Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Karol Sevilla : Roast Yourself Challenge (Mon Avis)

Hey,

(J'ai du attendre que la vidéo sois en ligne pour donner mon avis ce qui explique mon retard)  

Roast Yourself Challenge: Ecrire une chanson à base de critiques qu'on vous fait souvent.

Comme vous l'aurez compris, Cande et Karol l'ont fait mais l'une des 2 l'a retournée est la fait à sa manière du coup je vais réagir au deux.

Ceci n'est qu'un AVIS ! Je ne critique en rien c'est juste mon opinion.

 

Cande

"Si vous voulez critiquez tous seras génial, Je vous ment si je vous dit que sa m'affecte un peu ou rien, Beaucoup de fois j'ai pleuré jusqu'à 2 heures du matin."

"Quesque tu es grosse parfois sur les photo Instagram"

"Je suis de mal humeurs et un peu désordonner, Obsessive des vêtements, acheteuse compulsive"

"Tu ne mange pas de viande rouge et de viande blanche non plus, ta nourriture préféré est plus ennuyante que ta tante, Que de la verdure et un peu de salade, pas de chocolat et encore moins des cacahuètes"

"Au gymnase t'y va souvent et tu le montre un peu trop, mais il n'y a même pas un signal que tu as des abdominales"

"Cette chemise ne te va pas bien et avec ce pantalons tu ressembles à un cowboy, Tu peux te maquiller pour faire tes Insta Story, fais moi cette faveur je ne veux pas avoir peur aujourd'hui."

"Garde un oeuil sur ton amoureux, parce qu'elle le regardent, pendant que toi tu es entrain d'acheter, d'acheter."

 

"Es-tu sûr qu'il t'aime ? Et qu'il n'aime pas Susana?"

 

 

Karol:

"Je veux vous remercier de tout l'amour, toute la gentillesse, la joie que vous me donnez"

"Quand vous me dites que vous voulez me rencontrez, je vous jure que j'aimerai aussi si se serais possible"

"Savoir que vous êtes toujours la, les Karolistas et Karolistos que vous generez tellement en moi"

"Quand vous me racontez que je vous fais sourire"

Avis:

 

 Oui, Je n'ai mis que quelque phrase pour la chanson de Karol mais vous aurez compris que sa chanson est le contraire du Tag car c'est à sa version. Vous savez à quelle point J'adore Cande mais pour moi les deux chansons ne me plaisent pas mais pour différente raison.

Cande: A la place de Dire SUSANA, on sait très bien que les polémiques sont celle avec Karol et non "Susana", Même si je sais que c'est faux c'est les vrai critiques quelle reçoient. Ensuite je trouve sa façon d'être dans son roast yourself challenge un peu déplacée sachant le public jeune quelle a. Mais je trouve sa façon de s'exprimer assez drôle dans la chanson. Les paroles n'ont parfois rien avoir avec le but du challenge comme "Combien tu aimes les Tinistas" mais la mélodie "Rap" est très cool et les paroles malgrès quelque truc c'est quand même bien. Boon je suis hyper mitigé parce sois ses drôle sois ses déplacée ou Les parole ont rien avoirs sois c'est dans le thème (donc Bien).

Karol: Le Roast Yourself challenge est très bien réalisé, les image avec Kumary, Karol et Itzytery sont très bien sachant que c'est un travail compliqué d'importer d'autre plan en faisant gaffe qu'on ne voit rien (Je sais pas si t'a bien compris ce que j'ai dit)  Les paroles très bien mais ses la mélodies qui ne me plaît absolument pas, est le faite qu'il y es un refrain.

 

Le quelle je préfére ?

Aucun MAIS 

Cande (Juste parce que c'est le vrai et il es drôle, surtout il n'a pas de REFRAIN)

Mais Celui de Karol est toute aussi bien sachant que le montage est beaucoup plus durs à réalisé !

 

 

Bye !

 

 

 

(POUR LES PHOTOS JE SUIS DESOLE QU'ELLE NE SOIT PAS A LEURS AVANTAGE MAIS ELLE BOUGEAIT ÉNORMÉMENT DU COUP LES SCREEN ONT ÉTÉ COMPLIQUÉ A PRENDRE) 

(POUR L'IMAGE AVEC MARQUER VS JE LES TROUVÉ SUR INTERNET DU COUP CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI CANDE SORT MAL (VOUS SAVEZ QUE JE NE VEUT EN AUCUN CAS EN AVANTAGER UNE))

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je prefere karol
Répondre