Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !


Popularité : le Geek Charmant

Publié par Louisekalm sur 29 Novembre 2016, 19:08pm

Catégories : #Film

Attends : Lis l'article en entier !

Hello, Alors pour rebondir sur des sujets qu'ils abordent souvent dans les série disney Channel "La popularité" sa concerne toute les écoles, tout les collèges , toute les classes et tout les âges. Depuis quelques années, la popularité est devenue le groupe qui insulte le plus (le groupe le plus méchant). Si j'ai bien tout compris maintenant pour être populaires faut être méchant(e) . De toute manière dans les séries c'est un peu près pareil. Tu as vu le film "Le geek charmant ", ce sont des gens superficiels les populaires (Bon c'est un film donc on n'a compris le pourquoi du comment mais dans la vrai vie ...)
Dans les séries apparemment le pire serait de mangé à côté des poubelles ou de mangé avec la cuisinière ! Bon nous en France la cantine n'est pas organisé de la même façon donc cela nous arrivera pas !
Mais nous en France quels sont les choses les plus horrible qui peuvent nous arrivé à cause de la popularité ? Alors je vous est demandé sur Instagram de répondre à cette question d'ailleurs merci ! 
On n'a relevé qu'il y a 2 types de popularité ceux qui se prenne pour des rois et ceux qui veulent plus d'amis.
J'ai remarqué que beaucoup ont associés la popularité avec l'harcèlement comme si être populaires c'est mal (comme je le dit au début)  mais la popularité peut s'utilisé de plusieurs manière comme pour humilié les gens ou ceux qui se font connaître parcequ'ils sont amies avec des populaires.
Une personne à qui j'ai demandé m'a dit "toujours ce sentir obligé de plaire" a la question les choses les plus horrible qui peuvent nous arrivé à cause de la popularité ?
Apparemment ce serait quelque chose de dure être populaire ?
Mais les gens ordinaires et qui deviennent populaires changent et sa c'est le pire dans la popularité parce que changé pour devenir ce qu'on est pas c'est renoncer à sa véritable identité! 
Il y a peut être des gens populaires juste parce que ce sont des gens bien et parce qu'ils sont aimé par beaucoup de gens !
Tous se qu'on a relevé pour les français et vrai pour les américains! 
Si tu as vu le Geek Charmant je sais que tu as compris cette article aussi !
J'ai cherché plus loins de ce que je pense j'ai voulu cherchez ce que vous vous pensez.
A samedi pour un nouvelle article ! 

Commenter cet article

Archives

Articles récents