Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Raven De retour !

Hey, 

Raven le retour Du LUNDI AU JEUDI! Si vous êtes assez jeune vous ne connaissez sûrement pas Phénomène Raven.  Alors en Gros,  Il y a quelque année il y avais une série qui s'appelait Phénomène Raven et aujourd'hui il y a la suite qui s’appelle simplement : Raven.  Personnellement je n'ai pas vu un seul épisode de Phénomène Raven, Et pourtant il y a eu Beaucoup de saison mais je compte bien regarder la nouvelle série! 

Mon avis : Je trouve le principes dès Spin Off déjà très intéressant, Ce sont les même acteurs même si c'est des années plus tard ! Les visions je trouve sa génial car il ne savent pas comment les interpréter alors c'est souvent Faux ces sa qui fait l'histoire. 

J'ai vu un épisode et quelque petit passage d'un autre, cela m'a permis de déjà me faire une opinion.  Vous aussi je pense mais si vous n'avez jamais vu un seul épisode de Raven,  voici un petit résumé de ce que j'ai compris de la série ! + 1 petit Résumé d'un des épisodes ! 

Du coup, Dans le même appartement vie Raven  avec ses enfants Booker et Nia et vie aussi sa meilleure amie Chelsea avec son fils Levi. Dans leurs immeuble vie aussi Tess une amie de leurs enfants, une dur à cuire. Et donc dans le première épisode, Booker découvre qu'ils a des "Super pouvoir" il voit l'avenir comme sa mère (Raven), Chelsea et Raven sont tout deux des mères célibataires, le père de Booker et Nia s'appelle Devon. Et du coup dans les épisodes ont voit les péripéties de Raven, avec sa meilleure amies,et on verra comment elle réagira quand elle saura que son fils à hérité de son dont pour voir l'Avenir.  

Dans l'un des épisodes ont voit que Nia à besoin d'indépendance  , ne trouvant pas De l'espace pour elle chez Raven, elle veut aller vivre avec son père SAUF que Devon lui apprend qu'il va devoir déménager car il a été embaucher comme Messieurs Météo dans une autre ville, Nia envisage de s'en allé. Quand Chelsea et Levi étais venu vivre dans l'appartement , Nia avait gentiment laissé sa chambre . Chelsea ayant peur qu'elle s'en aille par sa faute , elle lui à redonner sa chambre et la décoré comme avant leurs arrivé. CHELSEA dormira maintenant dans la chambre de Raven. Nia ne partira pas avec son père🙂

Bon, j'espère que cela vous a plu, Le rythme de Post est revenu à la Normal, 1 Article Tout les Samedi , Il y aura aussi un Article Le mercredi 14 février SPÉCIAL Saint-Valentin ! et pendant les Vacances de Février Mars , Il y aura pour La 1er semaine : 1 Article le Lundi , Le mercredi et Le dimanche . Et pour la 2ème Semaine : 1 Article le Mercredi puis un Autre le Samedi 😊 

 BYE!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article