Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Agent K.C Saison 3 : [4 épisodes - L'effets du Domino]

Hey,

C'est dingue comment le temps peu passé vite, ce sont déjà la vacances d'été et pourtant j'ai l'impressions que c'était hier que je vous souhaitais une bonne rentré, j'ai fini le brevet qui c'est globalement bien passé même si je me sens affreusement mal à cause de mon affectations je vous en parlerait plus dans la conclusions de Mercredi car oui lundi nous seront le 2 juillet alors dès mercredi le rythme de 2 articles par semaine pourra reprendre pendant tout le mois. Aujourd'hui, nous allons parler des 4 épisodes de la Saison 3 d'Agent K.C, d'ailleurs fin juillet je vous publierai le dernière article portant sur cette série je vous parlerai bien sûr de l'épisode mais également de la place qu'a pris la série et mon avis final car comme vous le savez il y a 2 semaines à été diffusé le dernière épisode de cette série. Dans un premier temps je vais vous expliquer le petit blanc que j'ai, les 4 épisodes puis comment j'en suis arrivé à le partager en 2 partie.

*Tout les liens des articles dont je vous parlent sont à la fin (après le BYE ! ).

Petit moment de blanc "Et vous ?"

Dans l'article où je vous parlais des changements de la saison 3 d'Agent K.C, je vous disais que Marisa c'était retourné contre elle à cause d'un agent double qui c'était fait passer pour un gentille agent. Sauf que dans les 4 épisodes dont je vais vous parler, cette histoire est derière eux mais je n'ai jamais vu l'épisode ou K.C découvre tout (enfin si quand elle s'en rend compte mais pas qu'elle en parle avec Marisa etc) alors je ne sais pas si c'est mon application qui ne me l'a pas montré (Mycanal) ou si simplement Disney Channel ne l'a pas montré car cela leur arrivent souvent de mettre sans dessus dessous les épisodes. 

On parle des 4 épisodes : 

La famille Cooper est informé qu'il y a des ennemis dans leurs rues. Ils interviennent dans leurs maisons puis se rendent compte que les bitchop ont une fille nommé Amy, elle est dans le même lycée que K.C, c'est d'ailleurs pour sa que K.C pense qu'elle n'est pas une espionne.
Ils décident de leurs vaporiser le spray mémoire pour qu'une fois réveillé, ils es tout oublié et que K.C puisse découvrir qui es réellement Amy.

Les 2 n'ont jamais été amies, mais pour découvrir si oui ou non c'est une menace, elle a du le devenir. K. C a réussie à devenir ami avec elle,  Pour savoir la vérité, elle a disposé des micros dans la maisons d'Amy.  La seul informations que les Cooper ont réussie à avoir c'est la nourriture préféré du père de  la famille Bitchop , donc ils les ont  invité à leurs barbecue.

Le plan se déroule plutôt bien mais Marisa ayant été délaissé par K. C décide de s'incruster en parlant à tort et à travers, Ce qui force Kira à poser plusieurs fois la même question, la mère d'Amy a trouvé ça bizarre.

Ernie c'est éclipsé de la soirée pour aller à la maison des agents doubles dans l'espoir de trouver le mot de passe grâce au questions qu'a posé Kira pendant la soirée, mais la famille d'Amy rentrent avant, Ernie doit se cacher pour ne pas qu'ils le voit. Grâce au Micro, les Cooper apprennent qu'ils sont eux aussi sur écoute il demande donc à Judi de faire leurs voix pour que les agents s'ennuient. Ernie réussie à sortir sans qu'on le voit.

Au final, L'agence décide qu'ils vont intervenir pour mettre en prison les Bitchop et surement Amy s'y elle est également impliqué. K.C ne veut pas qu'Amy sois chez elle quand il vont  l'arrêter c'est parents du coup elle l'emmène à New York car Marisa à son entretient là-bas.

K.C fait tomber sont téléphone dans la voiture, Amy voit un message disant qu'ils ont ses parents et que K.C doit être prudente. Les 3 jeunes filles sont posées dans un fast food, K.C lui raconte l'histoire de ces parents, Ernie apprend qu'Amy est impliqué dans le trafique d'arme, il essaie de prévenir K.C mais c'est Amy qui le voit. K.C et Amy se battent.

Par la suite, Amy s'étant échappé, Marisa ayant son rendez-vous puis Ernie et Brady les ayant rejoint au Fast Food, ils se séparent en 2 groupes: Brady accompagne Marisa à son rendez-vous et Ernie accompagne K.C rechercher Amy. En essayant de suivre Amy, ils arrivent sur une plage, K.C demande un signe, Le phare se pointe en leurs directions. 

Et la suite ?:

Je sais, je ne pensais pas vous écrire l'article sans qu'il y es la fin de l'histoire mais c'est important pour le blog qu'il y es une différence entre les épisodes et le dernière épisode d'une série car c'est l'élément qui vient conclure plusieurs année de série.

Bon, Et bien c'est déjà la fin de cette article vraiment très simple, le style d'avant non ? J'aurai aimé vous donnez un avis mais je suis neutre je n'ai aucun avis sur les épisodes et pas beaucoup plus sur la série globale mais je les gardent tout de même pour le prochaine article. Et comme le collège c'est fini pour moi, nous nous retrouvons déjà mercredi.

BYE ! 

Agent K.C Saison 3 : http://disneyblogchannel.over-blog.com/2017/11/agent-k.c-saison-3.html

Agent K.C Darien et K.C: http://disneyblogchannel.over-blog.com/ 2018/02/agent-k.c-l-histoire-d-amour-recommence-avec-darien.html

Le cambriolage des DIAZ: http://disneyblogchannel.over-blog.com/ 2018/05/le-cambriolage-des-diaz-harley-le-cadet-de-mes-soucis.html

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article