Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Disney channel ANTI tristesse

Hello.

Une fois l'espoir envolé j'ai regardé 7 épisode du monde de Riley, 1 de liv & Maddie , 4 de Jessie !

Les séries peuvent vous changer la vie, la vision des choses et même votre humeurs du moment.

 

Dans le monde de Riley : J'ai trouvé des leçons de vie c'est pour sa que cette série est essentielle.

 

Dans Liv & Maddie: La bonne humeurs, le sourire, les petites embrouilles ( J'ai eu beaucoup de chances car je n'avais jamais vu cette épisode.)

 

Dans Jessie: La bonne humeurs, des épisodes pas prise de tête, que je n'ai pas vu 10000 fois de suite !

 

Pour moi c'étais le meilleurs programme possible pour me remettre des émotions de la journée.

Voilà c'est tout, je voulais juste vous parlez de sa, parce que sa va aussi vous arrivez ou sa vous est déjà arrivé d'être très triste ben voilà je vous est donné le programme télé parfait à mon avis !

J'allais oublié: J'ai pu voir tout ses épisodes grâces à l'applications "MyCanal" je suis connecté à la box de chez moi. (Ce n'est pas un partenariat, mon blog est pas assez connu pour sa)

BYE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article