Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !

Mundo Cande (Le livre de Candelaria Molfese)

MUNDO CANDE
écrit par Candelaria molfese (Eva dans soy luna) (Camila dans Violetta). Le livre s'appelle Mundo Cande (Le monde de Cande).

PRESENTATION:

 

 

Top : Il y a énormément de photo, c'est vraiment à l'image de cande sa la représente très bien !

Flop: Les pages du livre ne sont pas faite avec du plastique mais avec du papier, sa pixelise un peu les images sur du plastique sa aurait 1O fois mieux rendu

 

 

L'Intérêt du livre:

 

Top: Sa parle de beaucoup de chose très diverse, elle nous demande toujours "Notre avis" on peut écrire sur les pages et coller des images, je pense que c'est pour sa que les pages sont en papier.

Flop: Les sujets sont éparpiller de partout j'ai du mettre des post-it pour mieux m'organiser si je cherche quelque chose de précis.

 

L'intérieur :

  • La page 1 de son livre présentent ce qu'il y a l'intérieur. De la page 6 à la page 29 il y a des recettes
  • Page 30 et 31 c'est une double page avec elle dans un lit, il y a marqué: Chose du dormir et du réveille. De la page 32 et 33 à 36 et 37 sa parle de l'endormissement et un kit de sommeil. Alors que de la page 34 à 35 elle nous parle de la tournée Violetta.
  • Double page avec marqué Histoire, Idée et Habitude Candelarias. De la page 40 à 49 elle nous racontes sa vie, son enfance... De 50 à 52 on doit remplir un quizz sur notre vie. De la page 53 à 57 elle nous parle de ce qu'elle fait quand elle a du temps libre, des films qu'elle regarde.58 à 59 ce qu'elle fais quand personne la voie 60 à 65 ces moments bon ou mauvais. 66 à 69 Programme du dimanche et Lundi. 70 à 71 le pire des programmes, pourquoi elle le fait. 72 à 73 ce qui la rend unique. 74 à 75 elle nous dit ce qu'il y a dans son sac. 76 à 77 ce qu'elle à dans la tête.78 elle nous reparle d'elle en genre de portrait chinois . 80 à 81 des promesses inaccomplies . 82 à 83 elle nous décrypte des smiley.
  • Double page avec marqué Amie de 86 à 99. Pendant 4 page elle nous présentes et nous parlent de ses amies :En 4 page les disputes entre amis Pourquoi ? et Ce qu'elle ne supporte pas chez ces amie. Double page pour l'amitié Fille Garçon .Double page pour si tu tombe amoureuse de ton meilleurs amie. Double page pour Une soirée entre AMIE !
  • Double page avec marqué "Question de Garçon, Eux c'est la matière la plus compliqué etc"  1 page du première amour, 1 page pour que le garçon nous prête attention, Double page de comment terminer (rompre) avec un garçon, Double page Les amours d'été, 2 page d'une recette de Saint- Valentin ,Double page qui parle de la Jalousie, 2 page de chose à faire si ..., Aller contre la timidité !
  • Double page avec marqué Miroir , Miroir (Beauté , Look et autre exigence) , De la page 116 à la fin du livre des conseils coiffure, maquillage , look et accessoire.

 

 

 

Eparpiller

Code couleurs: Le rouge c'est pour dire quand je trouve sa un peu Hors-Sujet avec le chapitre ou qu'il aurait pu se mettre dans un autre chapitre.

 

Dans le chapitre Chose du dormir et du réveille elle nous parle en plein milieu de Violetta Live, Sa n'a pas grand chose à voir elle aurait du le mettre dans le chapitre suivant Histoire, Idée et Habitudes Candelarias car c'est là-bas où elle raconte sa vie.

 

 

 

Le chapitre Histoire, Idée et Habitude Candelarias est un peu un chapitre farfouille, comme si elle essayait de nous dire des choses mais dans le mauvaise ordre, nous dire ce qu'il y a dans son sac aurait eu plus de sens si elle l'aurait mis dans le chapitre Miroir , Miroir (Beauté, look et Exigence) car il y a dans le chapitre dans le même genre ces indispensable make up le mettre toute à la fin du livre aurait fait la faire. Et la page : ce qu'elle a dans la tête avec des mots, sa n'avais pas énormément d'intérêt de le mettre ici car juste avant elle nous a parlais de son sac et après sa elle fait un portrait chinois, elle aurait peut-être du le mettre au début de son chapitre où elle raconte sa vie avant de nous parler de son temps libre (Chapitre: Histoire, Idée et Habitude Candelarias)

 

 

Mais comme je l'ai dit c'est un chapitre Très éparpiller.

Plus que son livre à elle , Le NOTRE.

Souvent il y a des pages où ses à nous décrire comme dans le Chapitre 1:

  • Elle nous laisse deux colonnes pour faire notre VS nourriture .
  • On dois coller, dessiner ou écrire la nourriture qui nous plaît Pas.
  • Dessiner le petit déjeuner parfait
  • Double page coller et mettre la recette de notre recette préféré et la dessiner

Je pense que t'a compris nan ? Il y a aussi des quizz, beaucoup de nos photos à coller ou dessiner, Souvent aussi elle nous dit pour elle et nous ont dit pour nous comme ses habitudes , ses lundi, des promesse etc.

Et comme écrit sur son livre

Mi diario,

 Tu diario

Ce qui signifie Mon journal, ton journal.

 

 

Mon avis Global sur le livre:

Je suis un peu déçu je m'imaginais à tellement mieux , niveau qualité et livre en général, mais étant une grosse fan de CANDE j'adore lire ce qu'elle a écrit en me disant sa c'est ce qu'elle pense réellement, c'est sa vie, son quotidien et son vécu. Etant plus fan de Cande que de tini je suis déçu de préféré  le livre de tini que j'ai lu en très peu de temps d'ailleurs !

Mais comme je l'ai dit malgrès ces petit point négatif que j'ai beaucoup trop cité désolé ce livre et quand même bien. Maintenant avec tout ce que je vous est dit à vous de voir si vous voulez toujours l'acheté et je vous rappelle qu'il est en Espagnole et qu'il à coûter 50 euro (Pas le livre , les frais de port)  

Cande répond au question par rapport à son livre

 

Bye, A Bientôt !

 

 

 

 

 


Cande reposte en ce moment des Ancienne vidéo qui date d'il y a longtemps (Du temps où il y avais Violetta) sur sa chaîne YouTube Le mercredi et le Samedi, si elle n'a aucune vidéo pré filmer. Sa chaîne YouTube: Cande Molfese Oficial

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article