Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Liv & Maddie (Stéréotypes)

Ces quoi des stéréotypes ? C'est le sujet de l'épisode de Samedi sur Disney Channel.

Alors, dans la série que Liv tourne "Sing it Louder" Il y a une course de voiture. Dans le scénario, les garçon gagnait mais liv n'était pas d'accord avec sa car dans la série "Sig it Loud" c'était aussi les garçons qui gagnait. Quand elle est allé réclamer sur ce sujet, il lui a dit que c'est une évidence que ce soit les garçon qui gagne une course de voiture. En plus de sa pour la course, les garçons avait le droit à une voiture (normal) alors que les filles une chaussures à talon sur roue.

Entre nous sérieusement, les filles aurait gagnée avec la chaussure car le poids d'une chaussure aurait fait descendre plus vite qu'une voiture.

Liv lui propose de faire une course et que les gagnant de la course seront gangnant dans le scénario de la série. Les filles on gagné la course.

Ces quoi des stéréotypes ? C'est de pensée que le rose c'est pour les filles , le bleu pour les garçon. Les poupée pour les filles et les voiture pour les garçon. La danse pour les filles et le foot pour les garçons.

Bon j'avoue, Les stéréotypes sont la car la moitié des personnes pensent comme sa et sont comme sa. J'avoue avant je préférait les poupées que les voitures maintenant c'est ni l'un ni l'autres. Avant je préférait le bleu que le rose maintenant j'aime le Rose (pâle) uniquement. La seul chose qui n'a jamais changé c'est que je préfére la danse que le foot (Parceque je sais pas joué) mais si je savais peut-être que je préférerait...

Voilà c'est tout à mercredi.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article