Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Série ET Fim Disney Channel

Riley + Lucas = ENFIN

Riley + Lucas = ENFIN

Hello, hola, Bonjour ! Bref, j'espère que votre rentré c'est bien passé ! Bon désolé encore un article sur le monde de Riley mais la, en le regardant ce matin j'étais si heureuse qu'il fallait que je le partage avec toi = ) Enfin on a compris tous ces trucs qui était absurde comme 

-Pourquoi Maya était amoureuse de Lucas ? 

-Pourquoi Riley c'est retiré par amitié ? 

Ben voilà, ils sont enfin ensemble, il n'y a plus de triangle amoureux, tout vas pur le mieux. Alors vous êtes content vous ? Moi oui très contente même. 

Il à fait son choix et en plus de sa maya ne l'aime pas. Je suis surement retombé sous le charme de cette série mais surtout de ce couple ! 

Si vous avez une envie d'article, laisse un commentaire, C'est tout en-bas ! Ah et aussi répond à ses petite questions sa m'interesse de savoir ! (Je ne ferrais d'article sur Elena d'avalor)

-En quelle classe est-tu ? 

-Ta série préféré de disney channel ? 

-Comment vas évolué la relation entre riley et lucas ? 

-Maya va-t-elle tombé amoureuse d'un garçon de son âge ? 

Voilà à Mercredi pour un nouvelle article ! Bisous à toi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n’étais pas trop d’accord non plus avec cette situation. Même si c’était pour montrer que l’amitié entre les deux filles est plus forte, je suis contente que ça soit réglé.
Répondre
L
Oui parce que pour moi si Lucas et riley ne se serais pas mis ensemble la série n'aurait plus aucun sens mais heureusement sa ses arrangé merci pour ton commentaires