Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !

Comment chanté du Violetta ? Part 1

Hello, Aujourd'hui je vais vous parler de Violetta mais plus précisément de ces chansons comme par exemple "Alas" ou "valiente" Non c'est une blague je voulais vous parler de ces chansons là "Habla si puedes" et "voy por ti" (chanson de la saison 1 pour qu'il y es une parti 2, 3 Et 4) Alors dans cette catégorie je vais vous parler de la chanson des émotions  à ressentir quand on la chante bref allez go avec Habla si puedes :
si te quieres ocultar
tal vez te podria ver
y el amor que no sabe a quien ni que
Alors là dans ces phrases elle dit que: Si tu te cache  peut être que je te verrais et l'amour  ne sais pas qui ou quoi.
Pour la chanté il faut prendre un air triste comme si tu étais perdu !
Voy por ti:
Hablemos de una vez, yo te veo pero tu no ves, en esta historia todo está al revés no importa esta vez voy por ti !
On n'a parlé une fois, je te vois mais toi tu ne me vois pas, dans cette histoire tout est à l'envers, cette fois ce n'es pas important J'y vais pour toi !
Il faut chanté cette chanson de manière assez énervé parce que la mélodie est forte Et que t'es énervé parce que toi tu l'aimes mais la personne ne le vois pas ...
Bref, Alors j'espère que sa vous as plu On se retrouve samedi avec l'article de ton choix si tu n'as pas d'adresse mail tien la mienne pour commenter seulement  : louisekalm@gmx.fr
Répond à ses questions dans les commentaires:
-Vas-tu la voir a un de ces concerts en France?
-Veux-tu un 2 ème article la dessus ?
-Quelle âge as-tu ?
A samedi !  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 25/11/2016 12:40

Bonjour Louise ! Dès que j’ai vu que ton blog parler des films Disney, j’ai voulu voir ce que tu proposes. J’avoue que j’aime bien les sujets que tu abordes.

Louisekalm 26/11/2016 11:06

Merci cela me fait très plaisir que sa te plaise