Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Soy Luna 2 : PLAYLIST DE FOU !

Hey,

Oui comme les épisodes ont été répartie un peu n'importe comment, je n'ai pas fait de Playlist Moitié de saison, Du coup cela va être une très LONGUE playlist. Et si tu t'en fous un peu de ce que je pense de toute les chansons, J'ai sélections mes 5 préféré parmi les 25. 

Les chansons de GROUPE:

Roller Band (Avec Ada/Eva) : Pienso

La chanson est hyper Fresh, la voix d'Eva donne un rendu vraiment PEPS, Les paroles sont simple mais efficace, Les tons de la chansons sont juste fait de façon à ce qu'on adore, qu'on soit entraîné et qu'on Retienne la chanson . VOTE: J'adore

Roller Band: I've Got A Feeling

Je n'aime pas du tout le refrain "I've got A feeling, No se habia donde pero siento que voy", la mélodie des couplet me plaît  et le moment où ses Ambre qui chante j'adore: "Hoy la belleza rompio su corteza, Y en su cabeza volo la tristeza, De estar esperando lo que esta pasando" ou "Voy, caminando, mirando, parando, Sabiendo que alguien que esta cerca mio, Se encuentra esperando" ! Vote: BOF

Honey Funny

La mélodie est rentré très rapidement mais je n'aime pas du tout la chanson, elle est trop répétitive, et les paroles sont assez simple "Chérie Drôle, Chérie D'amour" - "Honey Funny, Honey Love". Vote: j'aime pas

Cuenta Conmigo

La mélodie rentre rapidement et Simplement, les paroles rentre aussi vite, c'est le genre de chanson qu'on peut entendre à un fête de campagne, j'aime vraiment beaucoup. Les paroles sont très simple mais dans le contexte de la mélodie sa rentre Bien "Y yo siempre voy a estar Vamos siempre a conectar, Tus heridas curaré, Y yo te acompanaré.". VOTE: J'aime

Linda

Je n'avais pas aimer au départ mais au final le faite que les paroles et la mélodie sois simple sa m'a fait apprécier la Chanson , sa donne des bonnes ondes ! Il y a un passage qui me plaît beaucoup : "Eres especial, eres el paraiso, Te veo pasar y me paralizo" C'est le passage où le tons me plaît le plus. VOTE: J'aime

Alzo Mi Bandera

J'aime cette chanson, car pour moi elle n'a aucun défaut, elle brie par sa simplicité, sa mélodies et ses paroles. Tout Simplement Vote: Je l'ADORE ! 

Siempre Juntos

C'est une chanson que j'aime parce qu'elle est super Belle, Je la trouve BRILLANTE tout simplement, les paroles sont simple , la mélodie est rechercher. Vote:  BRILLANT ! 

 

L'amour:

¿Cómo Me Ves?

A la base ce n'était pas une chanson d'amour mais quand elle l'a chanté avec Simon , c'était tellement doux et il y avais tellement d'amour que je l'ai mis ici, La mélodie me plaît beaucoup, juste le moment dans la version énergique où elle dit "Voy a salir de tu espero .." j'aime moins ce passage mais la chanson en mode AMOUR-CALME, ce passage là ne ce remarque pas. Les 2 versions sont super, l'une donne de l'énergie et l'autre me fais retomber amoureuse de mon petite amie. VOTE: J'adore

Mano a Mano

Cette chanson de jasmin ne m'avait pas convaincu au début, mais après plusieurs écoute, je trouve sa ABSOLUMENT génial, la mélodie avec le truc dans la bouche, sa chorégraphie, les tons qu'elle emplois durant la chanson sa change, c'est humoristique ! Puis bon, je suis quand même une grande FAN de Jasmine et de Katu Martinez (Le rôle et l'actrice) VOTE: J'adore

Stranger

La mélodie est peps, elle bouge, Les paroles sont simple mais bien, Dans le fond la chanson est simple mais avec l'énergie de la mélodie ça va bien ensemble, Comme dans le passage "Ouais, j'ai eu l'air d'un imbécile qui s'approche de toi, Qu'est-il arrivé à la fille que je connaissais ? ...". (Yeah You got me lookin' like a fool comin' up to you Whatever happened to the girl that I just knew) C'est simple mais avec la mélodie et le faite que ce soit en Anglais on y prête pas attention .  J'aime beaucoup ce genre de chanson Avec du peps comme Nadie como tu et Aqui estoy (Un peu plus bas dans l'article) Vote: J'aime et J'adore (C'est entre les deux)

Princesa / Allà Voy

Princesa Allà Voy
Déjà le terme Princesse, j'aime beaucoup, C'est une chanson calme, douce et FORTE à la fois, quand il dit "Ya no soy yo, es el amor" On ressent l'amours qu'il a. Que ce soit dans les paroles que dans la mélodie, on ressent ce qu'il a comme émotions. C'est une chanson d'amour, mais elle est hyper Dynamique, On ne perd pas le sens 1ere de la chanson ! Les paroles sont hyper légère, sa va parfaitement avec la mélodie, C'est un accord parfait entre les deux. La phrase en Italiens donne encore plus de fraîcheur à la fin "Formi parte di me, Sé tutto cio che vorrei, Questa canzone è per te , è un segreto tra di noi"
VOTE: J'adore VOTE: J'adore.

