Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Léna Rêve d'Etoile - La Fin

Hey,

Toute la semaine, j'ai été victime du syndrome de la page blanche, enfin presque, je ne savais absolument pas ce que j'allais vous écrire pour le mois de Juin, mais je sais déjà ce que je vais vous écrire Fin Juillet &tout le mois d' Août. Mais rien de mieu que des Samedi, pour retrouver des sujets, tout sa pour vous dire que finalement toute ira bien pour ce long mois de Juin. Comme vous le savez, aujourd'hui était prévus l'Article Soy Luna, mais la série tourne tellement en rond que je l'ai reporté à dans 2 semaines. 

Alors Aujourd'hui,  je vais vous raconter L'épisode Final de Léna rêve d'étoile, en vous donnant pour mon avis sur la décisions de Léna

Une dernière danse ? - Episode 13

Léna et Max ont gagné les auditions pour danser à l'opéra de Paris, Théa et Jeff seront leurs suppléants. Henry et les collectionneurs du temps ont réussie leurs portails magiques, Leurs objectifs est de récupérer le collier ainsi que Léna. Théa est allé sur le toit de l'opéra et a pris une lettre destiné à Léna, elle compte bien prendre sa place sur scène. Léna est surexcité à l'idée de dansé sur la scène de l'opéra car elle sait bien qu'elle doit rentrer chez elle, et qu'une fois rentré sa mère lui interdira de danser. Le soir arrive, quelque seconde avant de monter, Théa donne la lettre à Léna, la lettre disait qu'ils allaient pouvoir rentrer chez eux et qu'ils doivent se retrouver à 20h.

Mais il es 20h, alors elle laisse Théa monter sur scène à sa place. Les collectionneurs du temps sont là, Léna donne le collier à Ines, pendant que elle, tente de s'échapper. Elle voit Max, elle court sur la scène pour l'embrasser puis part en courant et en dansant. Les collectionneurs ont récupéré le collier, il ne savent pas où est Léna alors il tente de retourner en 1905 mais le portail ne s'ouvrent pas. Léna court sur le pont Alexandre 3, elle voit Henry alors elle court mais il est enlevé par quelqu'un. Léna appelle Ines en panique. 

Moi dans tout sa, globalement...

Léna n'a pas pris la bonne décision, à sa place j'aurai préféré allez danser sur scène, c'est sa le plus important non ? Elle est beaucoup mieux en 2018, qu'en 1905, pourquoi devrais telle à tout prix retourner dans le passé alors qu'elle est bien plus heureuse dans le présent, elle devrait essayé de passer à autre choses à la place de s'obstiner. 

Bon, ce fut un article vraiment très court, j'avoue que c'est assez compliqué de vous résumé 1 seul épisode, mais je n'avais pas prévue sa, car cette article est digne d'un article du mercredi, je suis vraiment navré. Comme je vous l'ai dit, je ne poste plus qu'un article par semaine durant tout le mois de Juin, mais promis l'articles des Prochains Samedi seront beaucoup plu garni. J'ai déjà hâte d'être au mois de juillet pour passer mes journées à pensers aux articles, mais bon le collège c'est quand même trop chouette, alors on profite encore un peu de cette vie là... 

BYE ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me semble que le plus important dans toute la série, c'est l'amour qui uni Lena et Henry, malgré l'époque. Et donc en ce qui me concerne, je trouverai plus plausible que ce soit Henry qui découvre 2018 et qui reste avec elle.<br /> Amicalement, moi.
Répondre
S
Ton blog fait mal aux yeux. Tu ne sais ni rédiger ni écrire une phrase sans faute. Ton avis on s'en fout, car ton analyse n'a ni queue ni tête. Ado sans cerveau!
Répondre
A
Vous pourriez l'aider à corriger ses fautes, lui proposer votre avis de manière constructive, ou bien la pousser à adopter la série d'une autre optique, mais vous avez fait le choix d'en donner un dont l'unique but est de rabaisser. Je ne peux que vous mépriser au plus haut point. Voici un parfait exemple de comment ne pas faire avancer la société !<br /> Cordialement.
L
Hey, je suis navrée que mon blog ne te plaise pas. Je donne mon avis sans filtre et sincèrement après avoir lu ton commentaire j’ai relu mon article et je n’ai vraiment rien dit de mal. Si cela ne te plaît pas bon vent mais merci d’avoir pris le temps de m’ecrire un commentaire. Et d’ailleurs, si mes articles ne plaisaient pas je n’aurait pas autant de visite. Passe une bonne soirée.
S
Comment on voit la saison 2 svp
Répondre
C
Moi j'ai vu la fin de la saison de Léna rêve d'étoile et je suis juste choqué comment il peuvent nous laissé comme ça ??! Je suis tellement triste JE VEUX CONNAITRE LA SUITE je vous jure pour ce qui n'on pas vu l'épisode 26 vous serez probablement choqué mais bon le site pour regarder les épisode :<br /> Vous écrivez : papstream léna rêve d'étoile et sa sort !
Répondre
C
mais ou tu regardes les épisode stp
Répondre
L
Je les regarde sur Disney channel ou sur Mycanal (C'est une application payante ou tu peux regarder toute les chaînes qu'il y a sur ta télé Canal ! ), Il y a souvent les épisodes en replay durant 1 semaine parfois plus si t'a de la chance et parfois moins. Et parfois il n'y sont pas mais en général les séries sont en replay sur Mycanal pendant 1 semaines.