Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Comment chanté du Violetta ? PART 4

Hello ça va ? Alors au autre parti on a chanté du Violetta 12 et 3 dans un article séparé mais je me suis dit que prendre les chansons emblemantique de chaque saison de Violetta serai aussi très intéressant non ? Alors on commence avec en mi mundo pour la saison 1:

Y vuelvo a despertar en mi mundo
Siendo lo que soy
Y no voy a parar ni un segundo
Mi destino es hoy


Je me reveille dans mon monde étant ce que je suis et je ne vais pas arrêter ni une seconde mon destin c'est aujourd'hui!

 

*Tu es décidé que ton destin c'est aujourd'hui c'est comme si tu essai de convaincre les gens que c'est aujourd'hui donc prend un air convainquant! 
Saison 2 Hoy somos mas :

Valió la pena todo hasta aquí
porque al menos te conocí
Valió la pena lo que vivimos
lo que soñamos
lo que conseguimos


Jusqu'ici tout a vallu la peine
Parce que au moins je te connais
Ce qu'on a rêvé ce qu'on a réussi à faire

*Tu repenses à ce que t'a fait d'en le passé donc tu es nostalgique dans tes pensées ...

Chanson de la saison 3 j'ai choisis "En Gira" mais je me suis rendu compte qu'il faut juste de la bonne humeur donc j'ai choisi "Supercretiva"
Go >◇         


Se que te gusta ser transparente
Ser diferente entre tanta gente
Seguir un sueño y no detenerse
Tu luz brilla y ya se enciende


Je sais que t'aime être invisible, etre différente être tous de gens, suivre un rêve et ne pas abandonner la lumiere brille et elle s'allument.


*Tu dois le chanté comme si tu présentait t'a meilleure amie tu la connais par coeur et donc tu dis "Je sais que t'aime être invisible . .." parce que tu sais quelle est comme sa !
Plus tards dans la chanson:

Yo no soy un zombi
Yo no soy un robot
Hago mi camino y descubro quien soy
Vivo como siento y eso me hace cambiar


Je ne suis pas un zombi, Je ne suis pas un robot je fais mon chemin et je decouvre qui je suis, je vie comme je le sens et sa me fait changer .

*Tu dis a quelqu'un que tu n'est pas une créature t'es entrain de découvre ton toi intérieur donc tu y met de la conviction comme si la personnes ne te crois pas mais tu essaie de la convaincre .

J'espère une fois de plus que sa t'a plu moi J'adore!!! A bientôt pour l'article de ton choix ! Et la parti 4 seras avec le film TINI !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article