Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Les résolutions des Stars Disney Channel

Hey,

Nous y sommes, c'est déjà le dernière article de l'année… Comme tout les ans les fins d'années c'est le moment de se faire des promesses à soi même pour que l'année qui viennent sois meilleure que celle que nous laissons derrière nous. J'ai eu l'idée, de cette année, vous faire un article résolution mais un article Version Disney Channel comme d'habitude bien évidement ! Je vais inventer en tenant compte de leur série respectif quelle serait leur résolutions pour la nouvelle année et pour cela je serai accompagné de Léa (@tini_tinista_violetta sur Instagram) que vous connaissez peut être déjà car nous avions déjà écrit un article ensemble il y a quelque mois le lien est à la fin de l'article. Ce sont des personnages de différente série, c'est varié. 

Francesca Cauviglia

Léa nous dit que comme résolution elle aurait pu avoir que sa famille viennent d'Italie à Buenos Aires pour s'y installer définitivement. De mon côté je suis partie dans une autre "analyse" de son personnage, Rappelons que Francesca et Violetta ont eu une grosse dispute à cause de Francesca qui n'a pas eu confiance en Violetta pour lui avouer qu'elle était amoureuse de Diego, alors je pense que sa résolution serait de faire confiance à ces amies. 

Liv Rooney 

La résolution de Liv d'après Léa serait d'impliquer la passion de sa sœur Maddie dans un film, un film mêlant leurs deux passions, Mode et Basket. Pour ma part je pense que Liv devrait trouver avec  Maddie une passions totalement différente que les leurs respective qui pourrait les reliers l'une à l'autre comme par exemple la cuisine ou le jardinage. 

Maddie Rooney

Maddie étant la sœur de Liv les résolutions se croisent, il suffit de dire simplement le contraire comme par exemple que Maddie aimerait apprendre à Liv à faire du basket étant donnée que c'est grâce à Liv qu'elle sais en faire, c'est donc la résolution qu'attribuerait Léa à Maddie. J'ai cherché quelque choses de différent pour ne pas reprendre ce que j'ai dit pour Liv mais ce que je vais dire s'attribue également pour Liv, ce serait que Maddie comprenne la passion de la mode, du show, du Waouh de sa sœur plutôt que de tout de suite  ne pas aimer, ce qui s'applique à Liv avec le basket. 

Jessie Presscot 

Cette fois-ci Léa et moi sommes tombé sur la même, il faut croire que c'est flagrant ! Ce serait donc qu'elle trouve un rôle à New York , pour qu'elle puisse être au près des Ross ainsi que de Bertrand.

Ravi Ross

[Petite erreur de ma part, pas de E à Ravi]

J'avais pensé à la même que Léa qui est d'être aussi doué en sport que Luc car on sais tous que ce n'est pas son point fort, j'ai finalement pensé à une résolution très commune à tous mais qui je trouve est essentielle dans une vie c'est -Avoir confiance en soi- , Ravi est du genre à se dévaloriser, à ne pas se rendre compte de ce qu'il es capable de faire et de ne pas essayer pensant qu'il va échouer, la confiance en soi est la clé d'un esprit sain, pensez-y. 

Ines Lebreton

Rappelons le final de la saison 2 de Léna rêve d'étoile, Jeff, Isaac, Léna et Ines ce sont retrouvé en 1963, le plus important pour Ines sera de trouver un moyen pour revenir à leur époque d'origine, car voyager dans le temps c'est génial mais abandonner son quotidien c'est dur, voilà donc d'après nous la résolution d'Ines mais à part ce contre temps spatiale je pense que ce qu'Ines a le plus à cœur c'est d'établir la vérité sur le voyage dans le temps car rappelons qu'elle a eu la honte de sa vie à cause de Léna ou plutôt du bureau, mais si elle parvient à revenir en 2019 il faudra d'abord combattre Théa et Frank qui sont complètement dingue ! 

Ben le fils de la belle et la bête

Cette fois-ci Léa et moi avons une résolution bien distincte pour elle il s'agirait que Ben ait des enfants avec Mal et qu'ils parviennent à ramener Maléfique dans la bonté. Moi je dois avouer que je ne me suis pas encore fait à cette Happy end, pour moi ce serait qu'il mette en place une prison pour emprisonner les grand méchant car pour moi personne ne change du toute au tout. 

