Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !

Collège: mode d'emplois (la liste)

Hello tout le monde, Alors aujourd'hui je veux vous parlez du film "Collège :  Mode d'emplois" Malheureusement je n'ai pas vu le film en entier donc si vous savez quand il repasse dite moi  dans les commentaires s'il vous plaît. 

Bon, dans le film on voit cette fameuse Liste on va en parler ensemble alors Numéro 1: 1) changer de tenu tout les jours

Euh, personnellement  je n'ai pas une tenu pour chaque jour de l'année ! Je pense que pour les gens normaux ses impossible de respecter le 1 ! 

2) Entré dans l'équipe des majorettes 

Bon, Déjà nous en France on n'a pas d'équipe de majorette donc c'est réglé et en plus moi personnellement je ne sais pas faire la roue mais pour les américains je pense que c'est indispensable d'être dans une equipe pour devenir populaires ! 

3) Bien choisir son 1er petit copain 

Sa m'a bien fait rire de voir ceci sur la liste, je te le dit tout suite moi je ne l'ai pas bien choisi mon 1er petit copain = ( Je pense que ce n'est obligatoire pour les Américains mais que sur ce coup c'est plus utile au français ! 

4) Être avec les gens cool 

Moi je suis avec mes amies pas avec des gens cool pour la seule raison que se ne sont pas des gens fréquentables = ) Mais outre ce faite je pense que si tu es timide même étant avec des gens cool cela ne changera rien à part te faire critiquer donc cela n'apportent rien = ) 

On fait un point: le 1 est impossible sauf si t'es riches, le 2 est impossible pour les français ,  le 3 est superficiel et le 4 depend de certains point. 

Voilà ,  Alors j'espère que l'article vous as plus. Je pense que l'article de Mercredi parlera de la popularité. Merci à Sophie de m'avoir laissé des commentaires au qu'elle j'ai répondu = )

Répond à  ses questions dans les commentaires :

-As-tu vu le film ?  

-Es-tu populaires si oui un conseil ?

-Une envie d'article ? 

-Quelle âge as-tu ? 

Mon dernière article : Comment chanté du Violetta ?  

A bientôt 😘 Instagram: 

En attendant Mercredi allée regardé disney Channel . 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sofia 28/05/2017 23:05

Salut j'aimerais que tu fasses un autre article sur la popularité enfin ce que tu en penses ou sur ce film ou des conseils pour le collège vu que toi tu es au collège merci réponds moi stp .

sofia 26/05/2017 17:42

salut j'aime bien ce film et je le vois sur YouTube en toutes les langues sauf en Français et moi aussi je voudrais le voir en Français et en entier mais je comprends un peu les autres langues surtout l'anglais . J'aime bien ton blog continue au revoir .