Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Soy Luna Le mag, L'applications, sa tournée, Fin sur youtube ?

Hey,

J'ai beaucoup réfléchie au niveau des articles, je teste, je choisie et je décide. Les idées se sont mélangé, séparé, supprimé puis assemblé avec le temps... L'idée Finale que je vous présente aujourd'hui est un mélange de plein de fait concernant Soy Luna ou L'artiste Karol, Des avis, des expériences + un petit Shopping Façon Luna Valente. Comme je suis très consciente que cette article ne conviendras pas à tout le monde, c'est un article du mercredi alors rendez-vous samedi pour un article organisé qui vous plairas PLUS j'en suis certaine. Petite choses avant de commencer Karol Sevilla est le vrai nom de l'actrice jouant Luna dans Soy Luna.

*Tout les liens des articles dont j'ai parlé ou fait référence (+tenue complète) sont à la fin après le BYE !

1. Soy Luna le mag

a. Globalement l'idée est-elle bonne ?

Oui, je sais il y a énormément de recule sur cette questions, pour être précise, 2 ans. Quand on entend "Le mag", on s'attend à plusieurs personnes débattant sur la série alors que pas du tout, ce sont juste 3 parfois 2 filles qui font des DIY et qui prennent pour prétexte la série. L'émissions dure 25 minutes, il y a 3 minutes de Bande-annonce ainsi qu'une minute de Bonus. La présentatrice est Marie Lopez une youtubeuse, qui invite 2 de ces amies Amelia Bloggeuse et Yoko youtubeuse également. Le réel problème, est que nous voyons avec beaucoup de facilité que les 3, ne sont pas intéressés par la série et pas beaucoup plus par ce qu'elles présentent. Pour résumer un peu cette présentations d'esprit, Soy Luna le mag est l'inventions inutile à ne plus jamais reproduire. Nous ne sommes pas des bébés et surtout nous savons voir quand les personnes n'aiment pas ou ne comprennent pas de quoi elles parlent. La plus part des Tutto montrés était tout de même assez "moche", comme si nous avions 5 ans pour que cela nous plaisent.

b. Nous avons testé pour vous.

Moi et une amie enfin surtout elle, avons testé les tutto qu'elles proposaient, malheureusement les 2 sont des flops ou presque... Le Premier tutto est celui du Nail Art Niveau difficile et l'autre est celui du Bracelet d'amitié. J'ai pris quelques petite photo pour vous montrer les étapes ainsi que le résultat final. 

Pour le nail Art, je pense qu'elles ont du essayer avec plusieurs vernis avant de trouver le seul qui marcherait vraiment. On en a essayé plein mais rien n'y fait le résultat n'étais pas au rendez-vous. 

 

 

 

 

 

 

 

Puis pour finir, le deuxième c'est un Tutto dit "Facile" mais vraiment trop long et usant; Pour faire une main (sans pose) cela nous prendrais 2h voir peut être 3... D'ailleurs je doute fortement sur le fait que Marie soit resté 2h entrain de faire le bracelet, j'en suis même certaine. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. L'applications signé Karol Sevilla

Il y a un peu plus d'un ans, Karol a sorti sont application, j'avais sauté sur l'occasions pour écrire ce que j'en pensais mais comme vous pouvez vous en douter, je n'en ai pas parlé car il y avais beaucoup de zone d'ombres non élucidé mais avec le recule j'ai bien d'autre élément pour que vous sachiez tout et bien plus. 

a. La constitutions

L'idée de départ était une sorte de nouveau réseau sociaux formé autour de Karol, des photos et des vidéos inédites, une page de statut pour que les fans puissent parler entre eux, une playlist avec les chansons de Karol, un endroit regroupent les événements aux quelles elles participeras puis la page où elle met des Statuts. 

b. les problèmes

Au départ, nous aurions pu nous dire "C'est une bonne idée", mais en triturant l'applications, il y a plusieurs zone de problème, et bien plus encore 1 Ans après. Je ne vais pas tourner autour du pot alors le plus gros soucis est que certaines des photos ainsi que des vidéos inédite sont PAYANTE, même si elles sont gratuite pendant 7 jours si on paye sur 1 ans cela fera 30 euro, surtout que même si vous prenez le mode 1 semaines gratuit, il faut tout de même mettre le mode de payement, je trouve sa risqué... Pour être totalement transparente avec vous, NE PAYEZ SURTOUT PAS et encore moins un ans après, je vous expliquerais après pourquoi.

Le 2ème problème est celui de la playlist car elle ne contient qu'une Dizaine de chanson qui d'ailleurs ne sont pas inédite et sans internet nous ne pouvons pas les écouter alors au tant avoir Spotify ou Dizzer pour se faire notre propre playlist avec les chansons Disney Channel que nous aimons. Pour en venir aux problème :1 ans plus tard. C'est que la plateforme a été totalement abandonné par Karol, les événements ne sont pas mis à jour depuis le mois de juin 2017 et aucun statut depuis 11 mois.

Pour en revenir à l'achat des photos et vidéos, sachant que l'applications n'a pas été mise à jour depuis plus D'un ans, le contenue doit dater de 2017 et part conséquent les photos et vidéo ont déjà du être diffusé un peu partout sur les réseaux sociaux, alors ne gâchez pas votre argent ou celui de vos parents pour du contenu trouvable sur internet.

