Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Louise blog

Coucou à toi ! Ta besoin d'aide ? Regarde dans "Catégorie" tu peux trouvez ce que tu veux. Ah oui, j'ai 13 ans et merci de lire tout sa !

L'invisibilité du sens figuré

L'invisibilité du sens figuré

Nous ne sommes pas invisibles mais personne ne nous remarque

Comment est-ce possible ?

Nous ne montrons pas au monde qui ont est, on ne parle pas, on ne participe pas en cour et on se fait toute petite. L’invisibilité n’est toujours pas présente dans notre vie actuelle, C’est nous qui nous faisons passé invisible ou non présent. On est pas invisible nous ne sommes pas présent. Personne ne sait qu’on est là, même 3 mois après la rentrée il y a toujours quelqu’un qui ne sait pas qui on est pour être dans sa classe. A la fin de l’année même tes amies ne savent pas qui ont est vraiment car on est invisible de l’intérieur.

Enfaite on est intérieurement ou extérieurement invisible ?

Physiquement on est là mais mentalement et oralement nous ne sommes pas présents. C’est assez difficile de vraiment savoir de où on est invisible car cela dépend de la personne qui ne vous vois pas. Mais je dirai qu’on est invisible intérieurement parce’ que physiquement on est là ! On s’efface mentalement non corporellement c’est tellement important tout ça !

Qu’est-ce qu’on peut y faire nous sommes invisible au sens figurée il ne faut pas oublier l’essentielle « Nous ne sommes pas inexistant »

L'invisibilité est une science !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article