Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

The Swap

Yey ! (Je vous parle de tini vers la fin en Bleu foncé) Tu as aimé le nouvelle original moovie ?

J'ai apprécier mais c'est le genre de film où je me perds très souvent et où je comprend pas trop la fin... C'est ce qui c'est passé d'ailleurs...

Le problème du Film avec moi

1) Pendant tout le film je me focalise sur lui c'est une fille dans le corp d'un garçon et elle un garçon dans le corps d'une fille. Sa me perturbe beaucoup je suis perd tout le film moi !

2) A la fin, j'ai pas compris pourquoi la mère de Ellit n'était pas hyper étonner que sa fille lui disse que sa mère lui manque ok elle à posé des questions mais pas beaucoup...

Ah oui et aussi sa ma perturber que la fille s'appellent Ellit ! Ellit c'est le nom du meilleur ami de Kirby (Jacob bertrand qui à joué Jack dans se film). Autant dire que se film m'a fait perdre la tête.

J'ai aimé ou pas

Oui bien sûr ! Je trouve sa bien qu'un garçon soit dans la position d'une fille même si on le sait très bien que l'image des filles dans les séries américaines se résume à être populaire. Le scénario est intéressant et je trouve l'histoire des 2 personnages hors du communs...   

Tini: À ceux qui avait prévu d'allez au  concert de tini, je partage votre tristesse. A votre place je serai en colère... Si il y a 2 ans le concert se serait annulé j'aurais péter un câble. JE SAIS que pour certains c'était un rêve, un cadeau de noël ou un cadeau d'anniversaire. Elle reviendras peut être... Désolé à tous .  Bye and sorry 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article