Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Candelaria Molfese, Happy Birthday, Son année de 26 ans.

Hey,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma princesse Cande, Je suis une GRANDE fan, je l'adore, C'est une personne très spéciale pour moi, elle m'inspire par sa façon de sourire, ses photo sur Instagram ou ses Stories. La plus belle femme du monde pour moi c'est ELLE, Cande. Je ne suis pas une fan que pour son couple, je suis fan d'elle pour ses qualités à elle et rien d'autres. 

Elle a Aujourd'hui 27 ans, Du coup je vais faire un Replay sur sa 26ème année de VIE. J'espère que cela va vous plaire on commence tout de suite.

LES 12 mois de 26 ans de Cande

Photo Instagram du jour de ses 26 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses Vacances A Urugay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jouant Natalia Joven

 

 

 

 

 

 

 

Revoir les personnes de Violetta 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses photo Make Up et Selfie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses Vacances Au Brésil 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses Petits Proches

 

 

 

 

 

 

Sortie De nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses Look Du jours,  Mes 12 Préférés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sport

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, je sais que Cande ne verra surement jamais cette article, mais j'ai été heureuse de le faire, J'y est passé beaucouuup de TEMPS, mais j'ai innover et si cela vous plaît je le referrais pour Alba Rico ou Tini.

Premiere Matinée de ses 27 Ans

 

Pour Son Anniversaire, Rugge et Cande ont pris le petit déjeuner ensemble. Puis elle est ensuite parti Courir parce qu'elle adore sa ! Ensuite elle à rencontrer un groupe de fans qui lui ont offert plein de cadeaux

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article