Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel
20 Décembre 2016
Le célèbre Hello est là ! Vas-tu biens ? Aujourd'hui je te fais mon classement des séries que je préfère ! Alors je commence par le numéro 10 !
10: Backstage (Je trouve que ce n'est pas très bien joué )
9: Camp kikiwaka (Je trouve qu'il n'y a pas de vrai morale)
8: Best friends whenever (Je regarde mais je n'aime pas trop)
7: Agent K.C (je regarde et j'aime bien certain épisode)
6: Les chef toqués (J'aime bien regardé mais sa me stresse parce'que j'ai déjà entendu leurs voix dans violetta et autre)
5 et 4: Alex et co (J'adore vraiment mais je peut pas le mettre dans le top 3 )
5 et 4:Le monde de riley (J'adorais cette série mais en ce moment les épisodes me déçoivent)
3: Violetta et Soy luna (Je met les deux ensemble parce'que sa revient au même je trouve)
2: Austin & Ally (J'adore mais ses fini malheureusement) et Jessie (J'adore mais ses fini)
1: Liv & Maddie (C'est vraiment ma série du moment)
Dans les série que j'aime je mettrais aussi: Harley le cadet de mes soucies
A partir d'agent K.C j'adore toute les séries ! N'hésite pas a me donner ton classement dans les commentaires !
Bye à demain !