Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Classement: Série que je préfère !

Le célèbre Hello est là ! Vas-tu biens ? Aujourd'hui je te fais mon classement des séries que je préfère ! Alors je commence par le numéro 10 ! 

10: Backstage (Je trouve que ce n'est pas très bien joué )

9: Camp kikiwaka (Je trouve qu'il n'y a pas de vrai morale) 

8: Best friends whenever (Je regarde mais je n'aime pas trop) 

7: Agent K.C (je regarde et j'aime bien certain épisode) 

6: Les chef toqués (J'aime bien regardé mais sa me stresse parce'que j'ai déjà entendu leurs voix dans violetta et autre)

5 et 4: Alex et co (J'adore vraiment mais je peut pas le mettre dans le top 3 )

5 et 4:Le monde de riley (J'adorais cette série mais en ce moment les épisodes me déçoivent) 

3: Violetta et Soy luna (Je met les deux ensemble parce'que sa revient au même je trouve)

2: Austin & Ally (J'adore mais ses fini malheureusement) et Jessie (J'adore mais ses fini)

1: Liv & Maddie (C'est vraiment ma série du moment) 

Dans les série que j'aime je mettrais aussi: Harley le cadet de mes soucies 

A partir d'agent K.C j'adore toute les séries ! N'hésite pas a me donner ton classement dans les commentaires ! 

Bye à demain ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article