmené voir l'exauceur de voeux , il se retrouve maintenant mélé à tout sa , il doit également aider l'exauceur de voeux à sortir de la prison.

Bella était sur le point de réaliser son rêve de rentré dans une école de Stylisme mais en plein défiler transmis en direct, Jake déboule sur la scène car il a vu un Chien. 

Bon, Voilà Un mini Résumé, parce que détaillé ce qu'il se passe à chaque épisode de sert à rien, sa change à chaque Fois, l'important c'est le sujet de FOND, qui fait qu'on suit la Série le reste est la juste pour "décoré" je dirais. 

BYE ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article