  

3. Gira de despedida

La troupe Soy Luna s'envole à nouveau dans des pays comme l'Argentine, le Brésil, Le Chili, la Bolivie, la Colombie, Panama, Mexique et USA. Après la folie de Soy Luna en vivo, ils ont décidé de nous dire adieu avec une tournée d'aurevoir. Il y a des nouvelles chansons mais surtout des nouvelles personnes ont rejoint la tournée: Benicio et Emilia.

Après avoir regardé de multiple vidéo de la tournée, j'aimerais énormément y aller. D'ailleurs pour ceux qui comme moi sont allée ou ont suivis les concerts Violetta Live, il n'y avais eu qu'un seul bisous qui était celui de Violetta et Léon, mais avec Soy Luna c'est différent, il y a des bisous de partout enfin pas trop quand même mais minimum 3 et qui ne concerne pas que Luna et Matteo.

Si vous vivez dans les pays que je vous est dit juste avant, déjà merci de me lire et ensuite je vous conseille vraiment d'aller les voir, le prix est entre un peu moins de 40 euro et un peu moins de 250 euro par personnes, à votre place ne prenez pas les places à 40 euro ni celle à 250 plutôt celle à 150 euro comme sa ni trop près ni trop loin.

4. Les vidéos de Karol ont été Supprimé ?

Pour les plus grand fan, vous savez déjà toute l'histoire, mais pour d'autre qui ne regardent pas car c'est en Espagnole et qui n'êtes pas des enquêteurs, je vais vous expliquez ce qu'il c'est passé. La chaîne YouTube de Karol c'est effacé, elle a perdu tout ces abonnés et ses vidéos, quand elle s'est rendu compte du problème, elle a contacté YouTube. Puis petite à petit les vidéos sont revenue et les abonnés avec. Bon, alors déjà sachez que quand sa vidéo "Ce qu'il c'est passé avec ma chaîne YouTube" est sortie, j'ai pensé qu'elle mentais ou que peut être certain élément était une blague, car elle a insisté pour nous dire qui était l'auteur alors que d'habitude les personnes victimes de choses là, sont au dessus de la vengeance, alors si ce n'est pas une blague je trouve ce comportement trop enfantin. Le comportement ne correspond pas à ce qu'elle devrais faire en tant que personne connue alors peut être que tout n'était qu'une blague. 

5. Le Shopping de Luna Valente 

Comme vous le savez, c'est une personne vraiment très originale, coloré et qui combine à merveille plusieurs style.

C'est donc avec cette aspect là que je vais jouer pour lui trouver sa tenue. Si vous voulez lui ressembler, vous pouvez demander à vos parents de vous achetez la tenue complète qui est de 115, 26 euro.

Tout d'abord j'ai choisie un perfecto hyper coloré mais Rock and Roll qui rappelle justement la couleur et le style de la chaussure. Pour le haut, j'ai cherché quelque choses de simple mais pas trop quand même pour que la tenue sois un peu adoucis, avec un rappel de rouge. Pour le short, j'ai choisie très simple mais pour rappeler le côté Folle de Luna, il y a des petits pompom qui font toute la différence.  

Et bien voilà, c'est la fin de ce petite article un peu fouillis qui réunie plein de FAIT concernant Karol, je trouve ce type d'article vraiment très intéressant mais pas plus d'une à deux fois par an sinon sa devient lassant. Mon mois de Juillet tournant autour de pré écriture d'article pour 2 mois, j'y met toute mes idées puis me met à écrire, car en cette période de l'année, il n'y a plus d'épisode inédit ce qui me rend les choses plus difficiles. Mais heureusement j'ai de multiples ressources pour les résumés, les playlists etc. J'espère que tu as apprécié cette article et on se retrouve samedi pour un voyage pas prévue SURPRISE. 

BYE! 

L'actualité de Tini: http://disneyblogchannel.over-blog.com/tini-info-tournee-clip-marque-etoile-hollywood

Je fais le Shopping de Tini: http://disneyblogchannel.over-blog.com/je-fais-le-shopping-de-tini

Pour la tenue: 

 Chaussure Rouge:m.asos.com/fr/miss-selfridge/miss-selfridge-bottes-style-western/prd/9326228?clr=rouge&SearchQuery=&cid=6455&gridcolumn=1&gridrow=11&gridsize=2&pge=1&pgesize=72&totalstyles=447


Short: http://www.jennyfer.com/fr-fr/vetements/shorts/short-avec-pompons-bleu-clair-10019068013.html

Haut : http://m.asos.com/fr/glamorous/glamorous-lovers-t-shirt-imprime/prd/9156304?CTAref=Recently+Viewed

Veste en cuire :https://m.laredoute.fr/ppdp/prod-517711156?dim1=1001&dim2=1002&lgw_code=5143-037214193&cod=PSN00094612FR&kard=1&gclid=Cj0KCQjwyYHaBRDvARIsAHkAXcsRPbKhdpPmz7bYiU6_VPD5DXYU7qnRSW3iGpzXtUbwPYpsGhgjRJEaAuoPEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&awc=7509_1530967714_e6361abc310aca49fec18a168846872a

 









 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article