Marinette / Ladybug

Marinette à 2 résolutions hyper importante (je trouve), la première qui est la principal je l'ai en commun avec Léa c'est bien evidemment que Marinette avoue à Adrien qu'elle l'aime, Léa a rajouté -ou à Luka- la vérité c'est que je ne regarde pas trop la série je ne sais pas de qui il s'agit mais je fais confiance à Léa ahah, pour moi ce sera quand même Adrien car chat noir aime Ladybug du coup cela ne peut que bien se passer à mon avis. Comme résolution j'aurai aussi que Marinette avoue à Alia qu'elle est Ladybug car je comprend pas pourquoi ce n'est pas déjà fait étant donnée qu'à présent Alia et Ladybug travaillent ensemble.. En clair, Marinette doit avouer les choses, car il y a beaucoup de secret dis donc.

-A présent il nous en reste 2 , l'un où il n'y a que Léa qui a donné sa résolution (j'ai argumenté pour elle) et l'autre où il n'y a que moi qui l'ai donné.- 

Ludmila Ferro 

La résolution de Ludmila serait de rendre sa mère meilleure car si elle a réussie sa mère pourrait aussi y parvenir. Rappelons que Priscilla est à l'origine de la méchanceté de sa fille, qu'elle a poussé Violetta dans les escaliers et mis une migale dans la voiture d'Angie, c'est une très mauvaise personne qu'on pourraît même caractériser de folle ! L'objectif de Ludmila serait donc de la rendre meilleure. 

Ana da Silva / Helena Urquieza 

Vous ne le savez pas encore car Bia ne commence que le 6 janvier en France mais moi ayant déjà terminé la saison 1 je vais donc vous en parler un petit peu ahah, (Pas de spoiler vous saurez tout ça dès la première semaine). La résolution que devrait prendre Ana est de dire la vérité ainsi que d'avoir du courage (pour dire la vérité) mais surtout de ne pas mentir ! Ana dans la saison va mentir coûte que coûte pour ne pas réveler qu'elle est la sœur de Bia, elle ferra quelques erreurs qui laisseront penser à Bia qu'elle est vivante mais dissipera les doutes en mentant au point de causer de la peine à Bia.

Voilà, c'est une fin d'article mais surtout la fin du dernière article de l'année 2019 !!! Je ne sais pas depuis combien de temps vous me connaissez moi ou mon blog mais j'ai ce blog depuis bientôt 4 ans et je suis ravie d'une fois de plus finir l'année avec vous, à chaque fois plus nombreux ahah, cette année vous avez été plus de 20 300 à lire mes articles, je vous en suis vraiment très très reconnaissante et j'espère que vous serez toujours aussi nombreux en 2020, pour 2020 si je ne devais n'avoir qu'une résolution ce serai d'être moins sensible car je crois qu'en 2019 j'ai du pleurer plus de 100 fois. Cette année si c'est possible j'aimerai un maximum de 10 mais si vraiment ça va pas disons 27 , aujourd'hui pour ce dernière article de l'année comme vous l'avez vu je l'ai partagé avec Léa je lui es alors demandé sa résolution pour 2020 qui est de profiter de l'instant présent, c'est une résolution vraiment très simple mais importante pour tous car les heures, les jours, les semaines, les mois et les années passent vite et tout change si rapidement, il faut profiter de chaque moment ! Si on revenait à Disney channel ont aimerait tous revenir à la première fois où on a vu un épisode de Violetta, Austin & Ally ou encore Soy Luna pour les plus jeunes, notre vie a bien changé depuis ce moment là non ? Bref, trève de blabla, je remercie Léa d'avoir clôturé l'année sur le blog avec moi, je remercie le blog de m'avoir un beau jour fais lui parler car c'est une fille géniale que j'adore et j'espère l'avoir toujours au près de moi en 2020. Merci à tous pour cette belle année 2019 et on se retrouve en 2020, plein de bisou, fêter bien et profité de cette dernière semaine de vacances ! 

Pour ceux ayant Instagram vous pouvez nous suivre Léa et moi, Léa pour ces montages puis moi pour être avertie de la sortie de mes articles ou pour peut être participer à l'un d'eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien du 1ère article fait avec Léa - http://disneyblogchannel.over-blog.com/soylunas3playlistavecunefandevioletta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article