Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Top 10 Playlist : Soy luna

Comme la annoncé disney channel Soy luna 2 commence en Avril !!! Alors pour bien marqué cette nouvelle saison je vous propose de faire la playlist SOY LUNA 1 ! (Ordre de préférence) 

10)Sobre Ruedas ( je trouve juste que la musique n'est pas très recherché mais les paroles sont originale)

9) A rodar mi vida (Je ne sais pas pourquoi mais elle me plaît pas beaucoup , je trouve que sans les paroles sa ferai une bonne sonnerie de téléphone ) 

8) Eres (En sois la chanson n'est pas mal mais c'est la musique qui me gène c'est vachement calme pour moi)

7)Mirame a mi (Le côté électrique de la musique est différent du reste des chansons actuelle c'est pas la nouveauté qui me gène c'est plutôt le faite que dans la chanson on dirait qu'ils crient)

6) Profugos (Comme dit sur Mirame a mi )

A partir d'ici c'est vraiment mes préférés : (A partir de la c'est vraiment des gros coup de la saison 1) 

5) Alas et Valiente (Les deux sont au même niveau , c'est juste que les 4 autres sont mes préféré de tout les temps alors je peux pas les avancé dans le TOP ) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4)Tengo une corazon (Je l'adore surtout parce que nina à une voix toute choux, les paroles sont un peu bateau mais c'est pas très grave) 

3) Corazon (Ce côté espagnole, festif de la chanson me fait tombé amoureuse de la chanson) 

2) Musica en ti (Y a rien à dire cette chanson est vraiment parfaite) 

1) Chicas asi (Comme une évidence je l'est adoré ce qui est rare pour une chanson, normalement on aime pas du premier coup mais la c'était vraiment une révélation musicale)

INFO SAISON 2 : -La saison commence le lundi 24 avril.

-Martina Stoessel (Violetta) sera dans Soy luna. 

-Dans le premier épisode, il y aura la chanson Siempre Juntos 

-Tamara quitte le jam & Roller

Bye ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article