Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Ce qui me rend heureuse !

1) Waouh juste un énorme Merci! Pourquoi Merci ? Je vais vous expliquer chaque matin quand je me connecte pour Blogger je vois combien de gens se connecte combien de gens se connecte ... En ce moment je baisser en 0-4 Et aujourd'hui j'ai vu 8 visites. Alors oui je sais ce que vous vous dite mais en réfléchissant bien en 2 mois j'ai eu 154 visiteurs et 371 pages vues. Donc voilà !!!!!

Remarque: Vous aurez aussi remarquez que cette articles est une parenthèse donc cela devrai être une page mais j'ai remarqué que mes pages sont très dure à voir donc je vous le marquerai tout en-bas!

2) Avec ce changement d'heure, à 19h il fait jour donc chaque jour je me dit "l'année va bientôt être achevée et heureusement.

3) Ce qui me rend plaisir c'est de voir que mon blog vous plaît. Dite-moi dans les commentaires ce qui vous fait plaîsir à vous !

Remarque: Les commentaires c'est tout en-bas l'adresse e-mail n'est pas obligatoire et vous pouvez ne pas mettre votre vrai nom alors commentez c'est tout en bas

Truc bizzare: je regarde la rediffusion de la météo juste pour savoir de combien de temp le soleil restera en plus ! Allez tchao ! Allez voir mes pages !

Ce qui me rend heureuse !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article