Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !


Les chefs toqués 1 à 5

Publié par Louisekalm sur 22 Juillet 2017, 08:00am

Je suis trop contente d'enfin pouvoir vous parler de cette série que je n'avais pu vous résumer alors Oui enfin je peux vous en parler allez GO:

Le premier jour d'école, La mère de Marie-elise l'accompagne, sa l'a gène un peu car elle ne veut pas que les autres pensent que c'est une fille riche et gâtée. Pour le 1er repas, ils sont besoin d'une volontaire pour cuisiner, la directrice choisi Sophie qui n'avais même pas levé la main, elle demande si Levi peut l'aider mais elle lui dit que ce n'est pas nécessaire du coup elle prétexte quelle doit aller au toilette, Sophie aperçoient un vielle homme avec son sac qu'y c'était volatiliser à son arriver et remplacer par des légumes. Elle le suis et vois qu'il y a une cuisine secrète dans la cave, le messieurs lui demande de ne le dire à personnne, Sophie est parti aussi vite que possible.

Elle va dans la salle à manger et on lui demande de se présenter ensuite c'est ARAM qui se décrit et il dit qu'il habite dans une Grande villa avec une grande cuisine. Thomas pensent directement que c'est plus facile pour les riches de rentrée dans cette école pour des personnes comme Marie-elise et Aram, Lui il n'est pas riche, il vient d'une famille ordinaire. Sophie elle n'a pas de parent, ses grand-parent habitait près de chez levi mais maintenant ils sont en maison de retraite.

Sophie raconte tout a ses "Amie", mais personne ne la croît. Tout le monde pensent que Levi et Sophie sont ensemble mais en réalité non c'est juste qu'ils sont un secret. Sophie souhaitent partir de l'école, personne ne croît a son histoire de Cuisine, pour leurs prouver le contraire elle leurs prouvent que c'est vrai en leurs montrant la cuisine, plus personne ne la prend pour une menteuse, ils ont même rencontrez le vielle homme c'est le père de Madame mastoer, qui elle n'ai absolument pas au courant de tout sa.

Ils sont un exercice à faire avec la chef préféré de Thomas ses sont plus grand fan, pour l'exercice à la base Sophie n'était pas avec Levi mais elle s'est arrancher pour l'être du coup ils sont 3 avec Thomas. Sophie ruine le plat qu'ils avait préparé, Thomas est furieux, Sophie lui dévoile sont secret ; elle ne sait pas cuisiner c'est levi qui a préparé le plat pour le concours d'entrée et qu'elle devra allé dans une famille d'acceuil si elle se fait renvoyé de l'école.

Sophie propose d'aller dire que c'est de sa faute à la chef mais Thomas préfère servir quelque chose plutôt que rien , du coup pour arranger les choses Levi propose de faire un gaspacho, sont idée du début. Grâce à l'originalité c'est eux qui remporte car tout le monde avait préparé le même repas, la prise de risque lui à beaucoup plus. Thomas veut bien garder le secret.

Caroline a voulu partir de l'école car elle ne se sentais pas bien et qu'elle n'avais pas d'amie, Marie-elise la convaincu de rester, Caroline croyais que personne ne l'aimais mais elle ses rendu compte que c'était faux.

Sophie doit cuisiner toute seule pour l'exercice du lendemain, Levi voulais l'aider à apprendre une recette mais malheureusement levi est tomber malade du coup c'est thomas qui lui a proposer de tricher lui il lui prépare les lasagnes et ensuite il les cache dans la salle. Malheureusement, en voulant le goûter au petit matin, thomas le renverse du coup il s'empresse de le refaire avant que les autres se réveil mais il n'y avait plus assez de légumes du coup il lui à préparé un autre plat mais il était absent au cours, du coup il n'a pas pu la prévenir, au moment de le cuire, elle dit au professeurs que se sont des lasagnes mais en soulevant l'aluminium la prof lui demande pourquoi se sont pas des lasagnes, Levi la couvre en inventant que c'est le plat de Thomas qui la cuisiner le jour d'avant pour qu'elle est quelque chose à gouté , et que simplement Sophie c'était trompé de plat, du coup elle lui a donné le plat qu'elle avait fait elle même et la noté la dessus. 

 

Voilà ! Super contente d'avoir enfin pu vous écrire la dessus et en plus j'ai enfin pu les voir dans l'ordre c'est super !

BYE

Commenter cet article

Archives

Articles récents