Fush Te vas

La chorégraphie à beaucoup marqué certaine personne mais moi j'aime beaucoup la chanson même si elle a certain défaut; je trouve que la mélodie et les paroles vont quand même bien avec l'univers de Jasmine. Vraiment la mélodie rentre dans la tête même si les paroles lui donne l'aire méchante, mais on voit bien qu'elle ne l'ai pas. Vote: J'aime

Yo Quisiera

C'est la chanson d'amour qui m'a le moins convaincu du monde, j'ai l'impressions que c'est des phrases qu'on ses arrangé pour qu'elle rentre dans la mélodie, La mélodie est simple mais très romantique, le seul problème c'est les paroles car les phrases sont tellement longue qu'on dirais qu'il essaie de les forcée à ce qu'elle rentre. Ma phrase préféré c'est: "Y me dices porque la vida es tan cruel con tus sentimentos" J'ai l'impression que c'est la mieux formuler. Vote: J'aime PAS .

Mitad y Mitad

Les paroles sont simple mais elle prenne du sens comme il l'a chante à deux, le 1er couplet me fait pensé à une chanson qui pourrait être dans un Disney, la mélodie est douce mais c'est un esprit très Festif (Fête du village), . J'adore les chansons comme sa, Amour mais Festif , Vote: J'aime

No te pido Mucho Solo para ti

No te pido Mucho Solo Para Ti
J'aime pas la mélodie, qui pour moi manque de changement, elle ne monte pas beaucoup en Intonations, ce qui fait qu'on apprécie pas réellement la chanson, Je trouve SA 100 fois trop calme, trop Mou. Les paroles sont quand même super. Vote : J'aime pas La mélodie en Elle même est super, mais le moment du refrain je trouve que c'est un style très 2007, 2010, je trouve sa décalé, mais ça va très bien avec l'ensemble de la chanson, les paroles sont en accord avec la mélodie. Vote: J'aime

Yes , I do

Déjà faut savoir que je déteste le mot Briller en Anglais, je sais pas pourquoi mais je trouve que le mot Shine est très moche, du coup quand elle dit "And the sun is Shining", j'aime encore moins la chanson. J'ai tout de suite reconnu que je l'avais déjà entendu dans Violetta interprété dans la saison 2 par le Collège eleven. Cette chanson ne m'a jamais plu, je sais pas si c'est la mélodie ou les paroles très simple en anglais, mais...  Vote: J'aime pas

Vives en Mi

C'est une chanson d'amour vraiment douce, Les paroles sont magique, ce que j'aime le plus c'est quand elle dit: "Como primavera despiertas a la flor, como melodias que llenas de valor", C'est une chanson qui est Romantique et Belle. Vote: J'aime Beaucoup !

AUTRE :

La Vida es un Sueño

"Pero hay tanto amor al rededor mariposas hay en mi pelo , Suenos en el Aire..." Comme chaque chanson DOUCE, je l'ai trouvé FADE au départ, mais à la deuxième écoute, j'ai compris et j'ai aimé le sens des paroles, le sens de la mélodie, Cette chanson transmet beaucoup de douceur. VOTE: elle est Parfaite

Catch Me If you Can

J'avais seulement écouté la version Open mais quand j'entendais Ambre la chanter avec Simon, je l'ai apprécié, avoir plusieurs Angle de la même chanson, sa nous l'a fait apprécier. La mélodie est très attractive, très forte j'adore surtout le passage où elle dit "I'm a Runaway, Jumping out of place, Be my parachute....", c'est la mélodie que je préfère. Ce n'est pas une chanson D'amour ni d'amitié, elle parle d'atteindre ses objectifs. Vote: J'aime

 

DUO :

Nadie Como Tú

La mélodie m'a totalement convaincu, Du début à la fin, la phrase en Anglais donne de la Fraîcheur pour accueillir le Refrain "Tu me haces sentir..." , C'est un esprit très Fête des Campagnes, que j'adore vraiment ! Les paroles sont très bateau mais c'est l'esprit de la chanson du coup sa rend parfaitement Bien. Vote: J'adore

Aquí Estoy

C'est Comme Nadie como tu , Mélodie très fête du Village, mais avec des paroles qui s'adresse sois au Ami(e) ou Au petit(e) ami(e). La mélodie est ultra festive ! Ce que j'adore aussi c'est "Lo que tienes dentro HOY, Sabes que no miento HOY"  Les HOY tout aigue je trouve sa hyper Pep's. Une dose d'énergie en plus ! Le petit moment où il chante "Hoy, una senal, intentar porque siempre estoy" je sais pas mais le petit moment entre le Hoy et Estoy, m'a beaucoup plus c'est ce que j'ai toute la journée en tête. Vraiment je trouve l'ensemble très Énergique, très festif !  Vote: J'adore

Andaremos

La chanson à des changements de tons qui varie du calme au plus fort. Le 1er couplet ne me plaît pas mais à partir de "No me esperes porque estoy aqui ....." la chanson me plaît beaucoup. Le refrain est hyper Frais et facile à retenir. VOTE: J'aime

 

Mes 5 préférés : 

5) Stranger 

4) Aquí Estoy

3) La Vida es Un sueno

2) Nadie Como Tù

1) Como me ves

Voilà ! C'est la fin de ce longue Article, j'espère que sa vous as plu ! Il est Actuellement 03h du matin le jour du nouvel Ans, OUI OUI, j'écris même à Nouvel Ans. 

Rendez vous Mercredi 14 février pour un nouvel Article Spécial Saint-Valentin 😊

BYE ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article