Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Ce que je pense : Des Clip des stars disney channel 2

Hey , 

On se retrouve aujourd'hui avec le 2ème article Mise à jour, il s'agit donc d'un article déjà existant que je re écrit avec un récit plus complet et actuelle. Je suppose que vous connaissez déjà le concept de ces séries d'articles nomée : Les clips des stars Disney channel, si je me trompe pas on en ai déjà au numéro 5, je vous mettrais les liens de tout ces articles à la fin de cette article. L'objectif est donc que je note la chanson selon le clip, les paroles, la mélodie et l'ensemble. Puis je vote si oui ou non la chanson me plaît. En regardant l'article j'ai immédiatement vu qu'il nécessitait une mise à jour car il n'y a que 2 phrases pour expliquer mon vote et je ne donne même pas de réel avis du coup comme pour l'article Mise à Jour 1 je vais vous mettre un extrait à chaque fois de ce que j'avais écrit. 

 

Todo cambio - Cande Molfese & Ruggero Pasquarelli

Tout d'abord cette chanson est difficile à juger car ce n'est pas leurs chanson, la chanson est celle d'une chanteuse nommée Camila, c'est donc une reprise, mais je n'ai pas d'autre choix que de noté le clip en son intégralité. On va commencer par le positif, ce sont les paroles elle sont jolie, douce et directe dans le sens où elle parle directement à son amoureux. Dire si oui ou non j'aime la mélodie cela me paraît plutôt compliqué car il y a des passages où je la trouve parfaite et d'autre où je me dit Beurk. Le clip par contre ne me plaît pas, c'est pas réaliste, pas naturelle le fond blanc, le banc, les plans c'est vraiment pas un clip appréciable à regarder, ce n'est pas à la hauteur de tout les clips disponible aujourd'hui sur Internet. Concernant l'ensemble, il faut savoir que j'aime beaucoup Cande et Ruggero alors bien sûr que j'ai apprécié regarder le clip mais en étant honnête il y en a de beaucoup mieux, dans l'ensemble toute est cohérent c'est juste que les éléments ne sont pas tous bon.  Je vote tout de même que c'est une bonne chanson. La partie avec le moins de faille est celle-ci:  Antes que pase más tiempo contigo amor, Tengo que decir que eres el amor de mi vida, Antes que te ame más, escucha por favor, Déjame decir que todo te di. 

(Pour cette article en 2017 je n'avais écrit que 2 phrase, les voici: J'ai du l'écouter 3 fois avant d'adoré cette chanson. Je suis tellement fan de Cande que sa à été facile d'aimer son clip avec Rugge ! Alors bien sûr que je VOTE oui , rien ne peut être nul avec CANDE !) 

50 shades of colours- Lodovica

Je suis une fan énorme de Lodovica comello malheuresement pour moi elle n'a pas sortie de chanson depuis 9 mois donc la vérité est que lorsque je n'aime pas ces chanson je suis bien embêter car la prochaine est dans longtemps (si il y en a une prochaine !). 50 shades of colours ne m'a pas du tout déçu, c'est le meilleur clip qu'elle est fait (elle en a pas fait beaucoup). Ce que j'aime premièrement c'est le clip qui est très coloré, les transitions pour changer de couleurs sont très original vraiment très bien pensé et très jolie à regarder (vêtue de vert elle bois un jus d'orange et ces vêtement deviennent orange). Le message de la chanson est également très fun et est vraiment en accord avec la chanson, les paroles disent qu'avec lui, elle voit la vie en 50 nuances de couleurs. La mélodie va à ravir avec les paroles et le clip, c'est rapide et rythmé avec plein de bruit différent ce qui fait une explosion de joie dans la chanson. Dans l'ensemble je trouve la chanson juste magnifique, tout va ensemble, toute est beau, toute est parfait, tout es cohérent, tout es explosivement beau à écouter. Cette chansons est une BOOOMBE. Je suuurvote le oui bien sûr ! J'enlève tout de même 0,5 point car ma chanson préféré ne ressemble pas à cela car il y a tout de même de la répétition niveau refrain, ma chanson préféré est beaucoup plus douce comme vous pouvez vous l'imaginez. 

(Pour cette article en 2017 je n'avais écrit que 4 ligne: Je l'ai écouter 2 fois pour l'adorés ! C'est très entraînant et surtout j'adore les couleurs du clip en particulier le passage au jaune (Ma couleur préféré) J'avoue être en ce moment très décu de ne pas la voir à l'écran surtout qu'elle est italienne et que je parle qu'Espagne et français. Son dernier clip ne m'avais pas entièrement conquise ! Mais ce clip ma fait sourire donc c'est un grand OUIIII !) 

Me enamore - Lionel Ferro

Le problème de cette chanson c'est qu'au tout début j'ai l'impression que la chanson est bien mais dès qu'ils dit "Me enamore, me enamore, y sin querer buscarlo, me ilusione …." sa devient nul. Le prof c'est qu'il y a des moments où on a l'impression que Lionel parle à la place de chanter alors que dans une chanson dansante comme celle ci il devrai vraiment chanté. La mélodie est vraiment pas naturelle puis elle est plate, les bruits sont trop "FAUX" pour que j'aime. Les paroles ont dirait qu'il parle à un de ses amis de sa dernière soirée puis à elle, c'est pas nul mais c'est pas non plus original. Le clip par contre est plus intéressant, c'est ce qui remonte un peu le niveau je dirait, j'aime pas trop les changements des lumière coloré c'est pas très beau. Dans l'ensemble, j'aime pas trop cette chanson, les éléments séparé sont tous bof donc la chanson est également bof.  

