Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Louise blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !


Etre bien en classe ... Ou être (..) en classe

Publié par Louisekalm

Je ne suis pas du tout la mieux placée pour te parlé de sa mais je sais très bien comment tu peux te sentir mal quand tout vas mal ...

1)

Je participe très très rarement presque jamais ! J'essaie de me faire oublié pour éviter les reproches, les regards et toute discussion ou débat. C'est ma solutions mais je pense pas que se soit vraiment la tienne ... ATTENTION LA PHRASE BIDON:  On s'en fous des autres

Avoue on te la déjà dit mais OMG stop personne s'en fous du regard des autres, si on te dit to pull est moche tu vas le mettre moins souvent voir plus du tout... Pour pas te prendre plus de critique c'est normal non ?

2)

Quand tu rougis ...

C'est le problème de ma vie ! Parfois sa me fais peur... Parfois il n'y a aucune raison pour rougir mais je rougis sans savoir vraiment pourquoi ! Le pire c'est quand même quand le prof t'interroge tu sais que tout le monde t'observe, que tu deviens rouge et que la température monte...

Je t'ai pas aidée  DSL mais justement je pense que l'article sert à ce que tu te sentes moins seul si tu es dans cette situation et si tu n'est pas dans la situation soit tu es déjà parti, soit tu comprends les problèmes des autres ou T'a perdu 10 minutes de ta vie à lire un truc qui ne te correspond pas !

Allez bisous !

 

Archives

Articles récents