Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !


Soy luna AWW 2

Publié par Louisekalm sur 11 Janvier 2017, 20:48pm

Catégories : #Soy luna

L'évolution en 6 jours est complétement dingue, je vous est fait la Parti 1 avec les personnages central (je vous en parlerai à la fin). Niveau Delphina et Pedro depuis l'épisode 60 rien n'a vraiment changé, pedro à découvert que Delphina avait échangé ses plats avec ceux d'un traîteure car il ne cuisine pas bien !

Niveau Jim et Nico: Jim à demandé à Nico de se remettre avec elle mais il n'a pas accepté. Depuis Jim essaie de rentre jaloux Nico

Yam et Ramiro ont envoyer un clip vidéo à un producteur célébre, il demande sans arrêt à Yam si le producteur lui à répondu il ne parle plus que de sa. Yam lui dit que si il dit encore une fois le nom du producteur elle va le quitter. Ramiro voit le producteur dans le Jam & Roller le jour de l'open. Il veut donc l'impressionner.  A la fin de l'open le producteur est parti, Ramiro pense immédiatement que sa performence ne lui à pas plus.

Mora ce fait passé pour Felicity pour aidé Nina mais tout le monde à remarqué que ce n'est pas elle car elle est beaucoup trop vieille et ignore beaucoup de chose sur le personnage de la réelle Felicity !

Et enfin le plus inquiétant mais intéressant c'est Mariano ! Il essaie de convaincre Luna à ne plus patiner pour le roller mais pour des pistes bien plus prestigieuse tout sa en le cachant un peu Tamara ! Luna n'accepte évidement pas.

Tout le black et le roller demande à Luna qui est Felicity, heureusement pour Nina luna ne le dit à personne. A l'Open après que les filles est fini de chantée, Ambre prend la parole et dit que luna va anoncé qui est felicity, Elle lui tant le micro mais Luna ne dit rien... Mora se déguise en felicity et s'en fuis avec Luna, Ambre, Jasmin et delphina les ont rattrapé est on vu que sous Felicity se cachait Mora !  Même Gaston c'est rendu compte que Mora n'est pas felicity comme quoi il n'est pas si naif que sa !

bye et à samedi

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents