Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Bia la nouvelle série qui remplacera Soy Luna !

Hey,

(Avant toute choses j'ai écrit un article qui parlent des 5 premiers épisodes de Bia (Je vous raconte TOUT et je vous dit ce que j'en pense) voici le lien pour le lire ! : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/07/bia-spoiler-les-5-premieres-episodes.html )

J'ai passé toute l'après midi assise sur le canapé à penser, réfléchir, un peu pleurer mais surtout me vider de toute mes pensés, aujourd'hui on es Dimanche. A présent, il es 12h, cette article aurait du être poster hier à 6h. J'ai très mal à la tête, j'ai très envie de dormir même si il es encore tôt. Si ce n'est pas de l'honnêteté et du travaille acharné dite moi ce que je fais ? Les vues baisses et je m'acharne tant que je peut pour continuer de travailler. Commençons avec cette article sur le thème de la nouvelle série BIA.

Si nous pouvons être sûr d'une choses c'est bien que les grand fan de Soy Luna n'aimeront pas l'idée que Soy Luna soit remplacée je pense que les fans de Violetta et de Soy Luna comprendront car ils auront déjà vécu un changement puis ils ont grandi, ils sont plus agées que les enfants de 8 à 12 ans qui vont sans doute encore critiqué car c'est du copiage ! La vérité est que j'ai 15 ans et que ce n'est pas parce que j'aime Soy luna que je dit que c'est du copiage mais je le dit car à force reprendre les mêmes idées c'est sans intérêt..  

Les acteurs que nous connaissons déjà ?

Jazmin - Soy Luna (1,2,3)
Eric - Soy Luna 3
Michel - Soy Luna 3
Rebecca - Alex & Co (1,2,3)

 

Juliana

 

Les Acteurs principaux : 

 

 

Le Sujet - Les rumeurs ? : 

Cette série est encore une surprise pour chacun de nous car selon Wikipédia ou selon le trailer nous avons une nouvelle versions. D'après Wikipédia se serai une histoire qui tournerai autour de la passion du digital, créateur de contenue sur internet etc. Mais selon le trailer on pourrait plutôt penser à une série tournant autour du Dessin. Puis après avoir regardé la vidéo de Florence (Lien d'un article où elle a participé en fin d'article), elle dit que peut être la série tournerait autour du breakdance. 

Mon avis sur une autre série SEMBLABE ? :

Bon, si c'est sur la création de contenue du type prendre des photos sur Instagram ETC je regarderais la série étant donné que je suis fan de cette univers là. Si par contre cela concerne le dessin ou le BreakDance je regarderai seulement si je tombe dessus par hasard mais je ne regarderai pas avec envie ce serait juste parce que je m'ennuierai puis par hasard si cela me plaît, je vous en parlerai. Mais quoi qu'il en soit la série parlera d'amour, de famille, de rivalité etc. Mais très franchement, je pense que ce genre de série ma bien fatigué, je me sens incapable d'en regarder une en entier c'est déjà très difficile pour moi de finir Soy Luna alors commencer Bia c'est impossible, je n'en ai aucune envie parce que je trouve cela maintenant avec beaucoup de recule très "Bébé", très enfantillage je n'aime plus, je ne peut plus regarder ces séries parce que c'est long, on se doute de tout à l'avance et il nous font tourner en rond pour un résultat déjà bien connue. Alors pour moi cette série c'est celle de trop, si c'est pour voir le copier coller de Violetta et de Soy Luna avec les mêmes sujets (en changeant soigneusement la passion) ce n'est plus intéressant ! 

Bon, j'espère que cette article vous as plu. On peut dire qu'il es court mais je peut vous dire qu'il m'a bien creusé ahah, j'ai hâte d'être à Samedi Prochain pour vous annoncer ce qu'il va se passer avec le blog parce que petite à petit cela me fatigue. Enfin bref, on se retrouve Mercredi avec un Article Halloween.

BYE ! 

Article sur les rencontres avec les ACTEURS DE SOY LUNA (Florence) : http://disneyblogchannel.over-blog.com/soylunalive-et-rencontre-avec-eux

Articles Alex & Co: disneyblogchannel.over-blog.com/ 2017/04/alex-co-saison-3-avis-resume.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Au début je pensais comme toi, mais j'ai regardé le premier épisode en espagnol et honnêtement j'adore ! Je trouve que ça change un peu de Violetta et Soy Luna qui tournait autour du pot la les histoires sont direct. Je trouve également que l'intrigue familiale est très intéressante. Pour finir je trouve que le personnage principale, c'est à dire Bia fait beaucoup moins enfantin, puis elle sait ce qu'elle veut et n'est pas naïve comme Violetta ou Luna. après ce n'est que mon avis.
Répondre
L
Oui je ne sais pas si tu a lu mon article -> http://disneyblogchannel.over-blog.com/2019/07/bia-spoiler-les-5-premieres-episodes.html dedans je dit à quelle point j’ai été surprise d’avoir tant aimé cette série (Bia) c’est pour moi 1000 fois mieux que Soy Luna et peut être même un peu que Violetta mais ça reste à voir car niveau chanson Violetta reste bien au dessus !