(Pour cette article en 2017 je n'avais écrit que 5 ligne: Je l'ai écouté aujourd'hui pour la 1er fois et dés la premiere seconde je me suis dit ce sera ma chanson de l'année mais je me suis TROMPER à la 31 seconde jusqu'à la fin j'ai été déçus de la chanson en gros je dit OUI au 30 premiere seconde et NON de la 31 seconde jusqu'à la fin ! Pourquoi ? parce que la mélodie n'est pas rechercher et il dit 2000 fois la même chose ! J'ai beaucoup plus aimé Mi carita et Desde esa noche ! Pour Moi c'est non même si j'ai accroché sur le début !)

Fool for you - Ruggero Pasquarelli  

Je n'aime pas beaucoup la chanson mais je trouve qu'elle irait à merveille dans une comédie musical, là, ainsi juste pour un clip tout simple, je trouve que la chanson n'est pas mise en valeur qu'elle ne raconte pas grand choses dans l'esprit du clip que Ruggero à réalisé en tout cas. Les paroles sont très douce, c'est très jolie. J'aime bien la mélodie sauf qu'à cause d'elle cela donne cette esprit comédie musical, puis surtout il faut avouer que c'est très voir trop plat pour les couplet, le dernière couplet je le déteste la mélodie est horrible à ce moment là je trouve. Le clip est vraiment très moche à regarder, j'ai l'impression qu'il à été réalisé avec un téléphone portable, cela donne pas du tout envie de le regarder alors qu'avec une chanson si Comédie musicale il y avait un énorme potentielle de réalisation je trouve. Dans l'ensemble, je trouve que tout vas ensemble (Parole, mélodie) a part le clip qui est vraiment hors sujet .   

(Pour cette articles en 2017 je n'avais écrit que 4 phrases: Bon pour être HONNETE je n'ai pas du TOUT aimée la chanson, je n'accroche pas trop avec la mélodie trop voir très calme qui passe sur certaine chanson mais celle ci nan à part le refrain qui relèvent et donne du peps, niveau clip vidéo je trouve sa assez simple mais c'est quand même très bien réalisé et très beau à regarder.  Je vote NON parce que la chanson ne me plaît pas …)

 Si tu te vas - Tini

Dans cette chanson, je n'ai trouvé qu'un défaut. C'est qu'il n'y a pas de moments où elle chante tranquillement avec une mélodie plus douce alors qu'il y avait plein de moment où chanter d'une fois douce aurait été en accord avec le clip. Le message de la chanson est qu'elle est très amoureuse d'un garçon qu'aujourd'hui la fait souffrir mais à cause de tout cette amour et des souvenirs les accompagnant elle ne sait où elle en est dans cette relation toxique. Le message me parle énormément, il es fort et sincère. Le clip représente à merveille le message de la chanson, on la voit amoureuse, on la voit triste mais elle continue de l'aimer puis on voit le moment où il la déçois beaucoup et qu'elle en peut plus alors elle réunie toute sa colère et se venge pour finir la tête haute, c'est tellement réaliste, tellement cohérent, le mélange des deux est vraiment très fort. Ce clip, cette chanson, ce message, je ne peut que voter oui pour une chanson ayant autant de sens. J'aurait mis 5 si il y aurait eu de la douceur pour montrer l'amour dans sa voix c'est dommage mais c'est tout de même une bonne chanson. 

(Pour cette article en 2017 j'avais écrit: Cette chanson m'avait déjà conquise sur le cd je la trouvais déjà parfaite, quand j'ai appris que le clip allait sortir j'avais vraiment très hâte ce qui n'est pas toujours le cas ! Le clip ne m'a pas déçu, il a raconté une histoire c'est exactement ce que j'aime la dedans ! Je trouve que les meilleures moment sont celle sur la photo car son make up donne l'air naturel et non exagéré ! il y a aussi la scène où elle se réveil qui est cute ! Le clip appuie le faite qu'elle à peur de souffrir d'amour, on voit qu'elle est Amoureuse, qu'elle est faible mais la mélodie et certaines scène du clip montre qu'elle est forte. Les scènes montre l'amour qui rend faible, l'amour qui rend triste et la musique montre l'amour qui rend Fort. Je vote OUI pour ce Clip ! )

Voilà, ce 2ème article Mise à jour est maintenant fini, ce que j'aime c'est voir si j'ai changé d'avis depuis, parfois j'ai remarqué que même 2 ans plus tards je pensais exactement la même choses comme pour la seconde 31 dans Me enamore de Lionel Ferro. J'aime cette article aussi car je peut corriger ce que je dit comme pour la chanson Si tu te vas où il y a 2 ans j'avais mal expliqué de quoi cela parlait. Je suis d'ailleurs désolé de ne pas avoir publié d'article pendant la 2ème semaines de vacances c'est juste que je pensais que j'allais arriver à écrire vite puis non mais je revient c'est promis 1 fois par semaines car après tout j'ai pas grand choses à faire de mes semaines durant mes temps libres.  

Version Antérieur et suivante de l'article que vous venez de lire : 

Les clips des stars disney channel 1 :  http://disneyblogchannel.over-blog.com/2017/02/ce-que-je-pense-clip-des-stars-de-disney-channel.html

Les clips des stars Disney Channel 2: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2017/05/ce-que-je-pense-des-clip-des-stars-disney-channel-2.html

Les clips des stars Disney Channel 3: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2017/10/ce-que-je-pense-clip-de-stars-disney-channel-3.html

Les clips des stars Disney Channel 4: http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/04/les-clips-des-stars-disney-channel-4.html

Les clips des stars Disney Channel 5:  http://disneyblogchannel.over-blog.com/2018/09/les-clips-des-stars-disney-channel-5-avis-complet.html

                    

BYE !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article