Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !


Violetta Live

Publié par Louisekalm sur 25 Février 2017, 15:03pm

Catégories : #Sa me tient à ♥, #Violetta, #Comment chanté du Violetta ?

Aujourd'hui le samedi 25 février sa fait 2 ans que je suis allez voir le concert de Violetta live quelque jours après j'ai écris un résumé sur ma journée je vous previens qu'il y a des choses vraiment pas du tout intéressant, mais j'ai voulu garder en écris tout ce qui c'est passer ! 2 ans après je vous raconte tout de A à Z: (La 1er parti parle de la journée du show) La deuxième du déroulement pendant le show.

Mercredi 25 février je suis aller au concert de Violetta on es sorti de la maison à 11h25 quand on est arriver là-bas beaucoup de gens avait rammené de quoi manger alors papa et moi on a eu peur de ne pas manger. A l'entré du Zenith, papa à donné les entrées au messieurs et en même temps il a fait tombée mon téléphone jaune par terre. Ensuite devant l'entrée interieur du zénith il y avait un van qui vendait des sandwich avec de la saucisse ou autre, malheureusement pour nous il ne prenait pas la carte, on avait que 10 euro du coup on ses limité à un petit américain pour deux... Ensuite papa à voulu jeté à la poubelle un papier mais une dame à poser un truc sur la poubelle, elle s'est excuser et on n'a jeté. Une fois rentré dans le Zénith on à acheter 2 bouteilles d'ice tea et un bac de popcorn. Ensuite on es monté dans l'entrée 13 En haut on a montré nos entrées on s'est mis sur le côté pour que la dame vérifie et ensuite elle nous a montré où on est (Gradins 1, Rangé R et siege 47), à côté de moi il n'y avait personne mais à côté de mon père si. Les gens deriere nous avait une fleur à donnée pour Martina mais la fille ne voulais pas y aller toute seul alors sa mère la accompagnée. Papa et moi on n'a pris une photo de la scène et on la envoyé à nos contact. Pendant le concert papa à du éffacé des vidéo familiale pour continuer de filmer le show.  Quand on es sorti papa a voulu prendre une photo de moi sur le fond de Violetta Live (Seul ceux qui y sont allée comprendrons de quoi je parle) mais le fond c'est enlevé au moment de photo. On n'a pas pu acheté de souvenir parce qu'il ne prennait pas la carte et en plus un simple pull coûtait 40 euros ! A l'éxterieur du zénith (toujours dans le zénith) il vendait des poster dédicasser mais toujours le problème de carte. Heuresement qu'il nous restait 3 euro on s'est acheté un poster recto verso de Violetta Live. Ensuite on est sorti de l'exterieur du zénith, on n'a chercher la voiture est on n'a pris 10euro, on y est retournée devant, malheureusement on pouvais pas re-rentrée dans le zénith... Du coup il y avais toujours ce messieur qui m'a soulé pendant tout l'avant et l'après spéctacle, il criait: El drapeau dé Violettaaa. Donc on en a acheté un, avant de partir on a pris une photo devant le zénith! On n'a pris environ 20 minutes pour pouvoir prendre la route pour rentré car c'était plein, il y avait des gens qui venait pour le show de 17heures. Il y a même un dame qui qui nous as demandé si il y avait de la place...  1 heure de route après on est rentré chez nous. 

On départ il y avait des danseurs qui dansait avec des lumière dans le noirs ensuite ils sont commencé avec la chanson en gira, Ensuite toute la troupe avec l'aide de Filimon (Kids 20) ont parlé français, à un moment léon et violetta se sont dit je t'aime et on chanté Podemos, ils se sont embrassé. Puis camila et Violetta ont parlé ensemble du cadeau que Broadway à fait à camila (Violetta avait une robe tsum tsum) ils sont ensuite chanté planetas de la chica (Lodovica n'étais pas au concert). Ensuite les gars on parlé avec léon, ils sont chanté I ready for the ride. La dernière chanson c'est "Libre soy" avec violetta.... 

Il y a eu d'autre chanson hein comme "Hablas si puedes, Te creo, Underneath it all, alcacemos las estrellas, supercreativa, Luz camera y accion, Soy mi mejor momento, on beat ser mejor, ser quien soy"

Bref je sais que c'était pas hyper intéressant mais je m'étais promis de faire cette article donc c'est chose faite ! Ce concert fut le plus beau jour de ma vie ! 

 

Violetta Live Violetta Live
Violetta Live Violetta Live

Commenter cet article

Archives

Articles récents