Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Ce que j'imagine pour le nouveau Zombie ?

Date réelle de la mise en ligne : 21 avril 2018

Hey,

J'espère que vous allez bien, Aujourd'hui je vais vous parler du Nouveau Film Zombie, Il y a une petite Playlist qui arrive mais je me suis dit que sa n'avais aucun sens de vous la faire si je ne vous avait pas encore dit ce que j'imaginais, vu qu'en vous donnant mon avis, je m'éterniserai trop sur des détails, du coup je vous fait un article complet dessus pour évité que ce ne soit trop long, N'oubliez pas que le film sera sur Disney channel le 12 Mai. 

Ce que je sais ?:

Alors après avoir vu environ 100 fois la même pub et une vidéo du DC Spot, je sais qu'il y a 2 zone, celle des Chearleaders et celle des Zombies. 

Ce que J'imagine:

En regardant le Clip "My years", je pense le film va tourner au tours d'un monde où tout le monde est beau (le monde des Chearleaders) et autour d'un autre monde où ce sont des Zombies, Je pense que la fille blonde (Addison) du monde où tout est beau (celui des chearleaders) , va tomber amoureuse d'un Zombie.

Je pense que le garçon (Bucky), est sont petit ami ou sont anciens petit ami, ces sûrement un garçon égoïste et très superficielle qui ne va pas supporter de perdre sa petite amie A CAUSE d'un Zombie. C'est aussi le capitaine des Chearleaders donc un garçon hyper populaire. 

D'après tout les autres clips, je suis totalement perdu, au départ je pensais que sa allais être une genre de copie avec Descendant, mais plein de choses sont IMCOMPREHENSIBLE, je sais bien que les chansons se passe dans tout le film mais certaine chanson se trouve d'après moi au milieu et ne concorde pas assez avec la chanson du début qui est d'après moi "My year". 

Enfaite, les deux zones n'ont pas l'air de se détester, puis je comprend pas pourquoi ils ont 2 portes différente pour entrer alors qu'à l'interieur du lycée ils sont réunie, car dans un extrait ont voit quelqu'un tiré sur la sonnette d'alarme faite pour quand ont voit un zombie.  alors je me suis dit que peut-être ils ont changé les règles durant le film mais je ne pense pas car les chansons ne laisse pas assez d'espace pour que cela se passe.

La piste du petite amie marche moins vu qu'à ce que j'ai vu, c'est le capitaine et qu'il traîne la fille comme tout le monde enfin un peu près, mais d'après certaine scène cela se peut, sa ne lui pose pas vraiment problème qu'elle aime le Zombie, vu qu'on ne voit pas de scène où il est succeptible d'être triste pour sa , à part une dans la chanson Stand, mais peut être que c'est à cause que la cohabitations avec les Zombies qui ne lui convient pas et surtout je pense qu'Addison à du lui parler de son envie d'être un Zombie alors il doit se demander pourquoi es-ce qu'elle fais sa ? 

Car dans la chanson Stand ont vois qu'Addison est triste, puis elle se transforme en Zombie,  Je pense que le faite qu'elle sois tombé amoureuse de Zed à causer chez elle une envie d'être comme lui. Même si je suis sûr que dans le film elle va nous faire croire qu'elle à toujours voulu être un Zombie. 

Zed va vouloir s'inscrire pour être Chearleader et je pense que c'est à partir de là, qu' Addison va avoir un coup de cœurs pour lui.

Et une fois que les Zombie seront bien incrustée dans le monde des Chearleaders, un zombie va essayer de prendre la place de Bucky mais cette scène de la chanson Fire up est peut-être une scène sorti de son contexte vu que c'est une petite fille qui aurait "pris le contrôle" de la troupe de chealeader car d'après moi c'est juste que tout le monde est content d'être réunie sauf Bucky ! 

Bon, j'espère que cela vous as plu, Je tient à dire que tout cela à été écrit au tout début quand les chansons ont été diffusé, Au jour d'aujourd'hui je suis bien consciente que plusieurs choses que j'ai dit sont fausse et c'est ça le but de l'article de dire ce que je pense avant d'avoir TROP d'informations. Voilà et je veut également vous dire que je suis contente de revenir avec encore plus d'énergie et d'imagination pour vous proposer des articles plus travaillé, plus imaginatif et plus souvent ! Promis A partir de Mercredi je reprend un rythme normale car c'est les vacances et que mon ordinateur sera sûrement réparé et si ce n'est pas le cas j'aurai du temps pour perfectionner avec la tablette car si Felicity y arrive moi aussi je peut le faire.

PS: Pour plus d'informations sur les articles, sur moi ou sur les série voici mon Instagram : @disneyblog_lou

BYE !  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article